le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Murielle, rime avec crevé!

Aller en bas 
+2
MarieMancini
~*~Angel 974~*~
6 participants
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:34

Coucou tout le monde, comment ça va? moiça peu allé, très fatigué, ras le bol of eveything ( super anglé au passage!! ptdrr)
c'est plus des vacances que je passe c'est de la torture!! bon, ok je suis sortie deux fois, sans plus ! lol c'est l'ombre Bac, ki plane sur ma tête!!
Je vais au lycée pr réviser mes tp, d physique!! mais au lycée, régne pression, stresse, peur!!! en dirait ke tout le monde( au lycée),moi y compris, est monté sur pile électrique, extra survolté (ché pas siça existe ceke je viens d'écrire! lo!
sinon la vie est belle!! mon remède déstressant = Emmanuel Moire= Jefais de toimon essentiel!! lol ça me calme!!
mais bon, je pense ke j'irais voir le médecin, pke sinon je vais pas tenir et pété un cable !! déjà ke je suis toute retourné ! lol

j'espère ke vous vous avez la pêches mes loulous !! je vous adore beaucoup!!gros bizoo de moi à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:43

Moi je mé ma main a couper que tu va avoir ton bac!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:45

merci miss! moi aussi j'essaye de m'en persuadé, non je suis kasi persuadé ke je vais l'avoir lol! mais l'ambiance k'il y a autour,c'est affolant n'empêche !!
Je pense trés fot à ma tite Em' adorée, ma tite Helen chérie ( je vous adore !!) ... et tous ceux ki passent les examset que j'adore aussi !! Very Happy Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:53

oué moi demain j'ai le brevet blanc de math mais ça va le brevet c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:58

faut pas vous inquiéter les filles, ça va aller
il faut croire en vous (ah ah ah et c'est moi qui dit ça !! lol)

j'étais dans le même état que vous lorsque j'ai passé mon bac ES et tout c'est bien passé, je l'ai eu !!!

alors je ne vais pas vous dire de ne pas stresser parce que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire et que quelquefois le stress peut être un bon stimulant !!

mais bon, surtout ne vous enfermez pas dans le "bachotage". il faut s'avoir s'accorder des moments de détente et de repos car un cerveau fatigué ne retient rien...des petites pauses pour écouter le roi soleil ne peuvent que vous faire du bien !! lol et pusi faut s'aérer aussi !!!

gros bisous et bon courage !!!

sabrina en pleines révisions pour ses exams batman
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:21

merci sabrina et bon courage!!
oh ma ptite murielle ke je te comprends
....pouah le bac mais bon je me dis qu'on a la chance de pvr faire des etudes dnc....
tu sasi qu'en cas de probleme je suis la!!!!!!je t'aime fort ma chérie!!!et puis on va l'avoir ce satané bac hien??
bonne chance tiite marie mancini!!bon courage a ttes! et a ts!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:24

VOUS ALLEZ L'AVOIR VOUS ALLEZ L'AVOIR VOUS ALLEZ L'AVOIR VOUS ALLEZ L'AVOIR VOUS ALLEZ L'AVOIR VOUS ALLEZ L'AVOIR OBLIGE
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:25

ma tite helen, fait lgtps ke je t'ai pas parlé !! oui on l'aurais ce P****N de Bac!! toi , aussi tu sais ke je suis là en cas de bléme!!
merci ma tite helen!!
gros bizoo je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:48

merci mes poupinettes adorées!!je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:38

Murielle rime avec méga belle Very Happy

J'espère que tu l'auras bon courage à toi ! Very Happy Exclamation Wink

Bizouilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:42

Murielle tu mérite la palme d'or des bosseuses je te fais de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:21

Merci mon chouchou, et sandrinooo adorée !!
bizoo a vs
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:23

MURIELLE MURIELLE MURIELLE!!!!

allez ma belle tu va sl'avoir et on va l'avoir!!on va lui faire la peau!!et puis ne dis plus que tu n'es pas une lmiere car tu es une fille geniale et intelligente alors stop a l'autoflegelation ma belle!!!
et puis comme tom l'a dit murielle rime avec mega belle!!!t'as des belles rimes....moi c'est balaine ou bas de laine...vive les rimes les amis!! Evil or Very Mad

allez ma belle hauts les coeurs!et puis n'oublie pas que les reves peuvent se raliser...regarde ..je vais aller voir la troupe a toulouse le 10 ou 11/02 alors tu vois!!!tant qu'on reve encore!!!
noublie pas que tu es fille formidable ma poucinette!!je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:45

allez les filles!! tout le monde l'aura .... sauf moi!!! bon je rigole un peu mais bon... trop de pression aussi autour de moi... trop de stress, trop de pleins de choses... trop de révisions aussi!!! bon allez on se motive et on l'aura ce BAC.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:52

eh oh lilia tu vas l'avoir aussi!!:!!pas de pessimisme les filles!!!alors t'inquiete miss lilia!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murielle, rime avec crevé! Empty
MessageSujet: Re: Murielle, rime avec crevé!   Murielle, rime avec crevé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murielle, rime avec crevé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la part de notre Murielle
» Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)
» Sur Nrj avec le 6/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser