le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou sont les vrais amis ??????????

Aller en bas 
+7
elli
Miss Vivi
Angélique de Fontanges
¤Jessica¤
polux
Sandra-7
safina
11 participants
AuteurMessage
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptySam 15 Avr 2006 - 2:36

bon je sais ça fait une semaine que ma petite galère s'est passée mais je l'ai toujours pas digérée alors j'ai besoin de m'exprimer!!!!!!!!!!!
samedi dernier j'avais rendez vous avec une copine pour aller à un spectacle ou ( pour une fois ) j'avais gagner des places....
tout était organisé l'heure du rendez vous et le lieu !!!!!!! jusque là pas de pb

l'heure approche je me prépare et je vais au rendez vous !!! olà là là il y avait beaucoup de monde je regarde partout essayant de trouver ma copine mais personne alors j'attends , dix minutes plus tard mon portable vibre : un message!!!

c'était ma copine pour me dire qu'elle ne viendrait finalement pas car elle était malade je n'en revenais pas je venais encore de me faire planter

ok elle a le droit d'etre malade mais dans ces cas là on previent la personne avant et pas dix minutes après l'heure du rendez vous !!!!

J'étais super enervée et super triste , le pire c'est que cette soi disant copine je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis une semaine mais je sais qu'elle va bien !!!

voilà je dois certainement vous saoulez mais j'en ai marre d'etre toujours déçu par mes soi disant amis surtout que je suis quelqu'un d'assez renfermée je ne sors pas beaucoup de chez moi
et quand je sors car je me sens en confiance avec quelqu'un et bien voilà on me fait des coups comme ça
moralité je fais toujours tout toute seule comme aller au ciné , me taper 11 h debout à attendre l'arrivée du tour de france sur les champs elysées , aller à roland garros et puis bien sur au spectacle du roi soleil!!!!!!

quand est ce que je trouverais de véritables amis sincères qui ne me feront pas souffrir!!!!!!! ( je veux pas jouer les caliméros mais on m'en a fait des sales coups !!!!!!)

bon je vais arretez de vous saoulez , je suis quand meme super contente demain c'est mon anniversaire et mon cadeau ( que je me suis fait toute seule ) aller voir mes petits chouchou à metz !!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptySam 15 Avr 2006 - 12:43

iiiii B tu sais, je suis dans le même cas que toi, alors je te comprend, c'est tres relou !! Tu te demande si un jour tu trouveras des AMIS des vrais sur qui tu pourras compter... !! Je me pose la même question, pcke jusqu'a présent je suis asser deçu... Ce que ta copine t'a fais hier, deux copains à moi me l'ont fait hier sauf que moi ils sont lache, ils ne me l'ont même pas dit jusqu'a présent... j'attend toujours ^^ koi
Tkt pas, les "amis" qui te font n'imp s'en mordrons les doigts un jour qd ils auront besoin de toi et que tu ne seras plus là pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptySam 15 Avr 2006 - 12:54

moi aussi parfoi ca m'arrive, je te comprend c'est trop décevent et en plus t'a encore moins envie de sortire, tu déprime dans ton coin avec des chocolats (pour ma part lol) et tu te plante devant ta télé à moitier endormie en ayant envie de rien !!
heureusement moi ca va en ce moment !! mais je te comprend vraiment !! gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptySam 15 Avr 2006 - 13:03

Je te comprend tout a fais tu sais moi cette smeaine mes amies je ne les ai pas vraiment vu ou entendu toujours un pretexte pour pas sortir soir le travail ou maldae ou autre chose tu vois ... ca fais mal car quand c'est eux qui veulent faire un truc ou alors meme quand eux ca va pas Clochette est la toujours pour elles mais inversement Clochette ne va pas bien bah ..... y a plus personne ... Donc c'est vrai que a des moments comme ca on se demande "Ou sont nos vrais amies serieux ????"
J'espere que pour toi ca va s aranger, si ca va pas envoi moi un Mp je reondrais sans Probleme entre Foromiennes Roi Soleil on s entraide Gro bisou et Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Angélique de Fontanges
Langue pendue
Langue pendue
Angélique de Fontanges


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2006

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptySam 15 Avr 2006 - 17:11

C'est lorsqu'on est dans le malheur qu'on voit ses vrais amis! Clochette a pafaitement raison! Et tu peux aussi compter sur moi!!! Je crois que beaucoup de personnes souffrent d'une confiance ou d'une amitié blessée! Et on est, j'en suis sûre, donc nombreux à te comprendre! Cela dit courage, tu découvriras un jour de vrais amis, que peut-être même tu soupçonnais pas être comme ça! T'en fais pas! Il y a pas de raisons que ça t'arrive pas!

Allez Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptySam 15 Avr 2006 - 17:39

merci beaucoup de vos réponses ça me remonte le moral!!!!!!!!!!
Vous etes vraiment chou!!!!!!

Gros bisous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptySam 15 Avr 2006 - 19:43

ah ma petite Sandra

quand j'ai vu ton message, je savais tout de suite à quoi tu pensais avant de le lire..
t'inquiètes ma puce, les vrais amis existent!!

et je suis prête à passer 11heures avec toi pour voir mon ptit Ian arriver!!!
et on a prévu d'aller voir le roi soleil ensemble et je ne te lâcherai pas!! promis juré!!

je te fais plein de bisous!! et j'ai hâte de te voir (normalement je viens à Paris la semaine du 29 mai!! j'ai la semaine de libre entre les exams et le stage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptySam 15 Avr 2006 - 22:56

J'étais dans le même cas que toi avant que l'aventure du Roi Soleil commence et depuis j'ai le sentiment d'avoir trouvé de vraies amies.. Toujours là pour te remonter le moral et inversement et là pour t'accompagner et tout....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:15

OOh Petite Safina...Il ne faut pas déprimer pour ca!
Vraiment on a pas toujours la chance de tomber sur des vraies amies!
Moi En pleine "DISPUTE" avec un clan de fille ...
Ca devient meme plus que de la gaminerie tou ca ...
Vraiement si tu as besoin ed moi je suis là
Mais Elli a raison moi depuis que y a Le roi soleil je me sens bien
Comme si c'été mes amis lol! Vraiment ca me donne de la confiance
Donc vouala!
Je suis là pour toi ...
Gros Bisous et là tu dois etre au spectacle profite-en bien ma belle:!
ET BON ANNIVERSAIRE Wink PROFITE BIEN BON ANNIVERSAIRE ! gateau
Bisou et Joyeux Anniv avec les chouchous
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil170
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil170


Nombre de messages : 186
Localisation : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:00

c'est clair que c'est trop énervant à la dernière minute ..... ça m'est déjà arrivé aussi !et t'inquiète tu nous soule pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:03

bah moi je t'ai pas oubliée dimanche hihihi !!

J'avais l'air d'une gogole avec mes pancartes "Bon anniv Safina" à l'entracte du spectacle !! Mais c'est pas grave !! Les gens des premiers rangs ont commencé à chanter ! Je leur ai dit de chanter plus fort, mais ils ont pas voulu Sad lol !!

Gros bisous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:23

Ah oui j'ai vu que tu m'avais pas oubliée ma petite fearless hihihihih car vous auriez tres bien pu oublier ou ne pas avoir envie d'aller devant la scène car il faut du courage quand meme !!!! et non je t'assure tu n'avais pas du tout l'air d'une gogole tu etais toute mimi derrière tes petites pancartes lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore!!!!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:31

safina a écrit:
Ah oui j'ai vu que tu m'avais pas oubliée ma petite fearless hihihihih car vous auriez tres bien pu oublier ou ne pas avoir envie d'aller devant la scène car il faut du courage quand meme !!!! et non je t'assure tu n'avais pas du tout l'air d'une gogole tu etais toute mimi derrière tes petites pancartes lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore!!!!!!!!

gros bisous


De rien !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:24

Ma pauvre! Je ne sais pas si tu la connais depuis longtemps, mais à mon avis ce n'est pas une vraie copine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les vrais amis ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les vrais amis ??????????   Ou sont les vrais amis ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les vrais amis ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DERNIERE
» les vrais dialogues de lost
» comment avez vous connus "le roi soleil"?
» Les "vrais" personnages de la cour
» bravos les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser