le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour toute la troupe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

pour toute la troupe... Empty
MessageSujet: pour toute la troupe...   pour toute la troupe... EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:11

Je tenais a vous dire, a toute la troupe, que vous représentez beaucoup pour moi, comme tout les membres du forum. A chaque fois que j'ai un peu de peine ou que je n'ai pas le moral j'ai mon p'tit mp3 pour vous écouter et ca peut durer des heures ! Depuis que j'ai découvert cette comédie musicale je suis de tout coeur avec vous, je vous soutiendrais jusqu'à la fin et après le Roi Soleil, car comme je l'ai dit vous représentez beaucoup pour moi ! Vous avez tous une voix magnifique! Quand je vous écoute, j'ai des frissons et je m'imagine le spectacle que je n'oublirais jamais. Je vous dit bravo pour ce que vous êtes (gentil, attentionnés envers vos fans, et j'en passe!). Je pense que vous représentez beaucoup pour les autres fans ici et c'est pour ça qu'on est ici, pour vous soutenir jusqu'au bout! Je me demande bien pourquoi je ne me suis pas inscrite au forum à vos tout début dans le Roi Soleil ! Car maintenant que j'y suis, j'y suis très heureuse et j'ai rencontré ici des gens formidables ! Je fait un gros bisous a toute la troupe en esperant que vous lirez ce message, car il vient du fond du coeur ! Je vous apprécie tous pour ce que vous dégagez sur scène et pour votre gentillesse envers nous, vos fans, gros bisous et j'vous dit a plus tard au palais des sport que j'attends avec impatience pour vous voir !
Je vous adore
Bibis
Laurie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

pour toute la troupe... Empty
MessageSujet: Re: pour toute la troupe...   pour toute la troupe... EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:28

C'est trés jolie ton message!!! Trop mimi hihihi!!!

Bisous;)
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

pour toute la troupe... Empty
MessageSujet: Re: pour toute la troupe...   pour toute la troupe... EmptyMer 19 Avr 2006 - 1:16

Rien à ajouter!
Tu as tt dit:bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

pour toute la troupe... Empty
MessageSujet: Re: pour toute la troupe...   pour toute la troupe... EmptyMer 19 Avr 2006 - 1:43

Magnifique message je me joint a toi pour leur dire tou ca!!!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

pour toute la troupe... Empty
MessageSujet: Re: pour toute la troupe...   pour toute la troupe... EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:14

Merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toute la troupe... Empty
MessageSujet: Re: pour toute la troupe...   pour toute la troupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toute la troupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute la troupe et essentiellement pour Emmanuel...
» pour TOUTE la troupe!!!!
» Pour toute la troupe
» POUR TOUTE LA TROUPE!!
» pour toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser