le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 partir ou rester?

Aller en bas 
+60
Marie-Ange
~Lea~
Just-priscilla
laurie33
adeline17
ptitoeuf
merwanette
Lucie
philippa
marielaure10
J'ai la aime
bananasplit
kademeimfamous
safina
MarionM*
miss_lysa
orhi
Little Tree
leroisoleil170
chibi
manon ze fan
atlantique
Cam's
nesquick15
Sylvie
vivi
chatiment
merwanforever
caro47
Manu Cheri
lydie59
celine91
Lu'
legorlyan
Aaricia
mimichang
Debbie
LoveCriCri
chouka
nana30
Sandra-7
tro top fan à donf!
EncoreRêveuse
magalie31
AnaPortugal
clairon
nawach
missjusoleil
laura14
lolly4
DelfineC
CrazyMaggie
poulette des bois
Wilhemina
val
Cyrielle
elli
jadore_israel
nyny
lucie24
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

vos les vous partir ou rester?
partir
partir ou rester? Vote_lcap4%partir ou rester? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
rester
partir ou rester? Vote_lcap96%partir ou rester? Vote_rcap
 96% [ 115 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:39

alors voilà!c'est horrible a dire!mais certains veulent partir!
Je respecte totallement votre opinion et ici s'il vous plait,ce ne sera pas pour contredire quelqu'un!ok?j'ai pas mais alors pas du tout envie que ça parte en live!c'est déjà assez compliqué comme ça c'est dernier temps!si vous pouviez donner vos raisons sur votre départ ou le fait que vous retiez...car il faut savoir pourquoi!pour essayer a la fin d'améliorer les choses!ok?de trouver des solutions et d'améliorer l'ambiance du forum!merci de votre aide
Alors moi sachez que je ne pars pas!pour l'instant!
ici meme si je me sent mal a l'aise ,je suis là pour la troupe!je ne pourrais surement pas les rencontrer ou autres alors ici c'est un lien vers eux,un moyen d'etre "près" d'eux!et je les aime!!je vais pas les abandonner a cause d'hystériques!
aussi et j'ai fait des rencontres mereilleuses!des personnes que j'aime beaucoup!ici c'est une grande famille!
alors moi,je reste!
a vous!


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:46

Même si les conditions sont de plus en plus désastreuse sur ce forum, je RESTE car il ne faut pas oublié le plus important, on est ici pour soutenir nos artistes, et ils méritent pas qu'on les laisse tombé a cause de personne complétement IRRESPECTUEUSE!!!!!
JE RESTE JE RESTE JE RESTE ET CE POUR MES CHOUHCHOU QUE J'AIME, C'EST A DIRE LA TROUPE AU GRAND COMPLET!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:05

Moi aussi je reste sur le forum!J'adore ce forum je viens au moins dux fois par jour, pour faire de nouvelles rencontres,avoir des nouvelles de la troupe et tous pleins de choses encore!Donc vive le forum et surtout vive la troupe du ROI SOLEIL!! Cool sunny king queen
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:55

Moi je reste même si parfois j'ai pensé vouloir partir mais j'aime trop nos chouchoux et comme l'a dit Lucie c'est le seul "lien" qu'on a avec eux...
JE VOUS AIME!!! CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Cyrielle
Bavard
Bavard
Cyrielle


Nombre de messages : 88
Localisation : 54870
Date d'inscription : 03/04/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:00

JE RESTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:03

Je reste!!! Non mais tout de même, on ne vas pas laisser notre cher forum aux mains de ceux qui veulent le pourrir!! Ce serait trop facile!!
Faut faire de la résistance!!!!!!!
On doit rester derrière notre belle troupe!!!!!!!!
Puis on a toutes des amies ici!
Non il faut rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:04

Moi JE RESTE!! POUR MES CHOUCHOUS POUR LA TROUPE!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:05

juste j'aimerai savoir si la personne ayant répondu qu'elle voulait aprir puisse nous expliquer les raisons...je n'oblige pas évidement!mais c'est juste pour essayer de comprendre comment faire évoluer les choses...
voila bisous et merci de vos réponses!


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:06

alors moi j'ai mis partir et je m'explique Rolling Eyes ce n'est pas partir le mot juste mais plutôt moins être présente ne plus partager comme je le faisais au début et ce pourquoi je m'étais inscrite ... parce que ça me faisait mal au coeur de voir mes photos piquées même par des membres du forum ou alors de recevoir des mp pour me demander telle ou telle photo et ne pas daigner me dire merci de ta réponse même quand je refusais tchouf plus rien :devil: aussi des messages me demandant d'aller plus vite pour poster les photos, etc ... Embarassed pénible rien que d'y repenser, on m'a même dit non non on a fait la même photo Rolling Eyes bizarre me souvenais pas d'avoir eu qqn sur mes genoux Laughing

je reconnais que je recommence à poster tout doucement mais je sais que je ne partagerai plus rien ... en ça je suis partie du forum ...

voilà ma réponse à ton sondage qui est vraiment bienvenue Razz

Bises

Ness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:07

lucie24 a écrit:
juste j'aimerai savoir si la personne ayant répondu qu'elle voulait aprir puisse nous expliquer les raisons...je n'oblige pas évidement!mais c'est juste pour essayer de comprendre comment faire évoluer les choses...
voila bisous et merci de vous réponses!
désolée j'écrivais un roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:09

ok
wilhemina je comprends!
c'est vrai que ça doit etre l'horreur!!
allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:29

Moi je reste car même si l'ambiance se dégrade un peu il y sur ce forum des membres qui valent vraiment la peine de faire leurs connaissances.
Et puis surtout ce forum reste un lien avec nos chouchoux et je vais pas partir pour quelques membres qui pourrissent ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:43

Je reste, pour les gens qui en valent la peine et pour la troupe!

Mais j'avoue je viens moins souvent, l'ambiance est plus la même que quand je me suis inscrite, c'était plus famillial avant, maintenant je me sens envahie (c'est peu être dégueu de dire ca mais c'est le fond de ma pensée...donc...)
En tout cas je tiens a féliciter les modos et les membres qui essayent de remettre les choses en place, vous avez bien du courage!!
bravo et Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:45

Même s'il n'y à pas la même ambiance qu'avant, moi je reste!
C'est le premier forum que j'ai connu, et je m'y plait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:55

Je reste..
Bien que l'ambiance se dégrade en ce moment... Je suis sure que c'est un mauvais moment à passer...
Je reste pour la troupe que j'adore et que je continuerais tojours à soutenir..
et pour ces membres que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:57

merci les filles de vos réponses a ce sujet délicat
meme si c'est en priorité pour trouver des solutions a ça,c'est aussi pour me rassurer moi aussi car j'ai vrament peur de la suite!
moi je reste mas si d'autre parte,j'ai peur de me retrouver toute seule!
vous me rassurez!
gros bisous a vous!
et continuez comme ça!!
je vous adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:33

Bien qu'en ce moment tout n'est plus comme avant, je reste pour soutenir encore et encore la troupe, il le mérite plus que tout!!

Et s'il vous plait, faites un effort, car meme si ça a deja était dit, Ici c'est un forum de soutient et seulement ça, alors faites ça pour la troupe s'il vous plaitttttttttt
On leur doit bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:19

et bien moi je crois que je vais rester.

mais je crois vraiment que ce forum a besoin d'un nettoyage de printemps, car imaginez vous 30 secondes a la place de merwan qui vient de temps en temps ici ( de moins en moins souvent d'ailleurs, faut pas chercher pourquoi ).

a sa place un forum qui part dans la mauvaise direction, je ne viendrais plus.


donc certains ont besoin d'un bon coup de pied au fe****, et que ceux qui sont la par interet s'en aille !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:20

moi je reste et je resterai jusqu'a la fin de ma vie.
j'adore de trop de forum car il me permet d'avoir des news sur nos chouchou et eux de savoir que je les soutiendrai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:21

entierremnt d'accord avec toi!!!

en plus c'est sur,je veux pas jouer les Nostradamus mais je suis persuadé que la troupe ne viendra plus!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:25

Ben pour moi je reste ! J'avais même pas capté qu'il y avait des gens qui voulaient partir ! Je reste pour soutenir Merwan, mon petit Maxence et tout le reste de la troupe que j'adore !!! On parle du Roi Soleil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:27

lucie24 a écrit:
entierremnt d'accord avec toi!!!

en plus c'est sur,je veux pas jouer les Nostradamus mais je suis persuadé que la troupe ne viendra plus!!

Euh... Désolée d'être à la masse, mais pourquoi la troupe ne viendrait plus ? Je sais qu'ils ont pas trop le temps, mais à la limite c'est pas trop grave, si ?
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:27

je ne suis pas tout a fais dac avec vous, les membres de la troupe restetons fidèle a ce forum car c'est LEUR forum officiel, a toute la troupe.
et il viendront quand ils auront le temps tant que nous seront là pour eux.
Ne l'oubliez pas nous avons été leurs premier fan et il restereont fidèle a nous tan que nous le resterons pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:28

Je reste sur ce forum!!! En premiére place pour soutenir la troupe que j'adore (j'ai jusque appris français rien que pour eux mdr!!!)
Je reste aussi parce que j'ai rencontré des personnes magnifiques dans ce forum!! Vous êtes une deuxiéme famille pour moi... même si je ne connais pas tout le monde, je lis les messages et je me sens une part de cette famille...
Ce forum est "Un lien malgré des barrières", malgré toutes les barrières! Et je RESTE!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:29

juste pour préciser que je restais pour soutenir mais que je ne partageai plus c tout Razz je reste une adoratrice du soleil qu'est notre troupe Laughing

bises

Ness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Contenu sponsorisé





partir ou rester? Empty
MessageSujet: Re: partir ou rester?   partir ou rester? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partir ou rester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rester en bas
» merci de rester toi meme!!!!
» J'ai pas envie de partir!!!
» A partir du 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser