le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 non mais j'hallucine

Aller en bas 
+26
fleurdefeu
~Marjorie~
anaiscelia
*Mes Soleils*
Marie67
coco
Céline2
Stéphany
leroisoleil170
Jenny-sun
Miss Vivi
Miss Soleil
polux
LoveCriCri
legorlyan
Wilhemina
¤Jessica¤
elli
Flo
missjusoleil
chouka
Jennydu78
Aaricia
MamzelleMaé
laura14
Anneso42
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:06

coco a écrit:
Anne-so et bien nous sommes 2...moi aussi il y a quelques temps j'ai cette personne qui s'est ajouté a mes contacts msn.
hier j'ai donc eu une conversation avec celle-ci qui me disait également que j'avais gagné un concours et qu'il fallait que je lui donne mon adresse puis un rdv serai pris en mai pour le rencontrer...
BIen sur je suis rester persuadée que ceci était une blague d'une personne du forum mais je ne peux m'empêcher de croire que cela peut etre aussi une personne vraiment tres mal intentionnée..Imaginez avec le nombre de jeunes fans qui vont lui donner leur adresse et rdv en étant persuadée de le rencontrer....je m'en rends malade d'avance...
donc voila, j'espère que vous ferez attention; surtout les tres jeunes de ce forum....ne donnez sutout pas de données personnelles a cette personne.

et ben ca fout les boules.... ca me fait vraiment peur pour les jeunes... parce que si maintenant il est question de rdv....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:23

Je crois franchement qu'il faudrait prendre l'adresse IP de cette personne car cette personne, et j'en suis intimement persuadée, cherche des jeunes filles accros et crédules.
Ca peut aller très loin ce genre de choses. Alors si j'ai un conseil a donner, c'est de garder ce contact, d'enregistrer toutes ces conversations (afin d'avoir des preuves bien entendu) et de réussir à prendre son IP pour faire des recherches (ça parait malsaint comme ça) mais c'est le seul moyen de voir à qui on a affaire.
PS: ne me demandez pas comment faire pour prendre une IP car je sais pas. MAis je peux me renseigner auprès de mon ami ki sait comment faire.
Bonne journée et surtoutSOYEZ VIGILENTES
Il serait aussi bon de faire un post bien visible afin que le plus grand nombre de personnes puisse le voir
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:37

je suis entrain de parler avec cette personne et j'ai bien pris soin d'enregistrer....j'ai pensé aussi a l'adresse ip mais je sais pas comment on fait....et puis ce qu'il y a de plus grave c'est que son avatar est souvent des photos de filles du forum....
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:37

oulaaa.. vous me faites froids dans le dos... c'est totalement fou de faire ce genre de chose, celui ou celle qui fait ca n'est pas net(tte)... désolée mais se faire passer pour quelqu'un d'autre cest tordu alors si en plus la personne donne des rendez-vous réels... ca peut tout changer de passer du virtuel au reel, merci davoir mis ce topic pour faire la lumière sur cette histoire qui jespere ne tombera pas dans l'excès....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:42

j ai eu la meme chose sauf qu e c etait pas merwan mais emmanuel
ils sont atteints les gens quand meme!!! Je crois qu il faudrait le signaler avant que c an aille trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:28

On ne le redira jamais assez, soyez vigilentes

NE DIVULGUEZ JAMAIS VOS COORDONEES PERSONNELLES A DES PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:04

A la la Oui Mais ya des Gens il ne savent plus quoi faire de leur Journée lol
C'est clair faut faire Attention surtout par Msn Sad
Enfin ...

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:14

la il faut vraiment faire quelque chose les filles et maintenant !!! moi j'etais sur un ordi public quand je lui ai parlé donc je n'ai rien, mais c'est a mon avis très grave.

faut vraiment le virer d'ici très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:32

mdr ! mais oui..et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
non mais je rêve, savent plus quoi inventer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:56

pffff ! ca devient limite pitoyable ces histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non mais j'hallucine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais j'hallucine   non mais j'hallucine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais j'hallucine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon dessin de christophe et lysa+ un tit Kdo
» oh non mais oui
» Rester en bas
» bravo pour ce site
» Mais c'est pas possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser