le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pont entre nous et toi !!!!

Aller en bas 
+4
nanoun
anne
~Lea~
Phanou
8 participants
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:08

Après vous avoir laissé un message à vous tous hier, je tenais absolument à t'en laisser à toi perso !!!
Votre prestation de samedi au sidaction m'a laissé ......... sans voix mais en larmes !!!
Je me suis perdue dans vos regards à tous les 3.
Toi, Merwan, puisque c'est de toi dont il s'agit là, tu dégages tellement d'émotions et tellement de lumière à travers ton regard, ta voix, ta présence.......
Vous nous donnez tellement de bonheur que vous nous transportez et pour moi, il n'y a vraiment qu'un pont entre toi et nous.
Vous m'accompagnez tous les jours et je pensais vraiment qu'avec le temps ça passerait mais ......... NON !!
Il ne me reste plus que 6 mois avant de vous revoir et les moments que je partage avec vous, avec toi, resterons à jamais gravés dans ma mémoire.


MERCI.
ENORMES BISOUS POUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:00

Un pont entre nous et toi? C'est drôle mais c'est une expression que je trouve parfaite et que j'ai déjà utilisée dans une lettre pour Merwan(la seule que je lui ai écrite et qu'il n'a pas encore eue d'ailleurs).

Phanou, tu as raison de dire que Merwan dégage bcp d'émotion quand il chante. Plus précisément les mots qu'on écrit pour lui sont des ponts qui nous permettent de lui dire par écrit tout ce qu'on ne peut lui dire par oral. C'est vrai que Merwan a de grandes qualités artistiques et humaines et qu'on essaie de lui rendre tout ce qu'il donne.

Et puis il a l'air si heureux d'être sur scène qu'il en illumine toute la salle et qu'il nous communique sa joie.
Merci encore.
Bonne journée à ceux qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:09

Ohhhhh C'est vrai que merwan degage bocoup demotions il est quelqun de tres genereux musicalement mais aussi humainement !
Ton message est tres Jolie Very Happy

Biozuz
...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:17

tres joli mesage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:32

ton message est vraiment très joli Phanou, et je me retrouve vraiment dans tout ce que tu as dit!!!! C'est vraiment quelqun d'incroyable notre "petit" Merwan!!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:37

Un magnifique message que tu as écrit la
merci à toi
gros bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:47

Très beau message !!!!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:27

trés beau message!!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:37

Magnifique message phanou
Merci à toi!
Bisous
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pont entre nous et toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont entre nous et toi !!!!   Un pont entre nous et toi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pont entre nous et toi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pont entre ciel et terre...
» Joakim LORCA
» soutien entre nous aussi
» Ca Reste Entre Nous - Match TV - 29/03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser