le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il ya de la révision dans l'air

Aller en bas 
+6
kity
MarionM*
sabrina G.
~*~Angel 974~*~
Helen
Sandrinoo2004
10 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:47

Coucou
Bon je vais parler d'un sujet qui fache : les révisions affraid affraid affraid Je voulais vous souhaiter bon courage pour cette période assez difficile quand même study study study study Aller on ne s'en fait pas, on ne stresse pas on reste zen afro afro afro afro cool yah man et puis advienne que pourra !!! No stresse bon voilà ce que je ne veux pas voir sur le forum Shit Shit Twisted Evil Evil or Very Mad Mad pale colors colors shakng2 shakng2 shaking shaking Moi tout ce que je veux voir c'est Laughing Laughing Very Happy Very Happy Mr. Green Mr.Red Mr.Red bounce bounce cool-blue Cool santa santa queen queen king king thumright thumright lol! lol! flower flower

Courage bises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:50

bien dit sandrine!!!!je sui d'accord avec toi....et merci!!
dur dur...le bac a la fin de l'année...ds 5 semaine..grrrrrrrrrrrr!!allez motivé motivé on est ts motivé!!!

..y'a d'la revision ds l'aire...le jogging de travers...(bon ok c'est nul comme reprise mais bon on fait ce qu'on peu lorsqu'on a 1 demi cerveau et le QI d'une moule (sans crabe dedans)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:03

Sujet que je déteste : les révisions !!! ça sent la fin de l'année, ça sent les exam, ça sent LE BAC !!!!! tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....!! Shit
mon passe temps, les révisions, mon livre de chevet mon cahier d'histoire géo !!
dsl de le dire mais moi je stresse a donf !! aujourd'hui, c'est pile dans un mois kon attak le bac!! et c'est flippant, trés stressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:08

grrr j'en ai marre des révisions !!!! mes examens sont dans trois semaines !!!! et je sens le stress qui ne va pas tarder..... Shit

heureusement que je viens sur le forum pour décompresser sinon je péterai un câble !!!!!!

bizzz et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:14

Les filles (et les garçons!) accrochez-vous! Je suis passée par-là pour savoir que ce n'est pas la période la + excitante de votre vie, mais dites vous que si vous bossez bien à fond pendant ces quelques semaines restantes, vous serez débarrassés à jamais de cette épreuve extrèmement naze! Thumb down Votre "contrat" envers vos parents sera remplit ("passe ton BAC, après on verra..."!), et après ça vous bosserez pour vous, pour votre avenir, vos envies, et j'espère vos rêves. C'est sûr, c'est pas jojo' de devoir bosser alors que l'été arrive et que vous ne pensez qu'au king sunny , mais faut voir le côté positif, une fois le BAC terminé, vous aurez tout votre temps cet été pour courir les TV et radios afin de pouvoir discuter 2 min. avec vos Chouchous! et quelle + belle récompense pour la troupe que d'être soutenue par des jeunes sérieux qui pensent aussi à leurs études, et qui ne ruinent pas leur année par passion pour la troupe!!! Et puis si Dove apprend que vous ne révisez pas, que vous avez trop la tête dans les Like a Star @ heaven étoiles Like a Star @ heaven , et accesoirement dans le sunny soleil sunny ! il va taper sa crise, et va citer vos noms à la TV, attention, la honte sera sur vous! Twisted Evil
Bon, en bref COURAGE, tout travail se voir récompenser un jour ou l'autre! I'm with yououououou...!

MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:17

Mdrrr Marion !! Wink il redonne la pêche ton message !! ^^
Merci beaucoup pr ton soutiens !!^^
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
kity
Bavard
Bavard
kity


Nombre de messages : 72
Localisation : à côté d'Orly
Date d'inscription : 10/04/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:40

Bon courage à tous !! C'est vrai que c'est une période très importante dans une vie... J'étais grave stressée surtout pour les oraux ! mais maintenant que j'y pense, ça a été une super période ! lol! Je faisais des révisions en groupe et c'était vraiment génial ! Que de bons souvenirs !

En plus, je suis sûr que vous l'aurez tous !!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:59

Perso pour moi c'est bientôt le brevet et je stresse pas du tout!!! Je stresse plus pour le brevet blanc que pour le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:13

Oui, peut-importe l'examen qu'on révise, j'ai dis le BAC mais ça peut-être le brevet, les partiels... Je suis contente de t'avoir motivée Mu'! Wink Mais je vais être franche avec vous tous, l'école a toujours été pour moi un lieu d'exil, j'ai toujours détesté ça, j'ai pas eu mon brevet, et du coup susceptible comme je suis je n'ai pas voulu le re tenté. J'ai doublé ma seconde, et j'ai rien foutu l'année du BAC, quand je dis rien c'est strictement rien, j'allais en cours mais je ne suivais jamais rien: j'écoutais de la musique, je dormais, je dessinais, je faisait péter ma gueule quand un sujet de cours me déplaisait (assez souvent, donc!)... J'ai passé plus de temps à l'infirmerie du lycée, qu'en classe réellement, et c'est véridique (depuis l'infirmière est devenue ma meilleure amie et on se voit en dehors!). Enfin pour clore le tout je n'ai RIEN bossé pour l'exam' et j'ai même (je suis sûrement la seule au monde!) tout fait pour le foirer, la veille ma mère ne savait toujours pas si j'allais me présenter aux épreuves, et moi non plus! Enfin tout le monde était tellement persuadé que je n'aurai pas mon BAC (moi la première) qu'ils n'ont pas appelé à la maison pendant des semaines de peur de poser la question fatidique. Quand j'ai dis à ma mère que je l'avais raté (je suis une petite comique! clown ), elle m'a dit que c'était pas grave, qu'elel le savait alors je lui ai dis que non, je l'avais et elle m'a dit: "mais tu va vouloir passer les exams de rapttrapage?" et je lui ai dis que je n'en avais pas besoin, que j'avais eu mon BAC du 1er coup... Elle a été tellemnt surprise qu'elle a relaché la pression et qu'elle s'est cassé le coxisse et fait très mal au dos (par la suite arrêt maladie de quasi 2 ans!, j'vous jure!)... Donc je sais ce que c'est que les cours et la barbe des exams, mais je crois en vous tous!!! Alors hop hop hop, au boulot, lachez cet écran et ce forum, et allez vite réviser, nan mais!!!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:23

Mince Marion t'es une fille dangereuse Laughing Laughing Ben moi j'ai passé mon bac trois fois la première fois c'était en section S et je savais que j'allais le rater ce qui est le cas d'ailleur!!! Puis je suis passée en ES et là toute l'année ça a été j'étais bcp plus à l'aise dans les cours je me disais que je n'étais pas si bête que ça bon je ne l'ai pas eu cette année là (là ça a été dur) et l'année d'après je l'ai eu bon j'ai galéré (j'ai pas envie que ça soit pareil pour vous bien sûr) mais avec de la persévérance tout va bien!! Bisous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:24

Oui, une vraie fada (comme ils disent dans le sud!) Twisted Evil
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:06

sa fait mal quand t-on rate un examen moi j'aime pas mon permis je l'ai eu au bout de la 4éme fois hey oui ok c pas comme le bac lol

il mets arriver un truc aujourd'hui personnes de rigole mdr

je suis rentrée a 18h chez moi je suis aller voir ma boite aux lettre et la j'ai vue une grande enveloppe affraid je me suis dis a yest j'ai mes places deviner c'etait quoi.... Mad

le courrier pour le referendum j'etais mdr toute seule les gens ont du se dire la pauvre ptdr quand j'y pense j'en rit encore Razz

je deviens parano Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:09

t tro rigolote toi c clair t'a du avoir une surprise.Sinon moi aussi je passe mon bac bi1tot g tro les boule.Bisou à toutes et tous ceux qui sont dans mon cas et je dis MERDE .Sinon bisous à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:58

lol! Warren! Pauvre de toi! fausse joie! Laughing
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:39

bah moi aussi lz stresse monte là!! je sais qu'il reste un mois, mais sa va passé super vite et uqnad je regarde tout ce que j'ai a faire je me dis c'est pas possible je vais jamais y arrivé!!! mais je reste dalem!! on reste calme!! on respire et on expire!!! lol!! les controle je men fou complet maintenant je bosse plus pour eux!! je bosse a mon rythme pour le bac!! mais bon j'ai trés peur!!! enfin on verra les résultats les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:12

No stress yah cool man ou woman (comme vous voulez) zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Cool Cool afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:38

puré, je vous explike pas ma journée d'aujourd'hui !! kasi bourrage de crane !! mais mortel !! ^^ là, il est 18H35, chez moi !!! et je viens de terminer de bossé, sachant ke j'ai commencé ce matin à 10h !! mdrr
le matin j'ai révisé ma physike , et j'ai pas tout fini du programme encore !! aprés dans le courant de la journée, mon meilleur ami a dit kil débarké chez moi l'aprem , pr me faire réviser les maths !! du coup l'aprem , toute l'aprem juske là, j'ai révisé lé math , et beaucoup la leçon sur les nombres complexe !! j'ai cru ke j'allais pété un cable, et ke ma tete allait bloké !! mais je vous explik pas kommen !!
la pression monte de plus en plus n'empéche pr moi !!

je vous fais de gros bizooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:39

J'suis fière de toi ma Mumu'! T'as bien bosser toute la journée, alors t'as le gros à un gros bisou de ma part! mouaaaaaaaaa! Razz
Continue comme ça, et pense à ce que je t'ai dis sur MSN: H.O.M.E.O.P.A.T.H.I.E!!! Mr.Red
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:02

merciiiiiiiiiiii ma marion adorée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:15

je voulais vous dire BON COURAGE POUR LES EXAMS ET JE VS DIS M...E j'en fais partie il me reste qu'un seul petit mois pour reviser je passe toute l'aprés midi ds les revisions demain

BONNE CHANCE A TOUS

ps: emmeline je suis comme toi je ne peu pas me passer de mon chat je l'adore il me fait trop rire je serais ravi de voir ta ptite maya le 22 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Invité




Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:05

Eh bien bon courage à tous les futurs bacheliers (partons positifs, c'est mieux!) Réjouissez-vous, il vous reste du temps pour réviser! Moi les exams ça commence demain (voyez le sérieux... ici plutôt que dans mes bouquins) et ça risque de pas être la joie. Je sens venir la catastrophe (comme quoi je ne suis même pas mes propres conseils question optimisme...) Bon je retourne bosser, ça me réjouit...
Encore bon courage à tous pour les révisions. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air EmptyMer 11 Mai 2005 - 1:20

Courage Jeanne, et m...e à toi! Wink
MarionTristana* thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ya de la révision dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la révision dans l'air   Il ya de la révision dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ya de la révision dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV dans 10 ans.
» dans le bus
» Le Soleil dans ma vie!
» Dans le ciel........
» sorti du DVD dans com ca de Mc Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser