le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merwan >>> Mon marchand de bonheur

Aller en bas 
+32
karineB
Luv2Manu
sabrina2695
Julie974
mariana
isa54
nelly86
manou
Fraise
Flo
titepuce
nanoun
kym...
tiph85
Mme_Merwan_Rim
elli
cocolam76
Miss Vivi
~Lea~
merwanforever
elsa
anne
AnaPortugal
sofyrose
nyny
choupi
fanny
gaelle
merci
MIDORI
coco
kademeimfamous
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:15

Ohhh ma chérie merci pour tout ce que tu viens de dire !
Tu sais a quel point mon amour pour lui est grand et ce qu'il m'apporte Smile
Je teins fort fort a toi , ma grande soeur de coeur !
Merci pour tout merci d'être la quand j'ai besoin et mes conseils et mon coeur seront toujour disponible pour toi Smile

Merci aussi a Tiph pour ton gentil message de soutien et merci Merwan de nous apporter tant de joie , de rechaufé notre pti coeur quand ça va mal , Merci pour tout l'amour que tu met autour de nous , et les liens qui grace a toi se sont formés !
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 2:13

alala quel magnifique message Laure!!! J'en suis encore toute émue!!! Ton message respire la sincèrité et ca fait vraiment du bien!!!! et puis quelle facon d'écrire...c'est vraiment sublime!!! Tu as vraiment bien fait de venir poster!!!
je vais aller me coucher sur cette note d'émotion, qui a ravivé chez moi des sentiments bien connus!!!!Notre petit Merwan ne cesse de réveller des talents d'écriture et c'est vraiment plaisant!!! j'espère avoir le bonheur de lire d'autres textes de toi!!Et j'espère moi aussi avoir le courage de poster les miens un jour!!!

merci Laure, gros bisous a toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 4:55

kademeimfamous a écrit:
Ma manon ça me touche beaucoup ce que tu me dit là Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Merci 1000 fois la puce !
De rien ma belle, c'était très sincère Mr.Red
Plein de bizoOooOOoOOOoX ma pucinetttttes !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:54

c'est magnifique mam'zelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:49

mirci les pupuces ! Qu'est ce que je ferais sans vous ?! lol
Pour un premier "livrage de mon coeur" ça fait chaud au coeur de voir tout ça !
En tout cas ça ma fait énormement de bien de dire tout ça , je le gardé au fond depuis tellement de temps
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:36

kademeimfamous a écrit:
Ohhh ma chérie merci pour tout ce que tu viens de dire !
Tu sais a quel point mon amour pour lui est grand et ce qu'il m'apporte Smile
Je teins fort fort a toi , ma grande soeur de coeur !
Merci pour tout merci d'être la quand j'ai besoin et mes conseils et mon coeur seront toujour disponible pour toi Smile

Merci aussi a Tiph pour ton gentil message de soutien et merci Merwan de nous apporter tant de joie , de rechaufé notre pti coeur quand ça va mal , Merci pour tout l'amour que tu met autour de nous , et les liens qui grace a toi se sont formés !

Je t'en prie ma princesse, tout ce que je te dis est sincère, tu es vraiment une fille exceptionnelle comme j'en ai rarement connu et c'est moi qui te remercie pour l'intérêt que tu portes à tout ce que je te raconte...

Je t'Aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:29

Merci ma grande soeurette chirie !
Et encore merci a toutes celle qui ont posté sur mon poème !
Gros kissous


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:47

j'atteris seulement...
mais bravo bravo bravo pour ton poeme miss..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Fraise
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Fraise


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:38

ton message est bouleversant tu raconte de très belle choses et on voit que Merwan t'apporte énormement c'est très touchant je trouve !
Bravo la miss je crois que je suis un peu a part ici car vous avez toutes un talent d'écriture un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
manou


Nombre de messages : 4
Localisation : aude
Date d'inscription : 07/04/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: jtm lore   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:17

je suis fière de toi ma petite couz adorée

tu peux lêtre toi aussi tu es une poète dans lame !

Au début je disais elle fait trop du cinéma avec ce mec mais depuis quelques temps jcomence a voir que vraiment il taporte bocoup et jsui bien contente pour toi vraiment ça fait des années que tu te cherche mais la je vois bien le résultat et c'est ça le plus important

tu sais ma couz je t'aime a la folie j'ai tout partagé avec toi et j'aime quand tu te confie a moi comme ça
je veux jamais étre une étrangère a tes yeux

gro bisoussssssssssss jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
nelly86
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
nelly86


Nombre de messages : 23
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:17

super ton poeme bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 1:08

olala merci Flo , merci fraise merci nelly et merci a manou (c'est ma grande couz) je suis trop émue que tu te soie inscrite la !!!
Fraise ça me touche que tu es pu ressentir ce que merwan m'apporte tout ça a travers mes mot Smile
Merci pour tout les filles !
Petite parenthèse mais merci a ce forum plus particulièrement la partie merwan grace a ça j'ai appris a connaitre des gens fantastique et j'espere que c'est qu'un debut ! gros bisous
Je vous adore les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 2:14

merci beaucoup pour ce petit message si gentil ma ptite Laure!!! Je suis vraiment d'accord avec toi, grâce a ce forum, j'ai rencontré plein de gens formidables...

gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Fraise


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:10

kademeimfamous a écrit:
olala merci Flo , merci fraise merci nelly et merci a manou (c'est ma grande couz) je suis trop émue que tu te soie inscrite la !!!
Fraise ça me touche que tu es pu ressentir ce que merwan m'apporte tout ça a travers mes mot Smile
Merci pour tout les filles !
Petite parenthèse mais merci a ce forum plus particulièrement la partie merwan grace a ça j'ai appris a connaitre des gens fantastique et j'espere que c'est qu'un debut ! gros bisous
Je vous adore les fifilles

Je suis heureuse d'avoir su trouver les mots et ce que tu dis a propos des filles du forum c'est très mignion et gentil
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:26

derien les filles c'est sincere
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:34

Oh Laure, tu m'as fait pleurer là !!
Je découvre ton poème, ça m'a pris aux tripes...c'est vraiment très émouvant ce que tu as écrit, et on sent que ça vient du plus profond de ton coeur.
Tu sais que tu es quelqu'un de magnifique...n'en doute jamais, quoiqu'il arrive.
Et maintenant que nous avons trouvé notre ange gardien, tout ne peut qu'aller bien, n'est-ce pas?
Encore bravo Laure, gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Bavard
Bavard
mariana


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:53

Je viens de lire ce poeme et il est vraiment magnifique ,quelle passion dans les mots et quelle sincerite ...
jen suis encore bouche bée devant mon pc
toute une vie dite sous forme de vers ki seclaire grace a merwan cest assez magique !
je pense que tu tes refugié en le disant ici car ca peut paraitre etrange que la joie soit amené par un artiste je te comprend totalement et je pense pas etre la seule
Tchous kademeimfamous et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Julie974
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Julie974


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:22

Coucou,
Sincérement bravo a toi Laure , ton poeme est vraiment très beau ! Felicitation ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 2:36

merci beaucoup les filles!
Et isa ma belle je t'ai deja remercier pour ton message qui comme je te l'ai dit m'a profondement touché et reboosté!
Merci a toutes pour les 100000 ième fois!
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Bavard
Bavard
mariana


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:35

ma soeur a posté sous mon pseudo sur ton poeme elle a bien fait il est sublime mam'zel
Je profite pour dire que vous etes toutes fabuleuse je crois que merwan est l'artiste qui a les fans qui l'aime vraiment pour ce qu'il est et son talent avant tout et un groupe de fan vraiment soudées et respectueuses
c'est rare je suis sure qu'il aprécie sa chance bravo a vous toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:39

Mariana ca me fais vraiment plaisir ce que tu dis !!!!! oui on est soudées dans cette partie!..et on respecte l'artiste, tout comme il nous respecte!!! et on se laisse portées par cet élan de générosité et d'amour que nous offre Merwan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:44

C'est si bien dit Mariana !! Je suis tout à fait d'accord avec vous, tout cet amour et cette admiration c'est Merwan qui nous l'offre... on ne fait que lui rendre tout ce qu'il nous apporte , par son talent, sa générosité !!
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Bavard
Bavard
mariana


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:22

contente que cela est retenu l'attention mais c'était vraiment sincère ...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:00

merci beaucoup mariana et ce que tu dit sur "les merwanettes" lol est très vrai en effet j'ai rarement connu ça !
Grace a ce forum et surtout merwan (car c'est surtout dans cette partie) j'ai rencontré des personnes incontestablement formidable comme Kym , isa , Gaëlle , Fanny ,Nyny , Nadège et bien d'autre que j'espere apprednre a mieux connaitre au fil du temps !
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:55

ma tite Laure moi aussi je suis contente de te connaitre ,ainsi que toutes les merwanettes..grace a Merwan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan >>> Mon marchand de bonheur   Merwan >>> Mon marchand de bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan >>> Mon marchand de bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merwan !! quel BONHEUR !!!!!
» Merci Merwan pour ce bonheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser