le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour Cathialine...une grande artiste

Aller en bas 
+5
Natou
MarieMancini
Sandrinoo2004
Leeloo
Helen
9 participants
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:06

je voulais juste pousser un petit coup de gueule vis a vis de cetaines critiques que j'ai entendu concernant Cathialine...comment certaines personnes peuvent dire qu'elle n'a pas sa place ds la troupe et ds le spectacle???ces personnes doivent etre aveugles et sourdes...je ne vois que cette explication!!!ca me met hors de moi d'entendre ca!!!
Cathialine est negrande chanteuse et meme plus...c'ets une grande artiste ...et sa voix est magnifique ,pleines d'emotions....alors Cathialine n'ecoute pas ces personnes!!on est avec toi et on sait que ton talent est immense ...il est aussi grand que ton coeur...(donc IMMENSE!!!)...je te soutiens de tt mon coeur et je t'admire bcp!!!
merci pour ts les moments que tu nous offres...merci!on ne t'oublie pas et on t'aime
je t'embrasse.


ps:je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:11

Tu as tout a fait raison Helen.
Cathialine n'ecoute pas ces mauvaises langues ils sont juste jaloux de ton immense talent.
Non seulement tu as trouvé ta place dans la troupe mais tu as aussi trouvé ta place dans le coeur des fans et nous sommes tous la pour te soutenir.
Tu peux compter sur notre soutient inconditionnel.
Je t'adore Cathialine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:12

QUI A DIT CA????? Non mais comment ils osent ces personnes ont de la merde dans les oreilles elles ne savent ce qu'est une grande voix!!!! Cathialine nous on t'adore n'écoutes pas ces personnes ce sont des imbéciles qui n'y comprenne rien!!! Bon moi je propose une opération commando!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:15

oui tu as raison sandrine...une opération commando!!il nefaut pas touvher a nos chouchous et surtt pas a cathialine...BANZAIIIIIIIIIII rambo

POUR cATHIALNE ....HIP HIP HIP.......


HOURRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:20

HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:41

Non mais sérieux ya des gens qui ce permette de critiquer les autres mais franchement je suis qu'ils ont rien dans leur "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip".
Cathialine c'est une trés grande artiste et que ceux qui dise le contraire et bin ils ont cas venir nous le dire en face et on vas leur réglé leur conte!!!! non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMar 17 Mai 2005 - 0:56

C'est vraiment une honte que qq'un puisse dire ça!!! C'est de la pure jalousie! Elle a autant sa place que les autres! C'est honteux!!! Ouvrez vos oreilles et vos yeux!!!!!!! Ceux qui critiquent sont des gros boulets! Boulet Suis ok pour l'opération commando les filles! Tes fans sont là Cathialine, les écoutent pas, t'es merveilleuse et on est tous là, on t'aime... I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMar 17 Mai 2005 - 5:33

Ba déjà les gens qui ont dit ça je suis pas sur qu'ils l'ai rencontrer. En plus, si c'est pour dire des anneries, je vois pas pourquoi ils viennent nous soulez avec leurs commentaires a deux balle..... Je sais, je pronne la liberté d'expression, mais le respect ça existe, et ces personnes on dut l'oublier en chemin....!!!

Dans leur quoi MarieMancini...????

HOURRAAAAAAAA!!!!

Un combat au corps à corps dans la bout j'lui fait manger les pisses en lit par la racine..... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? On insulte pas CATHIALINE impunément.
Cette ou ces personnes doit (doivent) s'attendre a recevoir des chatiments corporel de notre part.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:37

piff ces gens qui diese ca.. ils ont qu'a faire mieu qu'elle..et ca franchement..c'est pas gagné!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:07

c'est clair!!!!!!!ils vont avoir du mal!!!!!!

Cathialine tu as ta place ds cette troupe et tu es un soleil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:26

Tu es un ange tombé du ciel (bon désolée elle était facile celle-là!!!!), un rayon de soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Léa
Bavard
Bavard
Léa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:23

QuOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qUI A diS QuOI suR NOTre CATHialiNE ?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:00

des personnes qui ne connaissent rien à la musique....j'ai entendu ca de personnes qui parlaient du roi soleil mais qui ne sont pas connus...mais le principal c'ets qu'on soit derrière et avec notre belle cathialine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard
Bavard
Léa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:07

Mais ils ont dit quoi exactement ? Et ils l'ont dit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:10

Peu importe qui l'a dit ou ce qu'ils ont dit si c'etait du mal de ma belle Cathialine c'etait du mensonge.
Cathialine est merveilleuse et toute personne qui pense le contaire est juste jaloux de son talent incotestable.
Moi je t'adore et on est des tas a penser ca ici et ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:34

Leeloo a écrit:
Cathialine est merveilleuse et toute personne qui pense le contaire est juste jaloux de son talent incotestable.
Moi je t'adore et on est des tas a penser ca ici et ailleurs I love you

Suis d'accord avec toi à 100000...0 % Leeloo!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyJeu 19 Mai 2005 - 4:19

What the fuck ?!? What the fuck ?!? J'ai changer d'avis je vais rien faire du tout...... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Par ce que.... Comme dirai Artur : Le meilleur moyen de montrer a quelqu'un qu'on l'aime pas c'est de l'ignorer!!!
Et comme dirai ma mère : Tappe pas dans la M**** ça éclabousse....!!!!!

J'avoue, ils ont raison, vé pas m'fatigué pour des plouks.

Mais si je l'ai en face de moi..... Comment que j'vé lui écraser son pif de piaf....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:19

on t'aime cathialine et voila!!!!!!!!


du calme ma petite lise marie cherie!!!!artur a raison!!!!!!

et puis on est avec toi cath!!!vraiment a 10000000%

et puis pour te repondre léa,ces personnes ne sont pas connues il s'agit d peersonnes avec qui j'ai parlé et ca m'a tres bcp decue mais on est avec notre cathialine et on l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyDim 22 Mai 2005 - 1:06

Mais chui tout a fait calme...!!!!


CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:02

je dirais meme plus ma belle:CATHIALINE CATHIALINE CATHIALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:03

Tu crois que si on cri asser fort elle va nous entendre.......?????????????



CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE
CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE CATHIALINE


On est là pour toiiiiiiiiiiii.........!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:31

Quoi qui a dit ça sur notre Cathialine ??

C'est honteux de dire ça, Cathialine a largement ça place dans Le ROi Soleil, elle a ça place partout, elle chante télement belle, elle a toutes les calitées necéssaire pour la comédie ! Nous on l'aime notre Cathialine et ci quelqu'un a un problème avec qu'il vient m'en le dire et on vera.
Là je suis énervé, venère heureusement qu'il y a pas de fenêtre a côté de moi parce que sinon, ba yen n'aurai plus !!! Rrrrrrr



Cathialine nous on t'aime, et on t'aimera toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
Contenu sponsorisé





Pour Cathialine...une grande artiste Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathialine...une grande artiste   Pour Cathialine...une grande artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cathialine...une grande artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mot pour une grande artiste...
» Un grand merci pour une grande artiste
» Mon premier message pour une grande artiste
» Pour une voix une artiste un grand coeur... pour cathialine
» pour cathialine une magnifique artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser