le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:51

Bonjour tout le monde !!!

Venez assister à l'une des 3 représentations de Cyrano de Bergerac par la troupe de la Pastière et la troupe d'escrime artistique les Lames sur Seine (dont je fais partie).

Nous jouons :

- samedi 29 avril à 14h00 et à 19h00 et
- dimanche 30 avril à 15h00.

A très bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:54

Compagnie de la Pastière http://www.lapastiere.com/

Les Lames sur Seine http://www.escrime-artistique.com/

Cyrano à Neuilly http://www.escrime-artistique.com/cyrano.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:32

oui si vous pouvez y aller, foncez!!!
vraiment c'est genial!!
je ne connaissais pas du tout l'escrime artistique, je decouvre grace a ma chere soeurette... et c'est top!!! c'est super beau, et impressionnant... et puis Cyrano est une tres belle piece, avec plein d'humour!! thumright


Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Flycyranoneuilly20065rz.th Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Flycyranoneuillyversomail20067.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptySam 22 Avr 2006 - 0:45

Oh oui oui oui !! Tous ceux qui sont dans le coin, allez y !! J'ai découvert l'escrime artistique grace à mes cheres amiiiiiiiies ci dessus (lol)et je peux vous dire que c'est carrément géniaaaal !
Je pourrai pas y aller, alors allez y pour moi !!
Venez soutenir Roxane et Christiaaaan !lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:54

Dommage que tu ne puisse être des nôtres Célou !!

Mais on te fera un compte rendu !!
D'ailleuirs quel temps fait il ?

Gros gros bisous la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:59

C'est zentil !
Aaaaaaaaoooooouuuuummmmmm à toi !! Tu vas tout déchirer !!!

Pour la météo.. hummm je crois qu'il fera beau.. mais faudra demander confirmation ! Rolling Eyes (prq ça existe pas la téléportation....)

Grooooos bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:38

normalement fait beau samediiiiiiiiiii!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

quoi quoi ?!! ya quoi samedi??!! Mr.Red

c'est clair que tu vas manquer célouuuuuuuuuuu!!
et tit "alban" il va se demander ou t'es pff!! snif !! Sad tu te rattraperas cet été.. dans les chateaux... l'été... christian... ralala j'en connais une qui va pas resister!!Wink

gros bisouxx a vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:55

Samedi ?? ah mais y'a rien pour toi ! Journée tranquille voyons !! on ne peut plus tranquille, on ne peut plus monotone, tu vas voir !! Razz tongue

Vivement cet étééééééééé !!! Vais faire la tournée des chateaux moi... ro Christiaaaan... drunken drunken drunken

Je penserai à vous fort fort fort !! (limite, vous aurez l'impression que je suis là !! lol)
Mes chères, je vous salue... à la Louis XIV ! (on est sur le forum quand meme !) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:02

je vais lezarder au champ de mars c'est ca ?! Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly MDR18
j'ai haaaaaaaaaaate !!!

je vais acheter une place pour toi au cas ou!! yaura un tit siege vide a coté de moi, ce sera pour toi!! Mr.Red

salut Louis XIV !! youhou!! je l'adore luiii!!! oui soeurette je vais regarder le dvd des saluts!! Embarassed demain matin si j'ai le temps... !! Wink

on pensera fort a toi aussi célouuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:22

Lol voilà, t'as tt compris pour samedi ! cheers lol

Ro ba non, n'achètes pas une place pour moi, y'aura qq'un d'autre à coté de toi !! (je me demande vraiment qui.... !) Moi je viendrai par l'esprit.. et je pourrai me balader comme ça.. dans la salle... ou en coulisses !! Rolling Eyes Razz

Bon DVD !! je sens que tu vas avoir un temps fou demain matin !! loool
Oublie pas de klaxonner !

bisous bisous bisoussssss Like a Star @ heaven
(oh je viens de retrouver ce fameux bouquin que j'ai lu en 4ème.. cyranooooooooo... huuuum y'a une rapière en couverture ! )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:28

prie pour qu'il vienne Razz

dans les coulisses.. ben tiennns!!!! rooo franchement... Shocked Rolling Eyes Laughing

oui je sens que je vais avoir beaucoup de temps libre demain mdrrr..!! on ne se moooque pas!! Razz

vive Cyranooooooooooo !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

vive Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:41

Je prie, je prie, je fais que ça !!! mais il a dit "bien sur" ! Il doit tenir sa parole, sinon.. gaaaaaare !!

ouiiii vive paris, vive cyranooooooooo !!! (suis en train de chercher les images dans le bouquin !! hihi ! )

Hummm bientot l'heure du Téoz... bientot le club 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:45

c'est gentiiil!! Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Amour63

Célou a écrit:
Hummm bientot l'heure du Téoz... bientot le club 4 !!

arghhhhh !! je me leve dans 5h!!! Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly MDR94Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly MDR19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:58

l'est mignon ce tit smiley !! Smile

Tu veux que je vienne te réveiller ?? non c'est pas une bonne idée je crois.... loool allez, ça ira tout seul dans 5 heures... tu ouvriras les yeux, tu regarderas les photos du petit monsieur qui sont à coté de ton lit et hop, ça te donnera la pêche d'un coup d'un seul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 4:09

ok je regarderai les tites photos (c'est qu'il y a du beau monde!! Razz )

allez moi vais y aller.. c'est plus serieux la ... (moi etre serieuse un jour?! pouahahahahah!!!)

et surtout pour revenir au sujet initial...

VENEZ NOMBREUX CE WEEK END A NEUILLY !!!!

en plus yaura du beau monde dans la saaaaaaaaaalle!!!! cheers cheers

bonne chance soeurette !! tu vas cartonner !!! vais etre toute emotionnée de te voir sur scene, c'est sur!! suis fiere de toi et je t'aime fort!! (et oui, ya pas que le goillot!! Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly MDR18)

gros bisouxx a vous et a ma tite miss couche tard!! Wink


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 4:16

Allez, petite sérieuse, au lit !!

Oui oui ouiiiiiii venez nombreuuuuuuuux !!!! vous regretterez paaaas !!!!
il faudra les applaudir très forts !!! faiiiites du bruiiiiit !

Gros bisoussssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:41

Célou a écrit:


Oui oui ouiiiiiii venez nombreuuuuuuuux !!!! vous regretterez paaaas !!!!
il faudra les applaudir très forts !!! faiiiites du bruiiiiit !

Oui venez nombreux !! Vous pas vous ennuyer vu que le spectacle n'est pas QUE sur scène ... C'est un pur régal !!! 3 heures de bonheur !!!

Pour le bruit allez y on vous attend (mais sans corne de brume cette fois ci ! lol )

J - 1
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:57

Alors alors, personne n'y est allé ?? Pas un petit compte rendu pour me raconter ??? ouin !! Sad Sad

Merci ma miss pour ton coup de tel ! "Oh v'là Alban !!" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon resto !! Et pas touche les cousines !! non mais ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:02

tu sauras tout ce soir !!! Razz

c'était GE-NIAL !!!!
Bravo a toute la troupe de la Pastiere et des Lames sur Seine!!
et Merci pour ce superbe week end passé avec vous !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly   Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrano de Bergerac - 29 et 30 avril - Théâtre de Neuilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles 28 avril 20h30 et 29 avril (14h et 19h)
» SPECTACLE DU 1ER AVRIL: UN POISSON D'AVRIL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser