le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour avoir de bonne place ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnaïsL
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
AnaïsL


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment faire pour avoir de bonne place ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour avoir de bonne place ?   Comment faire pour avoir de bonne place ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:26

Bonjour,
je suis nouvelle et je sais pas trop comment marche le forum,
mais comme ici on a tous au moins un point en commun ca devrais aller !
moi j'ai été voir leur spectacle lorsqu'ils sont passés sur Toulouse ! c'était merveilleux, magnifique,extra ordinaire,...
Et en fait je vous écrit car j'aimerais retourner les voir quand ils repasseront à Paris et je vous écrit pour vous demander coment faire pour avoir des places tout devant car à chaque fois que je regarde sur le net, je nobtien que la ou j'étais placé quand je l'ai est vu à Toulouse (et cette fois la j'ai du emmener des jumelles !).
Merci
gro bisou a tous
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment faire pour avoir de bonne place ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir de bonne place ?   Comment faire pour avoir de bonne place ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:57

Tout d'abord bienvenue et n'hésite pas à venir te présenter dans la partie appropriée!!!!

Pour avoir des places devant à Paris, il faut que tu appeles le palais des sport au 08-2503-80-39 afin de réserver les meilleurs places ce sont porte D et porte B pour information!!!
Mais si tu demandes au devant de la scène ils sont compétents et pourrons bien t'aider!!!

Voilà j'espère avoir pu d'aiter, maintenant comme le sujet n'est pas dans la bonne partie je vérouille mais le laisse afin que tu puisse voir la réponse.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour avoir de bonne place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir combien reste de place et avoir les meilleurs
» comment faire pour les rencontrer?
» POUR EMMANUEL comment vais je faire ! lol
» Rencontre avec la troupe pour ma soeur, comment faire????
» COMMENT FAIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser