le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)

Aller en bas 
+145
Maé~love-you
milie24
cristel783
JustMélanie
alyssa2406
anneso
fan_de_vous
dori59
La fan du roi soleil
titemaégirl
carla-marie
sweetlove
elonie
maémilie
Cri-Cri.love
Poxi83
fun
cceline
charseb
didine263
lulu20053
marion53
lepticha
Moïra
HéLo
ludivine35
dodobis
nenesse
love maë et moire
~*~Milla~*~
Jean-Gab56
lydie59
**july**
nana30
fanny.jen
charlotte35
noemie72
*Del*
missmaé
Mandy_cg
marine55
mimibreizh
sandrined
tite_miss057
Zouzoute
manon ze fan
ineketrieneke
damm's
Mathilde 1
fandelatroupe
Aurelai
fan#1
jullinne236
bisous57
Véro4
davina_jackson
justinep
florializ
zazounette76
merci
roisoleil52
chatiment
talypso84
rachelou
vivi
Cam's
Flo
Mistinguette
Aurelie2a
clara7833
Roi-soleil-2005
sandylinou
*lucile*
safina
mily264
soleil7
Siana
AnaPortugal
¤Pistache¤
Manouch
entre ciel et terre
Andra
missjusoleil
soleil78
51ciline
Milie91
thaliemail
Flora51
ChtitCat
magalie31
dancefan
Jenny-sun
Deedee
nanoun
laurie33
JustMéline
gaelle
chrismae93
fleurdefeu
myeli
tk6666
CrazyMaggie
vivi-roisoleil
Lessilia
maelliea
~*~Angel 974~*~
fan2Christophe
faucon-noir
sousouglad
collignon amandine
MamzelleMaé
elli
Justsolène
*Mes Soleils*
eblouie par le spectacle
MiniMiss
laura14
Cha'
Sandra-7
Alison9783
kademeimfamous
tany
missbandana
Aaricia
fanny
MiMysoleil
choupi
la miss coco du 78
Pupuce
July57
caroline1112
Jennydu78
*Christ-maétine*
tiphou
polux
krystel46
¤Elodie¤
LoveCriCri
celine91
Linette14
J'ai la aime
lucie24
Louise XIV
laure70
JennydeMontespan
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi Christ !!   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:13

*Christ-maétine* a écrit:
Christ soigne toi bien !!!!! Soit en pleine forme !!!!! On t'aime tous et on pense tous a toi et on est tous a fond avec toi !!!!Je te souhaite un bon retablissement et surtout repose toi bien pour ne pas avoir de complications par la suite !!!!! Gros gros bisous a toi je suis a fond avec toi !! enfin nous sommes ensemble avec toi !!!! et Medhi .. BoNnE cHAnCe !!!!

CHRIST JTM JTD !!!!!!!! I LOVE YOU !!!!!! ( hihi ) J'ESPERE TE VOIR UN JOUR !!!

Dsl je sui amatrice et je bug un peu !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
Invité
Invité




Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:14

PAUVRE CHRIS!! Non mais c'est une bonne nouvelle qu'il revienne la semaine prochaine!!!!! Prend bien soin de toi Chris!! Soignes-toi bien, on pense à toi!!! Et bonne chance à Mehdi!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline1112
Bavard
Bavard
caroline1112


Nombre de messages : 30
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:16

vous savez sur quelle chanson il s'est blessé???
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:19

caroline1112 a écrit:
vous savez sur quelle chanson il s'est blessé???

Je pense sur A qui la Faute car dans un CR de Metz ChtitCat a écrit :

"Christophe : THE SHOW MAN !!!! Mais le pauvre quelle chute ! Jel 'ai bien vu par terre, il continuais de chanter, comme si de rien n'était, i la assuré ! Les danseurs l'ont relevé et mis sur le lit, il ne devait plus réussir à marcher...Direction l'hopital ... J'espère que c'est pas trop grave comme entorce ! ".
Revenir en haut Aller en bas
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:21

a qui la faute je crois car les danseurs l'on transporté sur le lit du roi !!! donc bon !! enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
July57
Bavard
Bavard
July57


Nombre de messages : 62
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:28

laureduwalibi a écrit:
c'etait le concert a metz, en effet christophe a apparement fait une chute au 1er acte
on l'a revu apres avec des bequilles et on lui a demandé si c'etait cassé et il a dit "non entorsé" lol
donc c'est une entorse!
je ne sais pas combien de temps ça met a se soigner mais a mon avis pour aujourd'hui il ne fera pas les concerts Sad

bizzz

Ca me rassure un peu, j etais presente et j ai vu la chute c etait sur " a qui la faute" je l ai vu tombé puis il était par terre et faisait signe en montrant son genou j ai dit a ma copine " il s est fait mal!!!!" et j ai eu peur que ce soit une fracture!!
Ca me rassure un peu, mais il a quand meme assuré parce que a l entracte, quand ils ont dit qu il s eatit blessé, beaucoup ne l avait pas remarqué!
Donc, je lui souhaite un bon retablissement!!!

Et un grand mercii pour ce qu il a donné avant, j ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:28

Je te souhaite un bon rétablissement Chris et surtout profites de ce temps pour te reposer un peu. On pense très fort à toi.
Bisous et à bientôt.
Bon courage à Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:44

Ca s'est passé a la représentation d'hier soir alors ?
Je me demande qui remplacera Mehdi ou bien ils vont se debrouiller sans lui comme danseur...
Encore une fois bon rétablissement à Christophe et bonne chance à Mehdi !!!


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la miss coco du 78
Langue pendue
Langue pendue
la miss coco du 78


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Epône
Date d'inscription : 17/01/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:45

je lui souhaite un très bon rétablissement !! ça fait super mal ça je le sais !!! bisous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:45

oo mon pauvre tit chris!!!bon retablissement a toi!!!

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:47

Je lui souhait eun bon rétablissement moi aussi Wink
Christophe...reviens nosu en forme!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:50

et bien bon rétablissement Chris!! c'est vria que tu dois bouillir à pas pouvoir jouer.... on est avec toi et j'espère surtout que tu souffres pas trop!!! je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:56

Vous croyez vraiment qu'il pourra revenir la semaine prochaine? une entorse c'est super long à guérir (je crois que quelqu'un a dit 4 à 5 semaines) et c'est beaucoup plus douloureux qu'une fracture...
Bon rétablissement Chriiiiis !!!
Hate de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:58

JennydeMontespan a écrit:
Vous croyez vraiment qu'il pourra revenir la semaine prochaine? une entorse c'est super long à guérir (je crois que quelqu'un a dit 4 à 5 semaines) et c'est beaucoup plus douloureux qu'une fracture...
Bon rétablissement Chriiiiis !!!
Hate de te revoir!!

Ca dépend de l'entorse, moi j'ai pu reprendre la danse, une semaine après mon entorse de la cheville car c'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:10

Les medecins vont lui faire un traitement de choc de grand sportif pour le remettre sur pied rapidement, et avec de la chance, ce n'est qu'une petite entorse (?)

Bon rétablissement à toi Cher Christophe, profites de ce repos pour te faire chouchouter Wink

J'adorais voir Medhi sur scène dans la peau de Monsieur le frêre du Roi, alors... si par hasard, certaines d'entre vous font des vidéos ce soir... pensez à nous en nous mettant des MP3 de ses prestations !! Ce serait vraiment trop bien !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:12

C'est vrai que ça depend de la gravité du cas. C'est moi qui a marqué 4-5 semaines car c'était le cas de mon mari mais il a eu un cas assez serieux près de la fracture alors c'est difficile à juger mais selon les dernières infos il sera bien sur scène dans une semaine doc j'éspère que c'est pas si grave que ça et heureusement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:13

Courage petit Chris, je connais la douleur d'une entorse (suis une miss-catastrophe)! Prends soin de toi et reviens-nous vite quand tu auras récupéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:21

Oui apparement c'est assez bénin, il reviendrait sur scène la semaine prochaine, mais franchement, je préfère le savoir sur un lit entrain de se reposer pour bien récupérer et ne pas empirer la chose, que de le voir sur scène entrain de courir et sauter partout!
Franchement, si Mehdi est la nouvelle doublure de Christophe, c'est qu'il doit bien chanter! Je n'sais pas si vous avez tilté mais, tous nos fabuleux chanteurs de la troupe (les médiatisés comme les doublures) chantent merveilleusement bien! Alors Mehdi doit surement bien chanté sinon Dove ne l'aurait pas mis en doublure!!
Ensuite, il arrive souvent que Monsieur n'ait que 4mignons qui dansent à ses cotés, mais aussi parfois Peter (un des deux danseurs en échasse sur le ballet des planètes et pour arriver à moi) danse avec les mignons (en tant que mignon aussi lol)

Bon rétablissement à Christophe, et qu'il ne force pas à précipiter les choses, je vous rappelle que son rôle l'oblige à beaucoup bouger, il suffit qu'il n'ait pas bien guérit pour que ca reprenne et ca peut entrainer des complications dans le futur s'il ne guérit pas comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:01

Chris repose toi bien comme il faut pour nous revenir en pleine forme Smile
Bonne chance a mehdi ! et aussi félicitation a luiiii a ce qu'il parrait il a assuré !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Langue pendue
Langue pendue
Alison9783


Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 09/04/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:06

Ménage toi pour nous revenir en pleine forme ! on pense fort à toi en espérant que ce soit pas trop trop douloureux ! gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:16

Yaaa en 2min j'ai eu super peur et jme ss rassuré !! Bon si vous dites que tout va bien, bon à part sa jambe c'est le plus important !! arf... J'espere qu'il va bien se reposer il en aurait bien besoin je pense !! Apres tout ce qu'il à donné sur scene durant ses mois... Un peu de repos, ne lui ferait que du bien!! J'espere qu'il va se reposer, et pis pour Medhi qui le double, il doit bien se débrouiller j'en doute pas !! Christophe doit bien se reposer, pis la scene sa attendra quoi ^^ D'abord la santé !! Razz !!
Bon rétablissement pour lui...
Pleins de gros Bisous,
کคηđЯค
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Cha'
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cha'


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:52

oui jen ai entendu parler !!! on pense tous tres fort a toi ! et a ce qui parait il a dit que ce n'était qu'une petite entorce ESPERONS LE !!! ah mon tit christophe on pense tlmt a toi et on espere de tt coeur que ca va sarrenger VITE !!!!!!!!!!!!!!!!! et je plains celle qui y vont bientot juste pour christophe ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:58

ALLER christophe on est avec toi !!!!!!!!
N'empeche ça doit beaucoup de le changer le pauvre, lui qui ne tient pas en place !
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:29

rolàlà le stress quand j'ai appris qu'il etait blessé Shocked ca doit pas faire du bien loin de là ...
Mais il a quand meme assuré si il a continué à chanter tout en etant par terre ...
BON RETABLISSEMENT , reviens nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Cha'
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cha'


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:44

laura14 a écrit:
ALLER christophe on est avec toi !!!!!!!!
N'empeche ça doit beaucoup de le changer le pauvre, lui qui ne tient pas en place !
Ro la la t'as bien raison !! lui qui gigote sans arret partout !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)   Bon retablissement Christophe ! (sujet unique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Anniversaire de Christophe
» topic unique : Bonnes vacances Christophe
» TOPIC UNIQUE: Joyeux Anniversaire Christophe!
» Christophe, un artiste unique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser