le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE

Aller en bas 
+57
caro51
roi-soleil33
missmaevagirl
emeline-maette
snoop-dog
Laet
Miss_Sun
Mimiii
jennyfleur
sangel
I LOVE Christophe
MICHAEL STEVENS
merci
mike00
Luna333
ali34
Tite étoilée
angemanu95
Marie C
ely-ange
la fée
félicia
pikhom
Cecilouch
MiniMiss
d0liiine
fleurdefeu
sandylinou
soleil7
tilda1
miss_lysa
~ CanDice ~
titche
nao
juju_31
MiMysoleil
mimichang
AlexiaP
nenesse
Alie
clairette
choupinette
Lilie
Justsolène
louloutte
DelfineC
Diora
Mélissa
bob57
emmeline
Ingrid
Dadou
emy_m75
**lagote**
Sandrinoo2004
Oni
Ginyellen
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
mike00
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mike00


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:35

j'ai une petite question :

qui sont les 2 danseurs qui sont sur des echasses ? J'ai trouve ca super impressionant .
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:50

ce sont Peter Bordage et Joseph di Marco
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL STEVENS
Bavard
Bavard
MICHAEL STEVENS


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : CANNES (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/09/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 5:54

merci a écrit:
ce sont Peter Bordage et Joseph di Marco

je trouve que ce forum sur les danseurs les mets en valeur et leurs présentations et parfaite!!!

bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m_stevens_choreographer
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:32

Il y a Yannis Marshall [ Quelque Chose Comme Ca Aussi ^^ ] Eh Oué , J'Avais Repéré Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:07

I LOVE Christophe a écrit:
Il y a Yannis Marshall [ Quelque Chose Comme Ca Aussi ^^ ] Eh Oué , J'Avais Repéré Mdr
j'ai pas compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Cecilouch
Langue pendue
Langue pendue
Cecilouch


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:53

Merci pour less photos des danseurs et danseuses
Revenir en haut Aller en bas
sangel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/09/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: petit message   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:40

cette partie reserve aux danseurs est super car je trouve que les danseurs ne sont pas assez soutenus apres tout il se depanse pour rendre le spectacle agreable et sans eux le spectacle ne serai pas pareil donc eux aussi merite un peu de reconnaissance !!! bravo a tous ceux qui les qoutiennent ils le meritent bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:59

sangel a écrit:
bravo a tous ceux qui les qoutiennent ils le meritent bizz
j'avoue vive nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah quoi??? lol

Bon OK.... vive eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:36

Je trouve que ce sont vraiment des personnes impressionnantes!!

Et des foisjetrouve quepasmal de gens oublient qu'il font la moitier du spectacle car siils n'était pas la ce ne serait plus qu'un concert et on les aimes beaucoup et on les remercient tous pour ce qu'ils ont fait depuisle debut du roi soleil!!

Je parle bien sur de tout le travail d'apprentissage, et demise en scène...jusqu'a ce qu'on peu voir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/12/2005

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:43

Ouep c'est clair que parfois ya aucune "reconaissance"
Combien de fois j'ai entendu
"C'est qui lui??
-Un danseur.....
-Ah...ok..."

Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:00

moi j'ai vu un garcon je ne sais pas trop si il est danseurs mais je croi enfin j'aimerai que quelqu'un me dise si il le connait il s'appelle yanis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:08

fleurdefeu a écrit:
je voudrais juste savoir pourquoi les danseurs ne sont pas autant solicités que les autres? certes ils ne sont pas aussi mediatisés que nos étoiles mais je trouve ca domage quand meme car il ne faut pas oublié que sans eux ben y aurait pas de spectacle. Ca serait sympa de les voir de temps en temps aux dedicaces certes c est un peu compliqué car ils sont 38 mais de temps en temps on aimerait bien echangé quelques mots avec eux.
Donc voila un ptit post pour dire qu ils sont geniaux et qu on ne les oublie pas on les aime tres fort Very Happy


Oui moi je suis d'accord avec ils sont géniaux et fournisent un travail énorme pour nous faire ossi rever aprés tout mais ce que je trouve bien aussi c'est que dans le dvd collector pour ceu/celle qu'il l'on on les voi pas mal pas tous d'accord mais une grande partit pour c'est aussi un facon de leur dire qu'il compte !
Le faite qu'il ne soi pas médiatiser peu etre aussi un avantage c'est que pour ces raison on peu les approcher comme on veu ce qui est donc pas mal si on veu les félicité voila bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:30

C'est vrai qu'on peu les féliciter,si on arrive a les attraper

et qui ne reve pas d'etre aussi doué qu'eux , il dansent super bien
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:58

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il est possible dans la présentation des danseurs de mettre les photos du programme pour Sofiane Tiet, Yanis Marshall et Kalil Alaoua.
Merci d'avance.
Si la question a déjà été posée ou si il y a déjà une réponse je m'excuse d'avance car cela fait longtemps que je n'ai parcouru toute ma rubrique préférée : les danseurs.

A plus
Laet
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 2:46

Miss_Sun a écrit:
ben merci jvien de lire que je ne m'étais pas tromper mais pourquoi on n'en parle pas de lui ?!
pour parler de Yanis il faut aller dans le topic qui lui est consacré -> https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18887

Laet a écrit:
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il est possible dans la présentation des danseurs de mettre les photos du programme pour Sofiane Tiet, Yanis Marshall et Kalil Alaoua.
Merci d'avance.
oui il faudrait rajouter les photos... mais je sais pas si on les a c'est ça le problème. Mais sinon il y a pas mal de photos qui se promènent sur leurs topics Wink


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:58

euh j'étais sensée les scanner les photos, mais j'avais un problème de scanner qui ne s'est toujours pas résolu d'ailleurs
je le ferai dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:14

Moi je sais que Médhi Kerkouchen'en fait plus parti, ce jeune homme ce lance dans une carrière solo!!
Pour les danseurs,ils sont 40, c'est sur, je l'ai vu dans dans un document de la costumière qui a du faire 12 costumes par 40 danseurs.
Les chanteurs sont 7 on les connais!!!
Et les acteurs sont 2, qui interprete 2 rôles chacun, en plus des 4 doublures,les 11 enfants qui tournent chaques jours!
Plus l'équipe, Il sont une centaine... en tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:16

[quote="Alie"]
Miss_Sun a écrit:
ben merci jvien de lire que je ne m'étais pas tromper mais pourquoi on n'en parle pas de lui ?!
pour parler de Yanis il faut aller dans le topic qui lui est consacré -> https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18887

oui je sais je voulais dire on ne le voie jamais dans le site il n'est pas dans la partit danseur c'est pour ca que je dit ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:13

[quote="Miss_Sun"]
Alie a écrit:
Miss_Sun a écrit:
ben merci jvien de lire que je ne m'étais pas tromper mais pourquoi on n'en parle pas de lui ?!
pour parler de Yanis il faut aller dans le topic qui lui est consacré -> https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18887

oui je sais je voulais dire on ne le voie jamais dans le site il n'est pas dans la partit danseur c'est pour ca que je dit ca !
c'est parce que Yanis fait parti des 3 danseurs qui ont rejoint la troupe en septembre, avec Kalil Alaoua et Sofiane Tiet, en remplacement de Mathieu, Julien et Mehdi, et que le site n'est pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:52

oki merci pour cette réponse c'est gentil jsuis pas trés bien informé mais merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:55

bah je t'en prie si tu as d'autres questions n'hésite pas!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:49

oui j'aimerais bien savoir combien de temps les danseurs s'éntraine parceque fiouuu ca doit etre longtps et épuissant parceque je fai une heure 30 de danse le mardi ben c 'est crevant alors jose même pas imaginer quel courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
snoop-dog
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
snoop-dog


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:45

Je souhaiterais savoir comme s'appelle la mignione ? qui danse avec christophe maé

Merci bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:48

snoop-dog a écrit:
Je souhaiterais savoir comme s'appelle la mignione ? qui danse avec christophe maé

Merci bizouxx

Il s agit d Emilie CAPEL
Mais penses à aller te présenter s il te plait, l accueil est formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE   PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION DES DANSEURS DE LA TROUPE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» petit resume des candidats rois d'or !
» danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser