le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 notre rencontre le vendredi 13 mai 2005

Aller en bas 
+49
eblouie par le spectacle
aude1618
Emmadore
sasa80
juju_31
fanny du 77
Morgane76
DelfineC
Aneliz
Lolotte91
jenny95
flav93
lilimini
leroisoleil16
mimichang
sannita90
eMe
lola25
clacla1212
Fan de Christophe
justinep
Gwladys
Isa
sab
thaliemail
jennifer
atlantique
warren
sabrina G.
mel
juliette
fan#1
choupinette
Helen
MarionM*
mayane
gaelline
Flo
Claire
~*~Angel 974~*~
Corali
MissAurélie
Leeloo
fanny
florence
Ginyellen
Adeline33
Sandrinoo2004
emmeline
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 13:30

alors voilà comme vous le savez hier avec gaelle on est allée au NRJ tour de toulouse!!!
ce qu'on vous avait pas dit, c'est qu'on avait une rencontre de prévue avec manu et anne laure avant dans le cadre de l'émission de delarue sur france 2! (on avait pas trop le droit d'en parler c'est pour sa qu'on a rien dit)!! donc on a été fimé et tout!!
on les as rencontré dans une chambre, tout les 4 sur le lit! lol!!
mais ils sont géniaux!!!!!! vraiment adorable, bcp de complicité entre eux!!!! on a bien rigolée!!!
mais vous verrez cette rencontre de toute façon!!! mais serieux c'est des anges!!!!!
donc sa a duré 1 heure a peu prés!
jusque 7h30, puis on a fillée au Zenith pour assistée au Nrj!! donc on va chercher nos places backstage! et trop fun, c'était des backstage artiste!!!!! donc en faites on avait droit de tout faire! lol! d'aller en coulisse pdt le NRJ, aprés avant!! tout! là ils ont trop assurés avec ces backstage!! donc on est rentré direct du coup, et on est allée visitée les coulisses!! on a croisée quelques personnes, puis en les voyant sur scène aprés, on a su que c'était des artistes!! lol!!! m'enfin toute façon on était pas là pour eux!!
manu et anne laure était pas encore là! ils étaient un peu a la bourre sur leur planning pour se préparés!! oups!!
donc aprés notre ti tour, on va dans la salle, sa commence a 9h, on regarde les trois premières chansons, jusque laura pausini qui a calmée tout le monde!! lol!
puis on est partie dans les coulisses! ou on a croisée donc laura derri-ère la scène qui fesait des photos! on est allée jusqu'à la loge de manu et anne laure! ils passaient 5 minutes aprés!!
j'peut vous dire qu'ils stressent grave nos chouchous!!!!! parole!! anne laure étrait magnifique avec sa belle jupe blanche!!!!
donc on leur sqouhaite bonne chance on leur dit qu'ils vont etre super!!!
puis on repars dans la salle pour les voir sur scène ou ils ont tout déchirés!!!!!! c'était magnifique!!!!!!
puis vite on repars derrière la scène pour les accueillir! lol!!
donc on leur dit qu'ils ont étés géniaux, j'étais contente car anne laure a chantée plus que dans le single, elle avait son couplet!! maizs ils ont étés magnifique!!!!!
puis ils ont dus faire leur séance photo, sa a duré un long moment, et nous on est resté a tout regarder, ils étaient acosté tout le temps, pis il venait nous parler et tout!! c'était d'enfer!!!!!!! mais on vous montrera toutes les photos!!!!!!!! a moi et gaelle on en a pas mal du tout!! lol
voilà ils sont allés faire une interviex dans leur loge aprés mais on pouvait pas y allée bien sur! lol! c'ets logique!! et aprés ils nous ont un peu parlé, et ils sont partis snif!!!! ils continués la soirée aprés, et ils voulaient qu'on vienne, manu nous a eu des palces comme c'était un truc privée, mais bon préssée par l'heure les parents de gaelle ont pazs voulu!!! sniffffff!
mais bon c'était super quand même!!!!!!
un grand moment inoubliable!! on est restée tout le temps avec eux, on les as vu avant aprés avoir chanter!! c'était chouette d'etre deriière!!! serieux!!! on a vraiment pu voir comment sa se déroule et tout!!!

voilou, gaelle vous en dira plus, moi je suis pas là ce week end j'suis chez mon père (les filles, j'ai plus décrédit, et j'ai pas mon fixe!! donc marion si tu peut prendre le portable de tes voisins!!! lol!!)!

donc on en reparle lundi!!
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 13:39

Ouahou z'avez trop de la chance les filles apparement vous en avez bien profité c'est cool je suis contente pour vous!!! cheers cheers Ils sont vraiment adorables!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Adeline33
Bavard
Bavard
Adeline33


Nombre de messages : 87
Localisation : Bassens (33)
Date d'inscription : 14/04/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 13:48

Vous avez l'air de vous avoir éclaté!!!
Chui jalouse les filles Crying or Very sad
En tout cas vous allez avoir des souvenirs plein la tête!!!!
G hate de voir les photos!!!!!!!!!
Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 14:25

Heureusement Emmeline a très bien résumé le tout mais je pense que je vais pas plus en rajouter c'est super bien raconté (no comment pour mes parents..)
En bref on a été vraiment super gatée, jamais j'aurais pensé, que ce soit pour les coulisses ou pour avoir la version de "Mon essentiel" avec un couplet chanté par Anne Laure, que ce soit de rester 1h à parler avec eux, que ce soit de les voir avant pendant et après leur scène, voir dans quels états ils sont et tout, c'était terrible!
Puis Manu et Anne Laure, rien à dire , ce sont 2 coeurs sur patte, géniaux, adorables, talentueux et trop délirants Laughing
A la fin on a pu rencontrer Florence, elle est super gentille, ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer toute les 2, c'est génial de pouvoir se rencontrer comme ça et j'espère à bientot aussi, surement en février 2006 Wink
Je remercie tout le monde pour cette superbe soirée que nous avons passé et plus particulièrement Emmeline de m'avoir permis de vivre ça avec elle!! Cette tchatche qu'elle a, c'est clair niveau parole je l'ai pas beaucoup aidé, + pour les coulisses que je connaissais déjà en fait lol!
Merciii ma chéwiiiiiiie, merci la prod, merci Alexandra et enfin merci Emmanuel et Anne-Laure...merci pour cette superbe rencontre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 14:26

Et gaelle n'oublie pas de mettre le film aussi !!! Parce que hier soir j'ai pas vu grand chose!! En repartant chez moi on est passés là où il avait la soirée à la médiathèque c'était au dernier étage et il y avait des lumières partout j'avais trop envie d'aller prier à l'entrée pour qu'ils me laissent entrer puis je me suis dit que ce n'était pas résonnable!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 14:30

Ahlàlàààà vous auriez du y aller à notre place, c'est pas cool... (va y'avoir du remue-ménage dans la maison...)
Oui oui je pense aux vidéos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 14:46

exellent les miss!!! vous avez vu comme c'est des moments magiques?hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 15:29

C'est super les filles je suis trop contente pour vous!!!!
Emme line t'as super bien raconté Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 16:02

C'est super pour vouis les filles!
Super d'avoir partagé votre journée avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 16:09

fanny a écrit:
exellent les miss!!! vous avez vu comme c'est des moments magiques?hihihihi!
Et c'est rien de le dire!! MAGIQUE c'est clair, il y a pas d'autres mots, on était aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Tom
Invité




notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 16:46

Wohouuuuuuuuuu chui trop content pour vous ! C'était super apparament ! Very Happy cheers
Il me tarde de vous voir à la télé maintenant ! Laughing
Merci pour vos résumés ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 16:52

Ah oui je ne l'ai pas dit mais bien sur on a parlé du forum, ils ont trouvé cette idée géniale de proposer à Emmeline de faire du sien le forum officiel, qu'ils venaient régulièrement lire nos messages et qu'ils étaient énormément touchés, ils ont dit aussi qu'ils hallucinaient comme tout s'était passé si vite, que des sites se soient créé si vite par la suite, le site d'Anne-Laure, les sites de Manu...ça leur fait énormément plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 17:10

tant mieux et ça nous fait plaisir aussi qu'ils viennent de temps entemps lire nos messages.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:30

merci pour vos résumés, mes tites chéries !!!
Je suis méga contente pour vous !!!! Very Happy
gros bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:02

Waouh !! Quelle soirée vous avez passée les filles !!! Vous n'êtes pas prete de l'opublier !!!

Je suis contente pour vous !!

Vivement que l'on voit le reportage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:12

c'est génial les filles !! Very Happy suis trop heureuse pr vous ! cheers cheers

vivement le reportage et les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:42

Elle est vraiment géniale votre aventure les filles!!!....
Vous avez eu énormement de chance d'avoir pu vivre tout ça avec eux...Bande de veinardes!!!lol
En tout cas merci de nous avoir fait partager votre soirée...Et vivemt le reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:51

Merci bcp les filles pour vos résumer ils sont super!!!!!...... Very Happy
Vivement kon voit tt sa, vs avez l'air de vs etre vachement éclater ( j'en doutè pa ke vs vs seriè super bien amuser) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:19

Super contente pour vous les filles! Sérieux, un peu les boules de ne pas être avec vous à cause de ce satané argent qui gouvrene toute nos vies, mais je suis vraiment happy pour vous, vous le méritez toutes les 2, et ma petite M., tu l'as enfin eue ta rencontre, même si il n'y avait pas toute la troupe! J'ai hâte d'entendre tout ça au tél', j'ai déjà eu un bon résumé ce matin sur MSN par Gaelle! Wink Bisous à vous 2, et merci à Manu' & Anne-Laure de vous avoir chouchouter! J'vous aime les minettes! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptySam 14 Mai 2005 - 22:16

je n'ai qu'une chise a dire....je suis trop trop contente pour vous!!c'ets trop genial!!!!
merci pour ces resumés!!!!et waaaaouuuuuuuuuuuuuuh!!!!!
vous le meritez tant!
je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:48

vous en avez eu dla chance les miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:57

oué sa devé etre super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:12

HI ! C'EST TROP BIEN LES FILLES !! bounce bounce
Oh la la ! Comment ca a du être MA-GI-QUE ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est trop génial ! Vous en avez dla chance ! Very Happy

Bon mnt, faut voir tout ca en images !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:19

quelle chance les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:39

de rien ma tite gaelle!! sa m'a fait plaisir de partager tout sa azvec toi!!! et effectivement, une fois que la glace fut brisée, soit en gros 30 secondes aprés etre rentrée dans la chambre, j'ai pas arrétée de parler!! lol!!! mais je suis pas la seule, Manu aussi est un bavard!!! looool!!!
sinon oui c'était un moment magique!! j'ai plein d'image dans la tete!!!! il me tarde de recevoir mes fotos!! grande séquence émotion à l'horizon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: notre rencontre le vendredi 13 mai 2005   notre rencontre le vendredi 13 mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre rencontre le vendredi 13 mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle du vendredi 09/12/2005
» Photos du Vendredi 28 octobre 2005
» NRJ music tour, un vendredi 13 mai 2005
» vendredi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser