le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christophe...a bientot....

Aller en bas 
+6
missmaé
MiMysoleil
rachelou
clairon
vivi
fearless
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:36

Dans deux semaines, je te revois... enfin.

La dernière fois que je t'ai vu c'était le 6 février... heureusement que je vais à Metz car jamais je n'aurais tenu jusqu'en septembre.
Ton humour, ton rire, ta joie de vivre me manquent tellement...
Certes on vous voit à la télé, mais ce n'est pas la même chose que de vous voir en vrai...
Il n'y a pas la magie de l'attente...
Il n'y a pas la durée d'attente avant ton arrivé... quand on commence à regarder de tout cotés pour ne pas rater ton arrivée... Tellement courte et rapide qu'il ne faut rien rater.
Mais à Metz, ça va recommencer... les sourires, les clins d'oeil, les petits mots sympas, je vais enfin les retrouver...

Oh la la c'est tellement dur de devoir attendre encore 15 jours... plus le temps passe et plus j'ai hate de te revoir... Pourquoi n'ais-je pas le pouvoir d'avancer le temps? Pourquoi dois-je encore attendre 15 jours?
C'est vrai que c'est long,mais je dois me dire que les retrouvailles seront encore plus belles.... on dirait que je te connais depuis toujours alors que c'est juste depuis le 22 octobre 2005.... Lors de mon premier spectacle...
Mon amie (vivi) m'avait dit que sur scène tu étais génial, mais je n'aurais pas cru que c'était à ce point...
Quand tu es sur scène, tu attires tous les regards... tu emplies la scène de ta présence... On a l'impression que ce rôle a été fait pour toi !! Au début, tu n'étais pas rassurer, tu ne te sentais pas bien dans tes costumes, mais je crois que maintenant ça va... Et j'en suis ravie...

Je suis bien contente de t'avoir découvert, tu es un mec génial... Tu es drôle, adorable avec tes fans (non hystériques évidemment), toujours souriant... J'espère bien qu'après le Roi soleil on entendra encore parler de toi... en tout cas, je ne t'oublierais pas...

Bref, tout ça pour dire que je suis la fille la plus heureuse du monde en ce moment, et pour encore looooooongtemps. Dans 15 jours je te revois...

Alors a bientot...

Filipa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 16:33

Rooooooo !!!! Ma Filipa je m'attendais a un beau message, comme d'habitude, et je ne suis pas du tout décue !! Tout ce que tu a écrit est telllement vrai ! Moi aussi j'ai vraiment hate d'etre a Metz pour revoir Christophe et le reste de la troupe. C'est 15 prochain jours risque d'etre longs !

Christophe a trés vite

Ps: avis aux hystériques : si j'en croise une elle va se souvenir de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 16:39

Merci vivi !!

Tu as bien raison, ces 15 prochains jours risquent de passer lentement, trooooop lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 16:45

C'est super que tu puisses revoir Christophe ! C'est vrai que ça nous manque la magie du spectacle, et même si c'est génial de voir qu'ils passent à la télé, c'est encore mieux de revivre ces beaux instants pour de vrai, dans l'univers du Roi Soleil... Profitez-en bien les filles, je vous envie un peu... Wink
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 16:47

Merci Clairon... On va bien profiter de ce week-end près des chouchoux ! on essayera de faire un max de photos Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 16:58

roo ouaaaaaaaaaaiiii il doit resté 13 ou 12 jours maintenant, ça vient ,ça vient!
C'est vrai que Christophe en fait c'est mon ex mari mdr avant de découvrir Virgile sur scene je ne jurais que par 'le Frere du Roi' je ne connaissai meme pas son nom, quand on m' a demandé ou j'allais ce soir là, j'ai dis voir le fere du roi mdr...Puis Virgile est arrivé, la suite on la connais mais je ne t'oublies pas Christophe; surtout dernierement sur les plateaux TV tu me fais trop rire a danser avec ma petite Cath...Et puis les vibes que tu ajoutes sur les chansons!Sur Foule sentimentale, ma mere qui me dit'mais c'est pas dans la chanson ça!?' j'ai dis si si c'est la version Chris!
Alala trop bien bientot on va tous vous revoir!
Mdr vivi j'essaierai de pas trop faire l'hystérique!
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 17:12

fearless a écrit:
Merci Clairon... On va bien profiter de ce week-end près des chouchoux ! on essayera de faire un max de photos Wink !!
Super ! J'espère que vous nous les ferez partager ! Razz Ralala, vous avez trop de chance, mais je me consolerai avec le dvd et vos belles photos, je les attends avec impatience !
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 17:16

clairon a écrit:
fearless a écrit:
Merci Clairon... On va bien profiter de ce week-end près des chouchoux ! on essayera de faire un max de photos Wink !!
Super ! J'espère que vous nous les ferez partager ! Razz Ralala, vous avez trop de chance, mais je me consolerai avec le dvd et vos belles photos, je les attends avec impatience !
Bisous,

I love you

Claire


Reste plus qu'à esperer que les sacs ne soient pas fouillés.. Sinon, on trouvera bien un moyen des les faire rentrer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 17:24

fearless a écrit:
clairon a écrit:
fearless a écrit:
Merci Clairon... On va bien profiter de ce week-end près des chouchoux ! on essayera de faire un max de photos Wink !!
Super ! J'espère que vous nous les ferez partager ! Razz Ralala, vous avez trop de chance, mais je me consolerai avec le dvd et vos belles photos, je les attends avec impatience !
Bisous,

I love you

Claire


Reste plus qu'à esperer que les sacs ne soient pas fouillés.. Sinon, on trouvera bien un moyen des les faire rentrer lol !

Mais oui on aura de belles photos !! on a déja élaboré une technique pour planquer les apareils (mais chut il faut pas le dire hein !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 17:47

Bien sûr que non on dira rien, on veut les voir nous les photos !!! J'ai trop hâte de voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 18:45

Christophe un vrai ti phenomène!lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 18:55

comme j'ai déja dit il y a quelque temps: Christophe : ma pile élécrtrique préférée !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 18:57

Super description ! lol ! Une pile électrique qui chante en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 1 Avr 2006 - 19:04

Et oui, cette pile chante, danse, parle et fait rire tout le monde !!
On l'aime notre pile électrique lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:41

ta trop de la chance
moi j'y retourne à la nouvelle tournée
mais je c'est pas quand
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:09

missmaé a écrit:
ta trop de la chance
moi j'y retourne à la nouvelle tournée
mais je c'est pas quand

C'est vrai, c'est un coup de chance le fait que j'aille à Metz ! Mais j'essayerai de vous ramener de belles photos Smile Enfin, si les appareils photos sont acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:07

mais oui les appareils on arrive toujours à les faire entrer !!!!!!!!

Surtout profite bien à Metz, ouvre bien les yeux... Pense surtout à ton bonheur d'y être et ne reste pas que sur ton appareil photo : oui tu auras des souvenirs papiers ou informatiques mais les souvenirs du coeurs sont les plus importants (les sourires, clin d'oeil...)

mais bon quelques photos seront aussi les bienvenues !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:13

Stéphany a écrit:
mais oui les appareils on arrive toujours à les faire entrer !!!!!!!!

Surtout profite bien à Metz, ouvre bien les yeux... Pense surtout à ton bonheur d'y être et ne reste pas que sur ton appareil photo : oui tu auras des souvenirs papiers ou informatiques mais les souvenirs du coeurs sont les plus importants (les sourires, clin d'oeil...)

mais bon quelques photos seront aussi les bienvenues !!!!!!!!!

Ne t'inquiètes pas, j'y vais 3 fois à Metz et j'y suis deja allée 4 fois au PDS, donc si je reste un peu sur mon appareil lors d'un des spectacles, je pourrais avoir des souvenirs du coeur pendant les autres lol ! Et puis, le final c'est sacré, donc appareil photo ranger, et les yeux fixés sur les amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:19

fearless a écrit:


Ne t'inquiètes pas, j'y vais 3 fois à Metz et j'y suis deja allée 4 fois au PDS, donc si je reste un peu sur mon appareil lors d'un des spectacles, je pourrais avoir des souvenirs du coeur pendant les autres lol ! Et puis, le final c'est sacré, donc appareil photo ranger, et les yeux fixés sur les amours !

rectification pour le moment on va a trois représentation mais on compte y aller une quatrieme fois ! on est en pleine recherche de places la !
Pour les photos compter sur moi mes deux apareil rentreront par n'importe quel moyen ! et on fera de belles photos (sans flash bien sur) ! quitte a me battre avec les vigiles lol
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:47

Oui oui c'est vrai vivi !! Les appareils photos rentreront coute que coute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:17

fearless a écrit:

le final c'est sacré, donc appareil photo ranger, et les yeux fixés sur les amours !

voila de la mince expérience que j'ai et ben c ce que j'ai retenu ! fini les photos pendant le final !!!!

Et puis les appareils ils rentreront on vous fait confiance la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:25

Stéphany a écrit:
fearless a écrit:

le final c'est sacré, donc appareil photo ranger, et les yeux fixés sur les amours !

voila de la mince expérience que j'ai et ben c ce que j'ai retenu ! fini les photos pendant le final !!!!

Et puis les appareils ils rentreront on vous fait confiance la dessus !!!


Lool ! On a deja tout prévu !! Mais je vous en dis pas plus au cas où des gens des arènes passent par ici lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:10

Ca y est, j'ai vu certaines de vos photos les filles !!! Vous avez dû vivre en plein rêve !!!
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:55

clairon a écrit:
Ca y est, j'ai vu certaines de vos photos les filles !!! Vous avez dû vivre en plein rêve !!!
Bisous,

I love you

Claire


Oh que oui ! Un rêve !! Et j'aurais voulu jamais me réveillé, parce que le réveil c'est treeeeeeeees douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... EmptySam 22 Avr 2006 - 16:20

profite en bien (moi je devrais me consoler avec le dvd snif!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Christophe...a bientot.... Empty
MessageSujet: Re: Christophe...a bientot....   Christophe...a bientot.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe...a bientot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot il seras la christophe!!!
» c est bientot la fin!!!!!!!!
» A bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser