le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 message de maman et de moi!!

Aller en bas 
+41
Fanman
lyly78
charlie1993
bisous57
nana30
Coline
kademeimfamous
sousouglad
parissima
tro top fan à donf!
justinep
*Mes Soleils*
sofyrose
flav93
MarionM*
merci
MissOM
LoveCriCri
elli
Geraldine01
lilouille
merwanforever
fearless
Jenny-sun
laure70
fan2victoria
tiphou
Manu Cheri
laura14
nyny
jadore_israel
Aaricia
AnaPortugal
Flo
m-chouchou
mag2sls
gaelle
MiMysoleil
MamzelleMaé
Miss Soleil
laurène
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:47

Très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:49

il est très touchant la miss ton message
j'espère que le moral va finir par remonter
sache qu'ici tu trouveras toujours un peu de réconfort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:47

"Je suis partie c'est ainsi
Petite soeur c'est pas fini
Il faut garder cette envie
D'une autre vie...

Je suis partie maintenant
Petite soeur si loin de toi
Mais c'est ton rire que j'entends
Tout près de moi..."



Je sais à quel point c'est dur pour toi Laurène, mais sois sûre d'une chose, même occupée comme elle est, tu comptes toujours autant pour ta soeur, et elle t'aime énormément.

Le peu de fois où j'ai parlé de toi ou de ma soeur avec elle, j'ai lu dans ses yeux l'Amour qu'elle te porte, le même Amour que je porte à ma soeur.
Je suis partie 1 an dans un pays étranger, loin de ma soeur, elle avait tout juste 11 ans. Ca a été une vraie déchirure pour elle, comme pour moi. Elle m'a manquée plus que quiconque, plus même que mes propres parents...

Victoria, et c'est difficile, est en train de tailler sa route, de se tracer un chemin dans la constellation de la vie, car c'est une étoile, elle est faite pour resplendir, et nous enchanter.

N'écoute pas les mauvaises langues qui disent que tu es fan de ta soeur et que ce n'est pas normal...
Je t'avais mis en garde contre ces "amis" là rappelle-toi.
Tu as le droit d'être "fan" de ta soeur, de l'admirer, et de l'aimer aussi pour ce qu'elle est en tant que chanteuse!

Ne laisse jamais personne te dire comment penser, comment aimer!
Tu décides, tant pis si ça ne plait pas.

Moi même je n'aime pas dire que je suis "fan" de ta sister. C'est comme une amie, mais c'est une relation à sens unique. Je ne demande pas qu'elle me rende cette amitié, qu'elle chante et qu'elle s'épanouisse me suffit.

Ta soeur est quelqu'un de formidable, c'est une jeune femme très sensible, différente, et c'est ce qui fait sa force et sa fragilité à la fois.
Elle est partie très tôt de la maison, trop peut-être pour toi, mais c'est pour son bien tout ça.
Même pour elle ça ne doit pas être évident tous les jours et quand ça ne marchait pas encore trop, elle a dû se sentir bien seule, bien "à part"...
Elle brillait déjà dans mon coeur et dans celui d'autres fans comme moi.

Crois en elle, crois en toi, tu es aussi très douée je le sens, alors vis tes rêves, et continue d'être là, forte, pour ta soeur...!
Au passage, tu sais, on ne dit jamais aux gens qu'on aime qu'on les aime... Fais le tant qu'il est temps. Il vaut mieux répêter 150000 fois à ta soeur que tu l'aimes et que tu es fière d'elle, plutôt que de ne pas le dire!
Et ne te dévalorise pas par rapport à elle, comme c'est souvent le cas dans les fratries où l'un des enfants est connu, chacun ses dons, chacun ses qualités...

Je suis sûre au fond de moi que tu manques à ta soeur autant qu'elle te manque...!

Ce forum n'est peut-être pas le meilleur endroit au monde, et il faut que tu te blindes de certains "fans" mal intentionnés, mais d'autres sont là, à ton écoute alors n'hésites pas à te confier en cas de coup de blues...
On a tous nos moments difficiles.


VICTORIA, sans toi ma peine est géante... à quand un petit restau' en tête à tête? mdr!!!

MarionTristana* Razz
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:05

Oh Laurène ton message est très émouvant, je ne l'avais pas encore lu!!!
Mais je ne sais pas quoi dire, c'est clair ça doit pas être facile tous les jours de voir sa soeur loin de soi!!!
Mais voir à quel point vous l'aimez et la soutenez dois lui donner une trés grande confiance en soi!!
Et je suis sûre qu'elle ne serais pas la ou elle est sans votre soutien permanent!!!
Je te dis accroche toi et fais des bisous à toute ta famille et bien evidement à Victoria!!
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:11

Que c beau de lire d'aussi beau message.
et que c beau l'amour entre deux soeur et entre famille.
c vrai que cela doit être dur mais il faut s'accrocher et quoi qu'il arrive vous êtes toujours dans le coeur de l'autre.
Gros bidou à toi Laurène, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Invité
Invité




message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:23

Ohh laurène ton message est trop émouvant!!Je comprend qu'elle te manque...Je suis sûre que Vic te garde dans son coeur et pense chaque jour à toi, tu es toujours dans son coeur j'en suis sûre et tu as une belle place!!

Pleins de bisous à toi et à Vic!!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:44

Merci a tous mais surtout a Marion Tristana, t'on message m'as mis les larmes aux yeux, c'est vraiment beaux! Je ne pensais vraiment pas que des gens comme toi, je pourrais les rencontrer sur un simple forum!!
Merci bokoup!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:50

T'en prie ma belle, toi ou quelqu'un d'autre c'est pareil Wink
Je sais ce que tu ressens, mais ça va aller.
J't'ai vue à Lyon, mais j'ai pas voulu t'embéter, t'étais en famille, puis avec Ysa et Charlyne... Une autre fois peut-être!
Bisous, et ..... Mr.Red ta soeur a de la chance de t'avoir comme soeur, et comme "fan"! Mr.Red

MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:49

Like a Star @ heaven Oh Laurène, ton message est tellment rempli d'amour, il m'a beaucoup émue, c'est vrai ça doit être difficile à vivre pour toute votre famille, mais Vic' rélise son rêve et sa c'est un merveilleux cadeau!
Je t'embrasses bien fort!
Marie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:21

Ton message est très touchant Laurène...
C'est formidable de voir à quel point ta famille est aussi soudée
Ce n'est pas facile de vivre loin de ceux qu'on aime...mais vous vous quittez pour mieux vous retrouver Wink
Et c'est normal d'admirer sa soeur, surtout lorsqu'elle a un talent pareil...
Bisous à toi ainsi qu'à Vic
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:32

Le message témoigne bien de l'amour qui vous lie...c'est très beau!
Je comprends comme ça doit être dur mais vous devez êtrte telement fières!
Bravo!
Bisous
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
parissima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 3:38

Oh c'est un très beau message que tu laisses là à ta soeur, Laurène Smile

Je peux...comprendre à quel point c'est dur pour toi d'avoir ta soeur aussi éloignée, à cause de son métier, de sa passion.
Surtout que tu es jeune (enfin, t'es en pleine adolescence d'après ce que j'ai compris et c'est vrai qu'on a besoin de ses frères et soeurs à ce moment-là)...
Et puis à elle aussi tu dois lui manquer, vous devez tous lui manquer énormément.

Mais bon, c'est bien que tu l'encourages autant, et que tu lui montres ton amour comme ça.
C'est beau (et mature) de te réjouir pour elle parce qu'elle fait ce qu'elle aime plutôt que, je ne sais pas, lui en vouloir d'être partie.

Pis comme l'a dit MarionTristana*, n'écoute pas ces idiots qui te reprochent d'être "fan" de ta soeur.
Au contraire, tu la soutiens et tu l'admires (on admire un peu tous nos aînés d'ailleurs ^^)... C'est bien. Les gens vont forcément chercher des choses à reprocher, ou faire de vilains commentaires, mais faut pas les écouter. Vraiment. C'est bête et gratuit de leur part.

En tout cas, j'espère que ça va aller pour toi et que tu profiteras bien des prochaines fois où tu la verras (enfin, toi et ta famille d'ailleurs).
Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nardilian.blogspot.com
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:31

ton message est vraiment très émouvant, victoria a vraiment beaucoup de chance d'avoir une soeur et une famille si géniales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:29

Ce message de ta maman et toi est super touchant !
Je comprends combien tu dois etre triste d'avoir ta soeur si loin Wink
En tout cas c'est grace a vous qu'elle est la si haut grace a votre soutien ! Vous etes une famille en or Smile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 11:53

Merci Laurène pour ce magnifique message qui m'a vraiment touchée au plus profond de moi car moi aussi j'ai une grande soeur et je n'aimerais pas la voir partir loin de moi!! Je te comprends et te shouhaite bon courage!! Merci encore!!!

GROS GROS bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana30
Langue pendue
Langue pendue
nana30


Nombre de messages : 182
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/11/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:13

Superbe message Laurene, tres émouvant
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
bisous57
Bavard
Bavard
bisous57


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oh   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:04

oh ma tit laurène ton message est vraimen magnifike !! c vrai ke la distance c dure !!! kiss a toi et a tte ta famille
Revenir en haut Aller en bas
charlie1993
Langue pendue
Langue pendue
charlie1993


Nombre de messages : 101
Localisation : dans les beau yeux d'Anne-Laure
Date d'inscription : 06/12/2005

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:26

sa me met les larme au yeux! jimagine que sa ne doit pas etre facile
gros gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lyly78
Langue pendue
Langue pendue
lyly78


Nombre de messages : 174
Localisation : vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 07/03/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:08

encore un super beau message merci pour tout lauréne !!!
bisou lyakout
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:27

c'est un très joli message!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:16

ton message est magnifique !!! je suis que victoria doit etre super fiere de sa famille !!! bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
¤ Célia ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Célia ¤


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:17

Laurène, ton message est magnifique !
C'est trop émouvant, j'en ai les larmes aux yeux !!!

Gros bisous,

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:09

Pfff Laurène..il est juste très très beau ton message...les gens qui te critiquent n'ont vraiment rien dans la tête, on ne vas tout de même pas t'empêcher de l'aimer et de le dire alors qu'on fait la même chose...Je suis sûre que Vic sera très touchée par ton message, tu as de la chance de l'avoir comme soeur, mais elle en a aussi beaucoup de t'avoir..enfin là ce soir, en mode "manque intensif de Victoria" ton message m'as mis les larmes aux yeux...j'imagine, toi qui es de sa famille, le manque que ça doit être...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
angie75
Langue pendue
Langue pendue
angie75


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2006

message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:11

oh laurene , c'est si beau ton message pour vic est super tendre , une soeur ou une fille qui est eloignée de la maison fait bcp de mal , l'absence c'est terrible mais courage miss et a ta maman , vic vit son reve meme si c'est pas facile pour elle non plus c'est sur , vous lui manquer aussi , mais rester fiere d'elle c'est la plus belle recompense que vous puissiez lui faire et vic le rend par son talent a l'etat pur , un bijoux
rester souder cela va vous permettre de tenir pendant son absence.

je vous souhaite bcp de courage et bravo pour votre amour envers vic

bisous a toute les deux (et a vic au passage si tu viens lire ce message , je t'adore bcp)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de maman et de moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de maman et de moi!!   message de maman et de moi!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de maman et de moi!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maman de Manu !
» maman christophe
» Bonne fete Maman
» Suis je une mauvaise Maman???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser