le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une erreur dans le site officiel !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le.roi.soleil
Bavard
Bavard
le.roi.soleil


Nombre de messages : 74
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/11/2005

Une erreur dans le site officiel !! Empty
MessageSujet: Une erreur dans le site officiel !!   Une erreur dans le site officiel !! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:09

Quelle horreur !!
Non je vous rassure ce n'est pas grave mais je viens juste de me rendre compte que sur le site officiel du roi soleil ... qui n'est pas tres souvent mis à jour soit disant en passant...( pas pire que le mien d'ailleurs !!!) il se sont trompés et on écrit Emmanuel MORE au niveau des photos


Une erreur dans le site officiel !! More6xp

Je ne sais pas si d'autres l'on déja vu? (en recherchant dans le moteur de recherche je n'est rien vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://le.roi.soleil.free.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Une erreur dans le site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans le site officiel !!   Une erreur dans le site officiel !! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:22

lol oui moi je l'avais déja vu!c'est vrai que ca fait drole sur le coup!ca doit être une faute de frappe c'est pas très grave!mais c'est sur que ca fait drole!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Une erreur dans le site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans le site officiel !!   Une erreur dans le site officiel !! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:49

Tu as l'oeil, je n'avais pas fais attention Wink (faut dire que je ne regardes qu'Emmanuel, sans lire ce qui est écrit en dessous Mr. Green)

J'ai déplacé le topic, dans ce qui me semble la partie la plus appropriée pour ton message. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Merci pour ta compréhension.

Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Une erreur dans le site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans le site officiel !!   Une erreur dans le site officiel !! EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:33

moi aussi je regarde plutot la photo que le texte mais quand j'avais vu ca ca m'avait fait drole !
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Une erreur dans le site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans le site officiel !!   Une erreur dans le site officiel !! EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:30

J'en peux plus... c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur dans le site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Une erreur dans le site officiel !!   Une erreur dans le site officiel !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur dans le site officiel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel?
» Le site officiel est ouvert !!!
» site officiel de victoria??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser