le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuel peut tu repondre a ma question ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IloveManu
Bavard
Bavard
IloveManu


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2005

Emmanuel peut tu repondre a ma question ? Empty
MessageSujet: Emmanuel peut tu repondre a ma question ?   Emmanuel peut tu repondre a ma question ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:43

Lors des aventure de "cher journal" nous avons découvert que tu enregistré des chansons , je voudrais savoir si tu vas sortir un album si oui je te dirais que j'irais l'acheter dés kil sortira car tu as une voix vraiment merveilleuse et elle te vas bien je ve dire que tu est merveilleux ! Pour ma part je ne pourrait pas aller te voir au spectacle du roi soleil car mes parents ne peuvent pas m'acheter de place cela me fait énormément de peine mais je t'encourage de tu mes forces pour que tu aille loin car tu le mérite , pourrait tu me dire si apres le roi soleil tu te produit en solo tu viendra nous faire un petit coucou j'espere je sais amiens c'est dans le nord et dans le nord y fait froid surtout chez nous il pleut bocoup ! lol .

JE T'EMBRASSE TRES FORT TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LES CHOSES
A VENIR PREND SOIN DE TOI SURTOUT ! Et bisous a tous les autre membre de la troupe .

LAURA
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel peut tu repondre a ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel peut tu repondre a ma question ?   Emmanuel peut tu repondre a ma question ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:11

Coucou Laura,

Je ne pense pas qu'Emmanuel ait le temps pour répondre personnellement à tes questions, mais ne t'en fais pas, tu seras prévenue de la suite des évènements via ce Forum ainsi que son site. Wink

Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
IloveManu
Bavard
Bavard
IloveManu


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2005

Emmanuel peut tu repondre a ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel peut tu repondre a ma question ?   Emmanuel peut tu repondre a ma question ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:39

meme s'il repond pas c pas grave car au k ou je lui est envoyé une lettre et peu m'emporte le temps que ça mettra si g un petit mot de mon artiste préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Six
Langue pendue
Langue pendue
Emilie Six


Nombre de messages : 413
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2006

Emmanuel peut tu repondre a ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel peut tu repondre a ma question ?   Emmanuel peut tu repondre a ma question ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:45

Kikou Laura!!!!!!!!!
C une très bonne question!!!!!!!!!!
Oui il va sortir un album très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rejoins Laura pour dire que Manu est vraiment formidable et que je serai dans les premières à acheter son album solo!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tout le monde Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmanuel peut tu repondre a ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel peut tu repondre a ma question ?   Emmanuel peut tu repondre a ma question ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:12

petit HS mais bon ....

Laura, le roi soleil est déjà venu 3 fois dans le pas de calais ( Boulogne Calais et St Omer ), il y avait toujours un soleil de plomb ...... Wink lol

Pour sa carrière solo, elle arrivera après le roi soleil, son album est en préparation, que vous pourrez découvrir aux alentours de cet hiver .....
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Emmanuel peut tu repondre a ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel peut tu repondre a ma question ?   Emmanuel peut tu repondre a ma question ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:29

La réponse a été donnée, alors je me permets de verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel peut tu repondre a ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel peut tu repondre a ma question ?   Emmanuel peut tu repondre a ma question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel peut tu repondre a ma question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de repondre a ma question!
» Ou peut-on vous ecrire Emmanuel ?
» Petite question pour Emmanuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser