le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réclamation

Aller en bas 
+29
dodobis
aylaudy
Mumufan
alinne
noemie72
clairon
adeline17
debs
Linette14
missjusoleil
cat91
~Lea~
gaelle
aude1618
val
Virginie92
ChtitCat
Flo
inseparable
fan du roi soleil 02
pandorre
merci
MIDORI
laura14
clara7833
tro top fan à donf!
Melo
HéLo
missmaé
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:40

C'est sympa d'avoir répondu ! J'espère maintenant que ce n'est pas des paroles dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:09

et bien!!c'est déja bien qu'il ait répondu et j'en suis assez surprise di donc!!!
mais bon..ils ne disent pas gd chose ds cette lettre!!!!enfin bon en tous cas france 2 ils ont plus assurés je trouve avec les deux symphonic show..reste a voir le prochain podium sur obispo!!!j'attends avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
alinne
Langue pendue
Langue pendue
alinne


Nombre de messages : 145
Localisation : entre corbeil (91) et angers (49)
Date d'inscription : 26/03/2006

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:42

C'etait décevant, la troupe a peine chanté, ils sont passés inaperçus, on les attendait avec grande impatience, leur prestation etait très belle (comme d'habitude) mais très courte.
C'est bien que le service de tf1 t'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:55

C'est ridicule, Flavie Flament n'y est absolument pour rien ! C'est plutôt à cause la chaine, la pauvre, on lui dit de présenter un tel ou un tel, elle ne peut pas présenter la troupe si on lui a dit de ne pas le faire...

Enfin sinon, je suis d'accord avec vous, ça fait plusieurs fois qu'ils passent à des émissions et qu'on ne les interview même pas....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:21

j'avou il ont intéré d'assuré dans le prochain podium sur pascal obispo
sinon il vont m'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
aylaudy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aylaudy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2006

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:10

Mumufan a écrit:
C'est ridicule, Flavie Flament n'y est absolument pour rien ! C'est plutôt à cause la chaine, la pauvre, on lui dit de présenter un tel ou un tel, elle ne peut pas présenter la troupe si on lui a dit de ne pas le faire...

Enfin sinon, je suis d'accord avec vous, ça fait plusieurs fois qu'ils passent à des émissions et qu'on ne les interview même pas....!
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!
C'est Flavie elle-même qui prépare ses émissions, c'est elle qui décide qui "inviter" et qui elle va interviewer, sur qui elle va s'attarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:46

Bien sur que non...enfin moi, je pense pas que ça soit elle qui décide qui vient pour la promo ou autre et qui parle et qui ne parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:45

moi jen sais rien du tou mais en tout cas merci beaucoup d'avoir écrit car c'est vrai que cette émission avait pa sétét sympa pour nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:36

c vraiment bien ce ke tu as fait!!!

merci pour EUX..

bises sandra
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:10

aylaudy a écrit:
Mumufan a écrit:
C'est ridicule, Flavie Flament n'y est absolument pour rien ! C'est plutôt à cause la chaine, la pauvre, on lui dit de présenter un tel ou un tel, elle ne peut pas présenter la troupe si on lui a dit de ne pas le faire...

Enfin sinon, je suis d'accord avec vous, ça fait plusieurs fois qu'ils passent à des émissions et qu'on ne les interview même pas....!
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!
C'est Flavie elle-même qui prépare ses émissions, c'est elle qui décide qui "inviter" et qui elle va interviewer, sur qui elle va s'attarder ...

hihi! ya pas un seul presentateur qui écrit ce qu'il dit...bon ok a part Ardisson et Cauet et encore...mais sinon bon c'est bien d'avoir écrit mais ce que je trouve déplorable c'est surtout de les convoquer pour 20h alors qu'il était déja en pleine tournée me semble t-il et de les faire passer a 23h et 2h du mat ou dans ces eaux la...bref univers impitoyable de la Tv
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Bouvier
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:59

Bonjour, je voudrai adresser un email a une personne de chez Warner concernar une reclamation par rapport au coffret de DVD, vide, que j'ai achete.
Merci

EDIT de la MODERATION : pas d'adresse mail dans les messages
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Bavard
Bavard
Tetelle


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pontault combault (77)
Date d'inscription : 04/12/2006

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:49

je trouve que tu as eu raison d'écrire a tf1 pour leur dit ce que tu pense de leur façon de faire...je ne sais pas si ça changera grands choses!!! en esperant qu'ils feront plus attention anos chouchous a la prochaine fois.
A+" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://tetelleol.skyblog.com/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:46

Estelle Bouvier a écrit:
Bonjour, je voudrai adresser un email a une personne de chez Warner concernar une reclamation par rapport au coffret de DVD, vide, que j'ai achete.
Merci .fr

oula coucou d'abord si tu veux venir plus souvent ici n'oublies pas de te presenter...ensuite a ce que je comprends tu as reçu le dvd du roi soleil mais sans les dvd... ce sont des choses qui arrivent (et oui la machinisation) ce n'est pas de la faute de warner, il suffit juste de le ramener les commerçants le savent que ça peut arriver , j'en ai fais les frais moi aussi avec une saison de un dos tres
et puis les adresses email faut pas les mettre ici , merci d'éditer ton message
Revenir en haut Aller en bas
emilie11
Invité




réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:50

c bien qu etu l'ais dit
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:20

ce topic n'est plus vraiment d'actualité puisqu'il concerne une émission datant de mars 2006
la réponse à la lettre envoyée, suite à l'émission 'Podium' se trouve dans le premier post
je vérouille puisque le sujet est clos
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser