le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personne ne me parle!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
emmeline
Leeloo
Marine 91
7 participants
AuteurMessage
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 17:26

coucou à tous je ne sais plus quoi faire pour me faire des amies sur ce forum!!!!!!!et en plus j'ai la poisse c'est peut étre pour ça???????enfin faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 17:30

je t'ai mise dans mes contact marine et puis ne t'inquietes pas ca va venir. plus tu postes plus tu recevras de reponses.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:21

Merci beaucoup pour ce message mais en plus à chaque fois qu'il y a un chat avec un menbre de la troupe ou entre vous je le loupe je n'est pas de chance!!!!!!!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:36

Bah tu sais il n'y en a pas eu tant que ca mais ca viendra il faut prendre le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:21

lol!! marien jte comprend!!! moi j'ai plus msn! alors tout le monde se parle entre eux, passe des soirées sur msn et moi j'suis toute seule dans mon coin!!! snuffff
mais bon c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:11

emmeline a écrit:
lol!! marien jte comprend!!! moi j'ai plus msn! alors tout le monde se parle entre eux, passe des soirées sur msn et moi j'suis toute seule dans mon coin!!! snuffff
mais bon c'est pas grave!!
Mais on passe nos soirée a vanter tes merites ma petite Emme alors c'est comme si tu etais avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:52

oui c'ets vrai ca...bien diit Leeloo!!!
et puis t'inquiete pas miss marine..tuu vas des connaissances sur ce forum mais il faut laisser le temps!!n et'inquiete pas tu es ds la famille du roi soleil!!!!!!!

gros biosu ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:01

lol oui miss attan je ve te rentrer dans mes contact!!
bisou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:06

Ajoute-moi misstinguette! Je serais ravie de dicutailler un peu avec une autre fan du Roi Soleil sur MSN! Et ne t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre, comme dit le proverbe! Bisous à toi!!!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:34

ben oui Marine moi je te connais pas assez pr l'instant poste un peu + dis nous en un peus ur toi ça viendra t'en fais pas! mais on a rien contre toi ça je t'assure c juste qu'on te connait pas assez on se sait pas comment tu es!
mai sposte un peu partout tu verra! mais attention poste pas n'importe pas n'importe ou et n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:35

Merci beaucoup à tous pour vos messages sa ma fait vraiment plaisir !!!!!
alors je me présente j'ai 16 ans et je vis dans 91 j'adore le "roi soleil"depuis a peu près le moi de décembre et j'ai trouver se super forum depui peu !!!!!!!!et je lui suis fidèle !!!!bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me parle!!!!!!!!!!!   Personne ne me parle!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne me parle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Personne n'est personne
» PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??
» Personne n'est personne par Sabrina acapella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser