le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la poisseuse est de retour

Aller en bas 
+6
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Helen
sabrina G.
Sandrinoo2004
emmeline
10 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:18

bon déjà je stresse comme une malade pour ce p***** de bac!! j'aurias jamasi le temps de tout faire!! pis en plus j'arrive pas à me consentrée avec le NRJ qui approche!! pis je suis lessivée c'ets terrible!! le matin je me lève de plsu en plus tard pour allée en cour!! lol! j'en peut trop plus! je vais voir manu et anne laure avec des grosses valises sous les yeux, et pour couronnée le tout! a midi, a moitié endormi sur mon sccoot visière ouverte pour me réveillée un peu! BAMMMM! une guêpe en plein sur la joue!! elle m'a piquée cette s*******!! en plus j'ai une peur bleu des guepe! je me suis tout excité pour qu'elle parte j'ai faillie me casser la pipe!! et voila maintenant j'ai la joue gonflée!!! jvais etre super présentable moi vendredi!! jvoulais rien faire de spéciale!! juste arrivée normal!! mais ps pire qu'à la normal quoi!!!

m'enfin la bonne nouvelle c'ets que je me suis fait piquée tellement de fois dans ma vie (elle m'aime ces bestioles!! meme si c'est pas du tout réciproque) ben sa m'a pas trop trop fait mal!! juste assez!! loool!!
m'enfin je vais me coucher sa va me faire du bien!! lol

kissouilles mes gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:22

Ma pauvre Emmeline je te plein mais je peux te dire que moi inspectrice Sandrine j'ai mené l'enquête et j'ai retrouvé la guepe responsable et je l'ai bombardé d'anti-moustique (justicière) bon j'espère que ça se passera bien quand même Vendredi (y a pas de raisons) et faut se calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:22

oulala mais c'était pas une bonne journée pour toi on dirait !!
et tu connais pas un remède pour que ta joue dégonfle ?? ya pas des pommades spéciales ???

en tout cas, pour le bac, on a tous l'impression que ça ne va pas marcher mais c'est normal !! alors ne stresse pas trop, reposes toi et tout ira bien !!!

--zen soyons zen--

gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:24

oh ma tite chérie....je vais aller lui peter la gueule a cette guepe...tu vas voir elle va comprendre sa douleur!!!j'aime pas ces bestioles...pouah!!!!
allez ma belle tu vas l'avoir ton bac j'en suis sure et certaine!!!i believe in you!!!!!!
allez courage on est ttes et ts creves je pense....mais allez...hauts les coeurs!et puis vendredi u vas etre magniique!!
je t'menbrassse ma choupinette adorée que j'aime fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:30

Ma tite chérie, t'inkiet, je vais aidé helen à peter la gueule à cette guêpe !! lol
comme l'a dit helen, tu vas l'avoir ton bac!!! je crois aussi en toi et en ma tite helen !! (mais je crois pas pr moi !! mdrr)
on es tous crevé, repose toi bien ma tite chérie, tu en as besoin !!
et profite a donf de vendredi, ça va être formidable!!

Je te fais de gros bizoooo exotik de l'île de la réunion!!! je t'adore ma tite chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 1:22

Ma chérie, je t'aime! J'suis désolée mais c'est trop rigolo! T'ouboiera pas pour le coup de la pancarte, hein?! Bon, je suis sûre que tu seras belle comme un I love you ! Je tim ma petite M.
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:40

Ptdrrr Emm' !

T'inquiète pas ça va aller ça va etre super ! Very Happy Mais ça passe tellement vite, profites en ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:09

mais heu!!!! c'est pas gentil de rigolé!! hein TOM!!!! LOOL
pour info ma joue va bcp mieu!!! lool!!
et merci d'avoir fait sa peau a cette terribel guepe!!
quelqu'un a une solution miracle pour les irruptions cutanée du a un mlange de stresse et d'exitation???? looool
c'est une calalmité ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:25

Attznds je vais demander à ma grand-mère Laughing Laughing Laughing Aller on reste zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:25

emmeline a écrit:
mais heu!!!! c'est pas gentil de rigolé!! hein TOM!!!! LOOL
pour info ma joue va bcp mieu!!! lool!!
et merci d'avoir fait sa peau a cette terribel guepe!!
quelqu'un a une solution miracle pour les irruptions cutanée du a un mlange de stresse et d'exitation???? looool
c'est une calalmité ma parole!

Meuh nan je me moque pas de ce que la vilaine guepe t'as fait mais je rigole de la manière dont tu la raconté, t'écris très bien ! dwarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:31

lol! oh mais merci Tom!! tu joue ton rôle de gentleman à merveille!!! lol

sandrine dépêche toi, je vois manu et anne laure vendredi!! sa a 1 jour et demi pour partir!! loooooool!
bah vfaut voir le bon coté des choses!! ils m'auront vu au pire de ma forme!! donc la prochaine fois, même si je suis pas fantas', ils vont me t'rouvée super!! looooool!
heu ne admettant bien sur qu'il y est une prochaine fois!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:38

Ben oui y aura une prochaine fois le 22/09 non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:55

ah vi c'ezt vrai!!! lol
au faites trop bien ta signature!!! je crois que je suis apte aussi à rentrée dans les trois catégorie!!! lol!!!! dans le genre boulet, moi c'est pas trop en informatique quoi que des fois, mais sinon je bat des records c'est effroyable!! célibataire j'en suis! lol! et je suis aussi menbre de la sun team!! enfin j'espère quand même!! toute façon vous êtesz obligés de m'accpetés car c'est moi la chef!! HI HI HI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:07

Rooooooooooooooolàlà l'ultimatum!!!! Bon de toute façon bien sûr qu'on t'acceptes dans toutes nos sociétés secrètes (et ouais encors pire que les franc-maçons) puisque t'es notre cheftaine à tous et à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:48

emmeline a écrit:
quelqu'un a une solution miracle pour les irruptions cutanée du a un mlange de stresse et d'exitation???? looool
c'est une calalmité ma parole!
Taaiiinnn!! Bon c'est pas cool pour toi mais d'un coté je suis rassurée! Meydez moi aussi s'il vous plait, 2 volcans ont apparu sur mon front hier soir, un truc immonde comme il m'arrive genre une fois par an quoi, ça tombe trop bien! En même temps vendredi c'est vendredi 13... Boudiouh Emmeline tu crois qu'on vas oser les voir avec une gueule de quasimodo??? Elle est dégonflée ta joue??? Pourvu que tout ait disparu d'ici après demain matin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:43

ben alors emme! ma pauvre ta pas de chance si le site qui t'embete laisse tomber un moment mais si c manu là jy peux rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:26

lol lol! si la troupe lis vos messages alors ils auront aucun mal a vous reconnaitre qui c'est? peut etre que manu vous parlera a vous ! la chance ? en fait ces piqures c'est fait expres signe de reconnaissance lol! c'est ca qu'on devrait faire le 22 sept pour qu'on puisse se reconnaitre.

bon allez amusez vous bien j'aurais bien aimé etre avec vous ? on compte sur vous pour nous raconter et nous montrer les photos de manu et anne laure

allez je vous fait pleins de BBBB ( big bisoux bien baveux.) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:53

loool! alors ma joue c'est bon j'ai juste un pitit point rouge! avec du fond de tein sa se verra pas!! loool!
sinon j'ai cru mourir!! lol! a 6h en sortant de mon gros controle de SVT, j'é&tais toute exitée, a l'idée de ma journ&ée de demain!! et moi quand je suis toute contente, je chante!! alors sur mon scoot, je chantais comme une folle à le volume au max la visière ouverte!! (trés intellegent n'est ce pas??)!! et donc je chnatait je chantait tout le monde se retournait sur mon passage! lol! pis ah un moment j'aui plus chantée!! lol! crise de toue pas possible, j'ai cru que j'allais avoir une extinction de voie!!! l'horreur! alors je l'ai mis ne veilleuse, et là c'ets bon sa va mieu!! looool!
une vrai calamité!!

mais je stresse trop que demain ce soit un v"ndredi 13!! sa peut paraitre idiot, mais vu commer je suis une immense pas de bol!! je crains le pire!!!! m'enfin peut etre que comme je suis à l'inverse de tout le monde, pour moi le vendredi 13 sera un jour de bohneur!!!!! croisons les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:27

j'espere fort pour toi que ce soit que du bonheur tite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:15

Mdr bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:21

pour info, j'ai optée pour un fodn de teint léger!! j'ai testée mon père dans la voiture, il n'a pas fait attention a ma piqure de guepe!! en revanche, le lendemain quand il m'a vu, il m'a dit: "ah ouai qsuand même!! j'ai cru que t'avait un énorme bleu!!!" sympa hein?????? lol
j'espère qu'on verra rien a la télé!!!! looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:55

lollll! non franchement ça se voyait pas!!! Moi j'ai pas vu où c'était pourtant j'ai cherché!!! Par contre moi j'ai du opter carrément pour la mèche de cheveux sur mon front le fond de teint n'avait aucun effet!! J'espère qu'on va pas capter ttes les fois où je taté mes cheveux pr vérifier kils été bien sur ma bosse Confused par contre il était moins une pour un troisième qui est sorti le lendemain de l'autre coté, je l'ai échappé belle!! Sinon j'ai remarqu aussi que j'avais un super épi sur mon crane derrière et ça fé un pitite bosse encore! M'enfin vaut mieux pas y pensé! c'était censé être naturel ça le sera on ne peut mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:20

looool! oui j'ai vu que tu avais optée pour la mèche de cheveu!!!! loooool!!!
moi comme dab les cheveux détachés! et je ressemble plus a rien en fin de journée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





la poisseuse est de retour Empty
MessageSujet: Re: la poisseuse est de retour   la poisseuse est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisseuse est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour
» De retour....
» de retour ...
» mon retour ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser