le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!

Aller en bas 
+7
fanny
Helen
agathe
sabrina G.
Leeloo
Sandrinoo2004
bip
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 2:13

Chui rager grave par ce que hier soir vers 3h00 du mat, j'ai vu la rediffusion d'une émission que je ne regarde jamais, mais comme c'était le classement des singles j'ai fait un effort psychocologique surhumain pour pas zapper.....
Sur MTV, une nana et un mec. Mon essentiel est 5ème des ventes singles en France et le mec dit à la nana "c'est qui?" elle lui répond "emmanuel Moire "Mon essentiel"", même pas le temps de finir sa phrase, il lui dit oui bon j'men fou c'est nul passe au suivant...

Non mais pour qui il se prend ce c*****d...???? Franchement si j'avai été là j'lui aurai dit a cet abruti foireux, qu'il ai qu'un looser de m*****, et que c'est pas en écoutant à peine 3 seconde que l'on peu ce faire un jugement.....J'lui aurai arracher la tête si j'avai pu et plus encor.....avec ma grande gueule....!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais tout les 2 je pouvai pas les piffrer djà avant, mais là c'est pire....Heureusement que le ZAPPING existe sinon c'est ma télé qu'aurai trinké, la pov', elle, elle a rien fait...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 2:49

OK Lise-Marie on se calme même si je suis entièrement d'accord avec toi. De toute façon ce mec là il fait ça pour toutes les musiques quand ce n'est pas du rock "pur" mais c'est vrai qu'il ne prend pas pour de la m...e ce gars là j'ai vu quelque bous d'emissions et je peux te dire qu'ils m'ennervent sérieusment ces deux là!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Non mais oser critiquer nos chouchous je vais aller lui péter sa gueule (euh désolée pour le vocabulaire) à celui là rambo rambo rambo rambo Bon je me calme moi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:14

Ce gars devrait faire attention a ce qu'il dit parce que si il continu a enerver Lise Marie je ne donne pas cher de sa carriere....MDR.....
T'as raison Lise Marie il faut pas se laisser faire.....
Mon essentiel est une chanson magnifique et je ne me lasserai jamais de l'entendre
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:30

ok tous les goûts sont dans la nature mais de là à critiquer ouvertement et porter un jugement sur quelque chose que l'on a quasiment pas entendu !!!
un peu de respect pour les artistes tout de même !!!

et ça se dit animateur d'émission musicale.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:36

j'y crois pas y 'en a vraiment qui on aucun gout musical. moi je connais pas cette chaine j'ai pas le cable

mais si jamais j'entendais un jour des critiques sur manu dans une emission je jure de plus jamais la regarderais plus jamais. et je n'ai qu'une parole ca je vous le dis. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:38

NON MAIS C QUI CELUI LA ??? Honte à celui qui a dit ça !!!! Non mais il se croit où ?!!! Et déjà 5eme c bien par rapport à tt les singles !! Donc si c 5eme c que c bien donc il a rien à dire !! Non mais !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:06

bon je veux bien qu'on aime pas mon essentiel mais je trouve irrespecteux de critiquer comme ca...sans connaitre!!!non mais oh ca se fait pas!!!!
grrrrrrrrrrr!!! rambo
et puis attendez moi les filles si vous voulez aller lui casser a figure (moi je suis polie sandine!!!)...on n'attaque pas nos chouchous chéris!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:17

Euuuuuuuuuuuuuh ben écoute c'est de ta faute si je suis mal polie c'est toi qui m'a élevé je te rapelle mais bon s'il continu comme ça je vais lui faire la tête au carré!!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo rambo rambo batman batman batman spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:29

et oh je suis ta mere!!alors du calme!!et puis je ne suis pas la seule a t'avoir elevée....et ton pere??
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:55

Comment tu rejettes la faute sur papa !!!!!! Ben dis-donc s'il voie ça il va pas être content Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:26

piff tou de facon y'aura toujours des gens pour casser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:31

Sandrinoo2004 a écrit:
OK Lise-Marie on se calme même si je suis entièrement d'accord avec toi. De toute façon ce mec là il fait ça pour toutes les musiques quand ce n'est pas du rock "pur" mais c'est vrai qu'il ne prend pas pour de la m...e ce gars là j'ai vu quelque bous d'emissions et je peux te dire qu'ils m'ennervent sérieusment ces deux là!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Non mais oser critiquer nos chouchous je vais aller lui péter sa gueule (euh désolée pour le vocabulaire) à celui là rambo rambo rambo rambo Bon je me calme moi aussi!!!!!

Ouai ba j'men fou, il a pas a nous montrer si il aime ou pas, il a juste a dire le classement et pi C tout....!!!!! Moi je kiff le rock aussi et alors d'abors....???? NON mais...

Le pire c'est que je suis sur que ils voudrons les invité dans pas lontemps, alors que nos chouchou ce seron fait insulter...(Paske là j'ai écri, mais si vous aviez vu le ton de sa voix.....a ce CONNARD!!!!)


Dernière édition par le Jeu 26 Mai 2005 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptySam 14 Mai 2005 - 18:25

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Vous me faire trop rire les filles! Je suis de la partie pour lui refaire la façade à ce type, même si je ne connais pas l'emission, nan mais, nos Chouchous à nous, il ose les critiquer!!! Lise-Marie, une opération comando sur sa voiture ou le crépit de sa maison, ça te branche Question Exclamation Razz
MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptySam 14 Mai 2005 - 18:55

Moi en tous cas pour l'OPERATION COMMANDO je suis partante. On ne s'attaque pas au Roi Soleil sans en payer les consequences
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptySam 14 Mai 2005 - 18:56

Je marche avec vous rambo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptySam 14 Mai 2005 - 19:27

J'EN SUIS J'EN SUIS J'EN SUIS rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptySam 14 Mai 2005 - 23:20

ca va pétér ADRIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNE!!!

et sandrine fais attention aux propos que tu tiens vis a vis de ton pere!!!!sinon au placard et privée de dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:15

Ooooooooooooooooooooooooooooh bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non vous avez-vu comment mes parents me traitent je vais appeler SOS enfants battus si ca continue faut absolument m'aider!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:21

mais non tu es l'enfant de l'amour!!!!...bon je precise..tt ceci n'ets qu'un delire ce n'ets pas la réalité mais allez coucher les enfants de moins de 10 ans...ca peut etre choquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:23

C'est vrai ça Helen non mais t'as pas honte??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Oui c'est un gros délire!!!! (Tant mieux parceque comme ça Manu n'est pas mon père et puis ben vous connaissez la suite quoi!!!!) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:33

sandrine fallait pas faire cette revélation!!!!!le pauvre manu il va prendre peur!!!!!

eh manu tu descends...n'etsce pas fanny fan des sinconnus...bon ok c'eatit facile...mais bon je me tape a cahque fois helene je m'appelle helene...donc voilou..pas facile manu d'vaoir un prenom comme ca....mais Emmanuel est un tre stres beau prénom!!!!..mais est ce que tu descends???
allez j'arret je fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:46

J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre la référence Boulet Boulet je ne m'en souvenais plus!!! Donc normalement il doit te répondre ben pourquoi faire et oi tu réponds .....
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:48

allez numa tu descends...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:52

Euh non tu réponds ben c'est ton destin non mais revoie tes classiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 1:13

et oh je les connais mes classique!!!!!....solidaritez avec la ccccccccccc ggggggggg ttttttttttttt!!!!

mais quel ets ton nom? Christ jesus chrit fils de Dieu et toi?pilate ponce pilate fils de...fils de P***E!!!alalla les inconnus!!du boneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!   Quel abruti à la c** de m*****!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel abruti à la c** de m*****!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Ange, Quel Homme!
» quel age?
» Quel duo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser