le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un regard suffit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un regard suffit Empty
MessageSujet: Un regard suffit   Un regard suffit EmptySam 8 Avr 2006 - 22:55

Alors Merwan cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de message à ton attention simplement par manque d'inspiration, surtout par peur de me répéter,c'est vrai c'est pas super de dire toujours la même chose.Seulement je m'obstine car j'ai vraiment envi de t'écrire.Simplement parceque le manque, l'absence sont des choses difficiles à supporter et que l'on se console comme on peut.Si seulemnt je pouvais te voir dès que le coeur m'en dit!Seulement impossible.Alors j'éxtériorise comme je peux.J'ai juste envi de te dire a quel point tu es une personne fabuleuse et généreuse, qu'il suffit de te regarder pour se rendre compte de toute la générosité qui émane de toi (même en photo!non non je suis pas folle!).En fait je voulais te dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel car je trouve cela vraiment incroyable d'avoir en soi autant de choses positives (a croire que tu n'a pas de défauts!).Ce que tu transmet par un simple sourire, par un simple regard ou par une simple parole, c'est quelquechose de vraiment merveilleux!J'ai vraiment l'impression que les gens comme toi sont rares en ce monde et je remercie vraiment les fondateurs du roi soleil d'avoir permis de faire connaitre aux yeux de tous la personne merveilleuse que tu es.
(maintenant c'est le moment de se répéter)Merwan merci pour tout, pour tout ce que tu m'apporte, merci d'être comme tu es et de rester égal a toi même, merci d'être si généreux avec le public, merci d'être toi, merci d'être la, merci de garder une place pour nous dans ta vie.
Il me tarde de te revoir (je prie le ciel chaque jour pour que cet instant arrive enfin).
Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Un regard suffit Empty
MessageSujet: Re: Un regard suffit   Un regard suffit EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:23

Très joli message !!!

Ah ce petit Merwan, il nous manque !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Un regard suffit Empty
MessageSujet: Re: Un regard suffit   Un regard suffit EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:26

ahhhh, quel message!!! Il est vraiment remplis d'émotions et je crois qu'on se retouvent toutes fans de Merwan que l'on soit dans ces paroles. N'est ce pas les filles? Donc voila, merci a toi pour ce joli message, je suis sur que ca fera chaud au coeur de Merwan , comme tout les petits messages qui lui sont adréssés d'ailleur!!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard suffit Empty
MessageSujet: Re: Un regard suffit   Un regard suffit EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:39

Merci beaucoup pour ton message, il est très touchant, je suis sûr que Merwan appréciera beaucoup !!
Ah oui Nanoun, c'est sûr qu'on ne peut que se retrouver dans ce message, c'est vrai qu'il nous manque ce tit Merwan Wink
Gros bisouxX
Julie
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Un regard suffit Empty
MessageSujet: Re: Un regard suffit   Un regard suffit EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:40

Que ça fait plaisir d'aussi beau message
tous les mots ne seront jamais répétitif pour Merwan
les seuls mots que l'on peut lui dire c merci et lui dévouer toute l'admiration que l'on a pour lui.
merci pour ton merveilleux message Davina
gros bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un regard suffit Empty
MessageSujet: Re: Un regard suffit   Un regard suffit EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:34

Oh merci beaucoup a vous toutes!vous etes adorables!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard suffit Empty
MessageSujet: Re: Un regard suffit   Un regard suffit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard suffit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un regard
» Ton regard
» jeu du regard!
» le regard
» un regard, un pouvoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser