le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vidéo radio sud victoria/kamel

Aller en bas 
+11
emmeline
ysa
fan#1
Ginyellen
fanny
MarionM*
~*~Angel 974~*~
MarieMancini
crapulette
Sandrinoo2004
fan2victoria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:50

ouai moi aussi je vais changée de protalbe, pour enregistrer tout pleins de trucs!! ma soeur peut le faire et quand mon essnetiel ne pasait qu'a la radiosur NRJ, elle me l'avait enregistrer sur son portable!!! lol
en tout cas moi j'ai adorée ce passage radio!!! merci de m'avoir prévenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:22

lol! et puis Em' il nous faut un forfait illimité entre nos 2 numéros, vu le temps qu'on passe à t'chapper toutes les 2 le soir... les coups de fils à 11h et quelques, mes parents ont un peu de mal! lol! Laughing Et puis comme ça j'enregistrerai aussi des extraits audio de Vic' ou des autres! Trop bien! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:37

ben ouai!! et des vidéos surtout!! quand on les verras sur scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:36

Wink J'ai hâte d'y être... le temps commence à être long pour moi qui n'a encore vu aucun de nos Chouchous... J'vous aime aussi beaucoup pourtant moi!!! Mr.Red
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:32

je comprend ma tite marion!!!! alors la troupe s'il vous plait faite un live chez marion!!! s'il vous plait!! je veux qu'elle connaisse cette joie de vous rencontrer aussi!!!! s'il vous plait!!!!!!.....tu m'invite hun marion au cas ou!!!looooooooool Wink Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:22

Non mais tout le monde s'incruste chez Marion s'il y a un concert chez elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:42

Hihi c'est clair, moi ausi je me ramène Very Happy si tu veux bien de moi Marion!!
C'est clair il vous faut un forfait illimité! De 23h à 1h du mat, nan mais c'est pas abusé quand même??? lol
Trop fort Lise Marie, la voix de Vic en sonnerie, ça ça le fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 13:26

bon alors c'est quan le concert chez marion lol!!!! que je reserve !!!mdr!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 21:19

looooool!! oki mais c'ets moi qui ait la priorité!!!! loooool! jai décidé!! normal c'ets moi la chef!!!! looooool!!!!!!!!
et non non non!! pas de discutions!!!
mais moi aussi jaimerais bien voir toute la troupe!!! j'ai eu l'immense bohneur de voir manu et anne laure, mais pas les 5 autres!!!!! moi je veut tous les voir!!! lol! la fille pas éxigente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 10:55

Ca va venir ma petite Emmeline. Je suis sure que dans pas longtemps on aura un topic Ma rencontre avec la troupe créé par tes soins. Je te le souhaite en tout cas. et puis apres toutes ces années il plus que temps que Victoria fasse ta connaissance moi je dis.
Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:23

merci leelo!! mais bon en ce moment ji crois un peu plus!! donc on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:53

ohohhooohhoh:::: cé moi qui a eu l'idee pour le concert alors c moi la première oki!! mdr!!!! nan mé!!!!!! regarde les!!!!! mdr!!! Mr.Red dwarf lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:08

Bon, ok! J'vous invite toutes! mais heu... faudra prévoir des couchages, j'ai un gd jardin, et mes parents me laisseront sûrement la maison... pour peu que... la troupe se joigne à notre "campement"! looooooooooooool! Mr.Red
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005 - 1:27

Moi je peux venir en tant que fan?????? PLEAAAAAAAAAAAASE
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:08

et siouplé je peux venir aussi allez siouplé!!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:46

lol mouai!! mdr!!! ba je ve etre au premiere loge okki!!!!mdr!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:23

Oki, tous chez moi, l'invit' est lancée... manque plus qu'à mettre mes parents au courant! lol! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:53

lol ca c'est un detail!! un broutille!!! mdr! je m'en occupe si tu veux mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:16

Ben j'te souhaite bien du courage! lol! Nan bon, nous nous éloignons du sujet: Vic'! J'en ai mùarre d'attendre, j'ai vraiment hâte de la rencontrer... Rolling Eyes
MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:56

ouh la la mdrr oui je vois que ca s'éloigne du sujet mais bon......je viennnnnnnnnnnn aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!! marionette tu m'accepte hein???!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers et tu invite aussi kamel pour la même occasion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:50

Bon, ben pouir mes parents c'est bon, ils sont okay! Alors pour toi <Elo' je sais pas trop mais pour Mister Kamel, c'est sans problème! loooooooool! Mais non, je rigoleeeeee! bien sûr que je vaux de toi! Je veux tout le monde! Moi j'aime tout le monde (référence (culte! lol!) à la série Malcolm: "Moi j'aime pas mes frères, moi j'aime personne"! lol!). Bon, trève de déviages! Bisous à tous et VIVA VICTORIA!!! Wink
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo radio sud victoria/kamel   vidéo radio sud victoria/kamel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo radio sud victoria/kamel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RADIO 6 LIVE SPECIAL FILLES [Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser