le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merwan........Comment te dire.............

Aller en bas 
+11
fandemerwan
aude1618
cocolam76
m-chouchou
nyny
Flo
*Aurélie*
gaelle
Anneso42
wilou
Gridou26
15 participants
AuteurMessage
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:22

Oula je ne sais vraiment pas par où commencer.....

Moi qui appréciais l'artiste pour son énorme talent de chanteur, sa voix exceptionnelle et sa simplicité à travers l'écran, comment dire ce que tu as pu m'apporter hier lorsque je t'ai rencontré pour la 1ère fois...

J'ai 27 ans et je ne pensais pas qu'à cet âge là, on puisse encore ressentir çà...Moi qui suis si réservée je me suis lancée à te demander une photo avec toi et tu as accepté si gentillement..."Mais biensur" que tu m'as répondu...Cà avait l'air tellement normal et naturel pour toi que j'en ai été très surprise...J'avais biensur lu que tu étais adorable mais de le constater soi-même est encore plus impressionnant...J'espère que cette rencontre brève mais tellement importante pour moi en entrainera d'autres...En l'espace de quelques secondes, tu réussi à égailler toute une journée pour moi...
Pour tout çà Merwan, pour ton talent, ta voix,ton naturel et ta gentillesse, je ne peux que te dire un énorme Merci et surtout ne change rien...On t'aime comme çà...Rempli de simplicité, de bonheur et d'étoiles pleins les yeux que tu disperses dans les notres en te croisant...
Et pour finir je voulais juste te dire que j'attend avec impatience ta carrière solo et que je ne lacherais pas !!!!

Gridou
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:26

kikou gridou

c'est super que tu ai enfin pu rencontrer Merwan.

Moi j'attends le 8 octobre avec impatience pour le revoir ainsi que toute la troupe sur scène

bibi

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:31

très joli mess gridou Smile
Ravie que tu aies pu voir Merwan et te rendre compte de son immense gentillesse !
BiZoOoOoOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:23

wouu Gridou c'est trop chou !!!!!
Je crois que j'étais présente a ce petit moment lol ..
adorable ...
Gros gros bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:49

Hello Ingrid j'espere que tu vas bien je vois que tu as du mal à te remettre de tes émotions d'hier ! Tu as eu de la chance d'arriver juste à ce moment là et aussi qu'il y ait si peu de personnes présentes...Merwan est vraiment très gentil tu as vu il est venu vers nous sans qu'on ne demande rien. Je suis heureuse pour ta premiere rencontre avec lui je t'en souhaite encore pleins d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:12

tres beau message!!
Merwan, fidele a lui meme... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:17

Ahhh je suis troooop heureuse pour toi gridou, t'as eu le courage de lui demander une ti photo (on en parlais encore y'as pas trés longtemps)!!!! C'est vraiment génial!!!!! Et surtout comme l'as dit annso tu as pu t'apercevoir par toi même de la grande gentille qu'il dégage!!!!!Que du bonheur!!!!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:02

tres joli ton message c'est tres touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:40

Je suis très contente pour toi Gridou que tu ai pu avoir une photo avec Merwan!
Ton message est vraiment très joli!
Bises
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:55

ton message est vraiment trop beau et super sincère !!!!!!!!!! c'est vrai que merwan a l'air génial il me tarde le 14 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:34

Merwan a encore fait des victimes mdr
Oui tout ce que tu dis est remplie de sincéritée
Tu as lu mon coeur avant mdr
Lol
bisous
ton message ets très beau !
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:13

joli message
kje suis contente que tu es pu enfin le rencontrer!!
alala me tarde encore un peu plus a moi!!


kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
~ CanDice ~
Bavard
Bavard
~ CanDice ~


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 22/03/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:14

Très jolie cette rencontre miss
Je suis contente pour toi et tu as ebaucoup de chance de l'avoir vu, c'est vrai qu'il a beaucoup de talent
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:03

Merci beaucoup pour vos messages.....Cà fait très plaisir !!!!

Gaelle non tu n'étais pas là à ce moment puisque c'était dans l'aprem mais j'ai vu que tu avais toi aussi pu le revoir dans la soirée...A une prochaine fois j'espère....

Nyny et ouais on en parlait y'a pas longtemps et j'ai OSE !!!! Le challenge que tu m'a donné a été rempli...Yes !!!

Aurélie bah ouais je m'en remets toujours pas de cette rencontre et merci d'avoir partagé çà avec moi ainsi qu'à toutes présentes...J'espère que Merwan a retrouvé son GPS !!!!!!! lol

Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:27

Ton message est tellement vrai Gridou !!! J'ai ressenti exactement la même chose lorsque j'ai rencontré Merwan pour la première fois, sauf que ça me paraissait tellement iréel, que j'avais un air particulièrement abruti ! lol !
Merwan est tellement gentil, on ne peut pas s'empêcher de l'aimer ! C'est un artiste, un vrai, et un coeur en or !
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
laetitia horse
Langue pendue
Langue pendue
laetitia horse


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:21

Moi aussi quand j'ai pris une photo avec lui j'étais à 2 pas de m'évanouir
C'était un instant unique et si rare dans une vie que aprés 3 mois passer je me suis toujours pas remis
qu'elle tombeur ce MERWAN
laetitia

MERWAN : I LOVE YOUUUUUUUUUUUU I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:39

Gridou26 a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages.....Cà fait très plaisir !!!!

Gaelle non tu n'étais pas là à ce moment puisque c'était dans l'aprem mais j'ai vu que tu avais toi aussi pu le revoir dans la soirée...A une prochaine fois j'espère....

Nyny et ouais on en parlait y'a pas longtemps et j'ai OSE !!!! Le challenge que tu m'a donné a été rempli...Yes !!!

Aurélie bah ouais je m'en remets toujours pas de cette rencontre et merci d'avoir partagé çà avec moi ainsi qu'à toutes présentes...J'espère que Merwan a retrouvé son GPS !!!!!!! lol

Bisous à toutes...

LOL c'est vrai que Merwan t'es pas trop doué pour trouver ton chemin...mais on t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Merwan........Comment te dire............. Empty
MessageSujet: Re: Merwan........Comment te dire.............   Merwan........Comment te dire............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan........Comment te dire.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment te dire???
» Comment te dire...
» Comment le dire?
» Comment dire!!!!!
» comment te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser