AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

DU RESPECT....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ

DU RESPECT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:51

Je vous suis totalement !!
Les artistes ont tous du talent, ils sont supers présents pour nous, y'a aucun droit à leur manquer de respect !!
Ils méritent tous d'être là où ils en sont, et méritent d'aller tous encore plus loin dans leur parcours !! Alors on aime pas OK mais on insulte pas, on dit pas qu'ils ne savent pas chanter car ils n'auraient pas été choisis, on manque de respect rien !!
J'espère que ça va se calmer Mad
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:58

Je n'ai rien d'autre à ajouter... tout à été dit... mais malheureusement, les personnes qui manquent de respect ne lisent pas le forum en général, et ne viennent poster qu'un ou deux messages... mais bon, j'espère que le message passera quand même...
En tout cas, on a l'impression d'être des flics en ce moment...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DU RESPECT.... - Page 3 Banniere3cq
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:00

ben je vous soutient dans votre "ras le bol" collectif!
c'est peut etre un forum ou on peut discuter sur tout par rapport au roi soleil, mais le respect des artistes et des membres du formum passse avant tout!!!! voila... le respect sa change la vie!
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 5:10

mamzellenana a écrit:
la guerre est déclarée!
à l'abordaaaage rambo lol sérieusement c'est vrai que ces derniers temps j'ai pu lire qques messages qui m'ont vraiment révoltée, par leur manque de respect, des messages peu constructifs, qui ne s'attachaient a rien d'autre qu'à dénigrer des artistes au talent hors du commun comme tous ceux de cette troupe et c'est pourquoi nous sommes là, pour les encourager, les soutenir, et donner notre avis CERTES mais sans avoir de tels propos injurieux et révoltants... la méchanceté et l'imbécilité profonde on s'en passerait bien ici alors passez votre chemin! grrrr j'enrage rien que d'y repenser! pfff c'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
merci Nana d'avoir remis un peu les points sur les "i" ca fait pas de mal! Mr.Red
biZous!
tilda.

˜”°º•• whatever tomorrow brings i'll be there ••º°”˜

. . . God put a smile upon your face . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://g-jauffret.skyblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:06

tout a fait d accord ...
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/anne78140
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:40

mystar a écrit:

En tout cas, on a l'impression d'être des flics en ce moment...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous suis totalement dans ce domaine ! Je trouve dommage d'ailleurs que les modos passent leurs journée a repeter ca ! Car vous êtes là aussi pour discuter et partager et pas jouer les flics.
Ca devrait être compris par toutes les personnes inscrites sur ce forum, qu'elles postent souvent ou pas.
Le respect c'est quand même la base de tout dans une société ! Et normalement c'est une des premiéres choses qu'on apprend à un enfant !
En tout cas je dis bravo à toutes les personnes qui participent a ce spectacle car sans eux il n'existerais pas !
ginnie13
Bavard
Bavard
ginnie13

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:31

moi ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum donc par conséquent je nai rien remarqué
mais vous avez entièrement raison un artiste ça se respecte!!!!!

on est la pour parler de notre passion pas pour critiquer les artistes!!!
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:06

Debbie a écrit:
Je vous suis totalement dans ce domaine ! Je trouve dommage d'ailleurs que les modos passent leurs journée a repeter ca ! Car vous êtes là aussi pour discuter et partager et pas jouer les flics.
Ca devrait être compris par toutes les personnes inscrites sur ce forum, qu'elles postent souvent ou pas.
Le respect c'est quand même la base de tout dans une société ! Et normalement c'est une des premiéres choses qu'on apprend à un enfant !
En tout cas je dis bravo à toutes les personnes qui participent a ce spectacle car sans eux il n'existerais pas !

Je suis d'accord avec toi !

Comme autre manque de respect, j'ai pu lire sur un autre forum qu'une fille a jetté son livret à Emmanuel pour qu'il lui signe !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et Emmanuel gentil comme il est lui a signé !!! Si j'avais été à sa place, je peux vous garantir que je ne l'aurais pas signé.
J'espère ne pas avoir fait de HS. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:22

bon ben comme je venais moins souvent en ce moment je n'ai rien vu et heureusement...

alors merci aux modos sans vous je ne sais pas ce qu'on ferais...

merci
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:11

alors la nana jsuis a 100% d'accord avec toi!!!
Nan mais c'est vrai quoi, respectons tous ces artistes!!!! J'ai vu certains messages qui m'ont vraiment révoltés, les gens ne doivent pas se rendre compte a quel point ils peuvent blesser!!! Et puis quelle image ca donne de tout le travail effectué par les modos!!!! Les pauvres ne sont pas la pour faire la guerre mais pour prendre du plaisir à lire nos messages!!Nan mais!!!!!

gros bisous.
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:37

le problème du respect c'est que tout le monde en parle et est d'accord avec cette notion mais peu de personne l'applique.... Voila c'est Miss Pessimiste qui parlait.
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanaille.cowblog.fr
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina

Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:25

j'écris en rouge Laughing attention...

je suis déçue Crying or Very sad malgré ce genre de post rien ne change ...

pitiéééééééééééééé regardez les choses en face nous sommes sur un forum de soutiennnnnnn de la TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEe Crying or Very sad j'en reviens pas de voir tout le temps des gens qui pignent parce qu'ils ont eu une doublure et là parce que chris (c un comble quand même il aurait pu faire attention ! Twisted Evil ) s'est blessé et que mehdi l'a remplacé (quel culot de sa part Rolling Eyes) vous auriez préféré quoi ? que le spectacle soit annulé ? que tout le monde se tire sans voir la fin ? je ne connais comme merveille que ma petite blandine que j'adooooooooorrrrrrrrreeee mais je sais qu'elle n'est que le reflet du talent de toute la troupe ...

vous vouliez voir christophe, emmanuel M. et vous avez eu la doublure ... ah la la mais vous auriez préféré voir christophe en béquille ou manu qui chante avec la voix erraillée ????

je vous rappelle qeu nous parlons d'une comédie musicale !!!!!!!!!!! qui a donc comme héros une troupeeeeeeeeee ...

je comprends que certains ressentent le besoin de se détacher du forum dommage que ce soient des personnes respectueuses et qui font vivre le forum ...

voilà c'était ma tristesse de ce dimanche de pâques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lysaansaldi
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:40

je suis dans le meme état d'esprit que toi Wilhemina.
je ne comprend pas qu'on puisse agir comme ca. Je trouve pas ca normale enfin bon vu qu'apparement les gens (enfin certaines personne parce que heureusement il y a beaucoup de personnes ici qui ne sont pas comme ca) ne savent pas ce que c'est que le respect et qu'on peut rien leur dire...
voila je suis decu et je sais qu'on est nombreuses et nombreux ici a etre decu par de tels comportements
Voir le profil de l'utilisateur http://m-chouchou.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:53

Je suis du même avis que toi Vanessa....
Malheureusement ce post ne changera sûrement rien, c'est sûr.....
Un bien triste dimanche de Pâques.....
Voir le profil de l'utilisateur http://ellinounette.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:24

ecoutez les filles je crois que tant que les manieres fortes ne seront pas employées cela ne va pas changer.
plusieurs personnes, surtout des modos, ont montré qu'ils n'avaient plus de plaisiers a venir sur ce forum. c'est grave ca quand meme !!!

les gens qui admirent la troupe partent du forum a cause de personnes irrespectueuses !! et beaucoup de personnes ont parlé de ce sujet en disant que d'autres ne respectaient rien alors qu'eux les premiers sont intolerant et irrespectueux !!

en tout cas moi j'aimerai que ca change, et j'imagine bien la deception d'emmeline quand elle reviendra.....................

laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:27

Moi aussi c'est pour ça que je me repète encore et encore mais il faut que les choses changent et très rapidement d'ailleurs!
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:34

On est toutes d'accord alors ça va changer
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:00

oui d'ailleurs merci marion tristana !!!!!!

elle a fait ce qu'il fallait faire dans le topic qui a tout fait basculer !

merci encore c'était le message qu'il fallait !
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:35

Je vien de lire ce message
Je suis d'accord!! Soyons plus respectueux!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyetmorgforever.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:51

Je suis 100% d'accord avec vous!!!
On est là pour partager de belles choses et pas pour se cracher dessus ni pour dire du mal des membres de la troupe!!!
Ils ont tous leur place et on ne les remerciera jamais assez pour ce qu'ils nous donnent!!!
Merci à vous qui vous occupez du forum avec tout le travail qu'il représente!!!!!!!!
Pleins de bisous!!!
Marie
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:37

je vais revivre ce topic

simplement pour dire, que j'admire tout le travail effectué par l'administratrice et par les modos

bon courage, et j'espère que vous aurez à l'avenir, un forum sans heurts

bisous à vous
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:43

moi je dis , respect pour tout le monde !!!
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:03

ouai ba y en a encore plein qui connaisse pas ... mais l'espoir fait vivre !
Mélimelo3000
Bavard
Bavard
Mélimelo3000

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:37

Vous avez raison
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:10

Je suis toute nouvelle, mais je me permet de vous dire ceci : derrière leur personnage se cache des êtres humains !
Faire de longue tournée comme ils le font + les promos, etc. demande beaucoup d'énergie et de temps donc normal que parfois ils doivent se faire remplacer.
De plus n'oubliez pas quand moyenne une comédie musicale qui a du succès dure au max 3 ans après on change souvent la distribution donc vous avez de la chance encore !
D'ici peu Emmenuel va sûrement vouloir raccrocher sa perruque donc d'ici là un peu de respect !
Voir le profil de l'utilisateur http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DU RESPECT....   DU RESPECT.... - Page 3 Empty

DU RESPECT....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant