le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Virgile LEDREFF

Aller en bas 
+74
mily264
ade41
Mélissa
liza
fandechristophe
~Lea~
allison
MarionV
fanny
Miaka04
Sandrinoo2004
*Cathy*
chouka
*°Roi_soleil_4ever°*
Johanna
*méla*
Lucie
dely
AnnSo
lolly4
Jess
corelli
fleurdefeu
CrazyMaggie
Pupuce
elli
Stéphany
celine91
ginie_13
justinep
Mwep_auféminin
nenesse
candy45
nanatou
sandrina-from-suisse
Jennifer fan d'Emmanuel
Gridou26
~ Cerise ~
~Sylvia~
*Aurélie*
Leeloo
Lagrenouille
florializ
**pooniz**
legorlyan
Aaricia
MANUREVA
tany
tilda1
tro top fan à donf!
merci
MarionM*
thalie06
Flo
Nymphe
caroline1112
anaiscelia
Jenny-sun
Debbie
¤Aurelie¤
Sylvie
Miss Vivi
Miss Soleil
vivi
choupi
mamzellenana
val
nyny
princesseca77
manumonetoile
bip
fearless
rachelou
félicia
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:30

o Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:33

hs ouaiii jlai eu mon haut de page!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:50

hop hop hop les filles on s'eloigne beaucoup la.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:05

hooo bein hein...quand j'étais toute seule pendant des pages et des pages on me disait rien...et puis nan c'est pas Hs parce que Virgile ressemble a MAM hihi
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:13

muahaha et dire que quand je connaissais rien du RS j'appelai Virgilou "Roberto de UPA" muahaha
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:16

x-LyLy-x a écrit:
muahaha et dire que quand je connaissais rien du RS j'appelai Virgilou "Roberto de UPA" muahaha

mdr oh bah si t'étais la seule...
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:17

euhm, j'pense que là ca aurait su s'auto-modérer, c'est 3msg quoi ya des topics qui dérivent beaucoup plus du sujet principal (genre des vingtaines de pages à dire n'imp) on ne les a jamais mis en garde comme ca lol enfin bon c'est chez les laissé pour compte donc bon j'comprends que ca ne soit que rarement modéré :]
POUR EN REVENIR A VIRGILE! puisqu'on est "chez lui ici"
j'étais entrain de mater mes vids et ... quel rigolo ce courtisan à courir avec sa couronne en main pour la mettre sur la tête de Monsieur muahaha
Le roi est mort
VIVE LE ROI
VIVE MON ROI
VIVE VALOU Razz


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:18

Je débarque mais c'est juste pour dire que je trouve pas qu'ils se ressemblent moi ces deux-là ! Comprends pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:19

Mwep_auféminin a écrit:
Je débarque mais c'est juste pour dire que je trouve pas qu'ils se ressemblent moi ces deux-là ! Comprends pas... scratch
ah lol salut riri
attends que j't'upload une petite capture Very Happy
en fait ils se ressemble quand miguel angel a les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:22

tany a écrit:
Mwep_auféminin a écrit:
Je débarque mais c'est juste pour dire que je trouve pas qu'ils se ressemblent moi ces deux-là ! Comprends pas... scratch
ah lol salut riri
attends que j't'upload une petite capture Very Happy
en fait ils se ressemble quand miguel angel a les cheveux longs

ouaiiii pi moi aussi j'avais une photo la...effrayante de ressemblance...Riri nice to see you here, t'as choisi les bonnes parties!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:25

bon c'est minish parce que c'était mon avatar muahaha
bon ya quand meme une petite ressemblance non ?
Virgile LEDREFF - Page 31 Mam9ti
nah mais moi à ma 1ere représentation, j'les avais tous confondu muahaha
fab, virgile, mam, j'ai cru le mec il se dédoublait et tout qu'il était multifonction LOOOOL j'étais trop impressionée jusqu'à ce que tout se brise, se sont 3 personnes à part entière lol quoi que c'est pas plus mal ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:32

LOL merci !!

Ouais bon okay j'avoue, y a un air de ressemblance.

Oh la désolation Tany ! Moi j'opte plus pour une ressemblance Fabien/MAM mais c'est vrai qu'avec Virgile y a un petit air.

Eh ben dis-donc, je suis bien acceuillie ici, c'est gentil mais j'aime pas trop poster quand je connais pas et vu que je connais pas Virgile...si en photo et en Colbert. Et je pense à lui à chaque fois que je prends le métro parce que je passe devant la station Colbert (et tout le monde me prend pour une folle parce que je rigole en solo).
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:40

Les filles on essaye de faire aux mieux...le forum est grand et j'avoue ya des parties où je vais pas voir MAIS quand on voit un HS on essaye de remettre de l'ordre...donc ca vous a peut-etre froissé mais c'est les règles pour tout le monde Wink


sur ce pour en revenir au sujet, au debut de Roi Soleil j'appelais Fabien le mec d'UPA, comme tout le monde quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:00

*méla* a écrit:
Les filles on essaye de faire aux mieux...le forum est grand et j'avoue ya des parties où je vais pas voir MAIS quand on voit un HS on essaye de remettre de l'ordre...donc ca vous a peut-etre froissé mais c'est les règles pour tout le monde Wink


sur ce pour en revenir au sujet, au debut de Roi Soleil j'appelais Fabien le mec d'UPA, comme tout le monde quoi Very Happy
aaah oookkkk c'est pour ca que t'es hors sujet là ? Rolling Eyes
enfin bon, on en était plus ou moins revenues à virgile vu qu'on est sur son topic
je comprends tout a fait, c'est sur qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais encore faut-il ne pas mélanger un véritable HS de la mort avec un petit hors sujet ou on s'en excuse à l'avance pour ensuite tout de suite reprendre le sujet principal...


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:09

Mwep_auféminin a écrit:
LOL merci !!

Eh ben dis-donc, je suis bien acceuillie ici, c'est gentil mais j'aime pas trop poster quand je connais pas et vu que je connais pas Virgile...si en photo et en Colbert. Et je pense à lui à chaque fois que je prends le métro parce que je passe devant la station Colbert (et tout le monde me prend pour une folle parce que je rigole en solo).

ouai c'est clair des truc Colbert y'en a des tas...tu sais moi je connaissais pas Manou en arrivant et pourtant je postais chez lui quand meme...c'est en venant ici que tu apprendras sur lui...je vais voir avec les copines pour le copyright parce que j'ai bien envie de te montrer a quoi il ressemble en Duc...c'est le plus beau...et vocalement, jte reconte meme pas : sur entre ciel et terre t'as trop trop envie de sauter sur scene lui arracher ses chaines...et puis quand il remix les paroles c'est juste so cute I love you
AAH oui faiyes moi parler de mon duc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:14

Ah ben vas-y parle de ton duc, j'aime bien en savoir plus moi.

Hé t'es vilaine, moi qui meurs d'envie d'entendre sa voix (c'est le seul que j'ai pas entendu chanter avec Lydia, j'attends de les voir en présentation hihi...si je les vois bien sûr, positive session quoi ! Laughing). Un ou des petits mots pour me décrire sa voix ?? Que j'ai une petite idée quoi.

Oh ben c'est gentil pour la photo mais te prends pas la tête, t'es pas obligée (mais c'est gentil de penser à moi Smile ).

Eh ! ben moi qu'est du genre timide et qui a peur de se faire jetter je suis bien acceuillie dans une partie d'un artiste encore inconnu (je pense qu'avec vous je vais bientôt le connaître Very Happy ...enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:33

Mwep_auféminin a écrit:
Ah ben vas-y parle de ton duc, j'aime bien en savoir plus moi.

Hé t'es vilaine, moi qui meurs d'envie d'entendre sa voix (c'est le seul que j'ai pas entendu chanter avec Lydia, j'attends de les voir en présentation hihi...si je les vois bien sûr, positive session quoi ! Laughing). Un ou des petits mots pour me décrire sa voix ?? Que j'ai une petite idée quoi.

Oh ben c'est gentil pour la photo mais te prends pas la tête, t'es pas obligée (mais c'est gentil de penser à moi Smile ).

Eh ! ben moi qu'est du genre timide et qui a peur de se faire jetter je suis bien acceuillie dans une partie d'un artiste encore inconnu (je pense qu'avec vous je vais bientôt le connaître Very Happy ...enfin j'espère).

Alors top roman: Virgile c'est mon essentiel....comme je crois te l'avoir dis chez Manou, je l'ai vu 3fois en duc, la premiere fois par hasard, les 2 autres fois au périle de ma vie, ou presque.
quand Virgile arrive sur Contre ceux d'en hat, déja tu craques parce qu'il fait un 'O' ouvert je sais pas si tu vois mais je l'imite bien m'a t-on dit!bref enfin des qu'il ouvre la bouche tu te transformes en frondeuse tu veux te battre -anecdote: a clermont je dansais sur ma chaise, une dame m'a dit 'ne pourriez vous pas arretez de gesticuler ça m'incomode?- j'ai dis ah pardon madame mais voyez vous ya encore 1 heure je pensais avoir fait euu 400km pour rien alors je vis le moment pleinement...
Qu'avons nous fait de vous: mais mais qui est cette brune qui l'embrasse..mais va t-elle le lacher ou faut il que je descende? vocalement toujours c'est a la fois intense et doux...faut me voir grimacer LOL c'est comique, et ça Merwan il me fait pas grimacer de bonheur pareil bref tu as l'impression qu'il chante pour toi et t'as envie de lui dire mais viens moi je sais ce qu'on va faire de nous Embarassed
ensuite c'est requiem eternam: sa voix résonnent dans ton corps...c'est oof comme sensation mais jte jure que ça vivre la dedans...et puis j'ai appris le latin rien que pour lui!
ensuite nous avons euu repartir c'est fou comme cette chanson m'a redonné espoir a un certain moment, j'en ai fais ma raison d'exister: on se raccroche aaaaaaaaa des cerrrrtituuuuudes qu'il dit mon duc! j'adore j'adhere j'adopte!
Entre ciel et terre tout a été dit lol et tant qu'on reve encore c'est la qu'il faut etre forte: il a l'air si beau, si fiere d'etre 'en haut de l'affiche ' comme j'aime a dire...on a qu'une chose a dire 'merci et une autre une autre une autre!

voila...qui est allé jusqu'au bout de mon roman? il vous fallait autre chose PTDR?
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:43

Non je crois que cette belle histoire suffira Very Happy

Tu sais bien conter rachelou, j'ai essayé de m'imaginer Virgile sur scène et toi en spectatrice...bon okay, c'est quand même un peu dur.

Ah là là, j'ai bien ri quand même, oh la femme qui te dit d'arrêter de bouger, c'est dommage, elle a tout gâché !

Ah c'est sur qu'il doit être bien fier (et il a bien raison !) d'être 'au centre' des attentions sur le final.

Même si Merwan est un de mes chouchous, tu me donnes de plus en plus envie de découvrir Virgile sur scène (bon en même temps moi je suis pas difficile, j'ai toujours envie de découvrir des talents sur scène).

Une autre ! une autre ! une autre ! (une autre quoi ? histoire bien sûr !...nan je rigole, je t'ai pas pris pour père castor non plus).

Merci rachelou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:55

pere castor mdrrr...sinon dans les anciens topics tu trouveras mes épopées mdrr j'adore ça a quand la prochaine!pour la dame désolée mais j'ai continuer de gesticuler ! j'espere bien que tu le découvriras sur la scene du RS ou ailleurs dailleurs!
a juste jtrouve ça cool ta reaction pourtant tu as l'air bien jeune...ouf la jeunesse est pas completement niaise...

a la la ce Virgile on l'aime et il nous le rends TELLEMENT BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:10

Bon ben je vais lire tes épopées, ça va me faire de la lecture (je dois chercher où ? Un peu fénéante hihi).

Et non, rassure-toi, tout n'est pas perdu avec ma génération (ouf ! même moi je prends peur des fois) ! Je suis peut-être jeune (arf, j'aime pas rappeler mon jeune âge, ça me met mal à l'aise) mais j'aime bien la diversité, si tout serait tout blanc ou tout noir bonjour l'ennui quoi ! Musicalement j'aime pas me cloitrer dans un seul style...et depuis Le Roi Soleil j'ai eu de nombreux coups de coeur artistiques (les gens comprennent tjs pas que j'aime Le Roi Soleil, moi non plus d'ailleurs MDR! C'est ça la magie des voix).

Puis une réaction violente envers Virgile "doublure" de Merwan ne serait pas cohérente étant donnée que je défends de tout mon coeur Manou "doublure" d'Emmanuel.

Voilà, j'étale ma vie (oh désolée :oops) mais soyez rassurés, tous les ados de 15 ans ne sont pas des hystéros, certains aiment vraiment la musique et admirer des talents sur scène surtout ceux qui ne sont pas vus à leur juste valeur (Manou et Virgile (que j'attends toujours de découvrir MDR!) sentez-vous viser).

Y a pas des sites comme pour Manou ou Blandine où on peut écouter sa voix ??
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:17

Mwep_auféminin a écrit:
Bon ben je vais lire tes épopées, ça va me

Y a pas des sites comme pour Manou ou Blandine où on peut écouter sa voix ??
je t'envoies un mp...c'est secret ptdr j'avais du venin a craché!

édit: https://leroisoleil.forumactif.com/ftopic8865.Topic-Unique-AUVERGNEcournon-les-1718-et-19-fevrier.htm voici le lien du topic de Clermont j'apparais dans les 1eres pages! et puis pour Geneve je l'avais fais ici je crois!

bon ça fait un peu la meuf qui fait sa pub mais c'est toi qui m'a demander alors!


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:36

MP reçu !

Franchement j'aime beaucoup ta ban, surtout avec écrit en gros : les stars c'est vous !

Et celle de Thalie aussi Very Happy

Propagande, propagande ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:42

propagande? LOL jviens faire la mienne ici alors!
parce que j'l'ai mise en signature que sur le forum des danseurs
voilà la. . . chose LOL c'est sobre mais j'suis limitée sur le portable mdr
Virgile LEDREFF - Page 31 Ban14ua
dommage j'aurai bien inséré un virgilou en duc muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:44

tany a écrit:
propagande? LOL jviens faire la mienne ici alors!
parce que j'l'ai mise en signature que sur le forum des danseurs
voilà la. . . chose LOL c'est sobre mais j'suis limitée sur le portable mdr
Virgile LEDREFF - Page 31 Ban14ua
dommage j'aurai bien inséré un virgilou en duc muahahaha

mdr ouai mais avec un copy alors...ça tomberais bien faut que tu m'en fasse un LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:01

Woh ça gère l'anglais et les bans là ! Bravo Tany, elle est belle.

A quand une créa Virgile ?? ou une créa Manou...okay, okay, j'en demande trop, j'aurais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgile LEDREFF - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile LEDREFF
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgile LEDREFF
» Virgile LEDREFF
» mon site (1er) a VIRGILE LEDREFF
» FORUM VIRGILE LEDREFF
» Mon FORUM VIRGILE LEDREFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser