le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]

Aller en bas 
+13
AuroreJ
Coraline et ChriChris
zazounette76
tro top fan à donf!
dodobis
Jennydu78
lucie24
fiona-roisoleil
manumonetoile
DelfineC
celine91
Sandra-7
missvaness33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]   Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:24

Bravo!!
Quel boulot pour faire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]   Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:51

Bravo tes montages sont supers !!! je l'aurais vu avt j'y aurais participer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
missvaness33
Pipelette
Pipelette
missvaness33


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2005

Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]   Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:57

Claireroisoleil a écrit:
Bravo tes montages sont supers !!! je l'aurais vu avt j'y aurais participer ! lol

merci beaucoup!! mais sinon tu peux encore écrire une lettre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]   Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:00

Je ne veux pas paraître désagréable , je trouve ton travail très réussi, mais je ne comprends pas que tu n'aies pas demandé avant de prendre les photos (enfin pour ma part en tous cas). C'est la moindre des choses je pense avant même de mettre en place quelque chose sur un support final avec des photos qu'on avait pas forcément envie de retrouver là et qui avaient un copyright !!
J'ai vu que tu remerciais une certaine "Aurélie" peut-être dois-je en déduire que c'est moi mais je n'étais pas au courant que je participais!
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
missvaness33
Pipelette
Pipelette
missvaness33


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2005

Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]   Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:33

*Aurélie* a écrit:
Je ne veux pas paraître désagréable , je trouve ton travail très réussi, mais je ne comprends pas que tu n'aies pas demandé avant de prendre les photos (enfin pour ma part en tous cas). C'est la moindre des choses je pense avant même de mettre en place quelque chose sur un support final avec des photos qu'on avait pas forcément envie de retrouver là et qui avaient un copyright !!
J'ai vu que tu remerciais une certaine "Aurélie" peut-être dois-je en déduire que c'est moi mais je n'étais pas au courant que je participais!

je suis désolée mais sur mes montages je n'ai utilisé que mes caps. Les participants m'ont envoyé leur montages donc j'ai mis ce que j'ai reçu mais bon je m'escuse à leur place donc si tu veux j'enleve les montages où il y a tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]   Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:57

Citation :
je suis désolée mais sur mes montages je n'ai utilisé que mes caps. Les participants m'ont envoyé leur montages donc j'ai mis ce que j'ai reçu mais bon je m'escuse à leur place donc si tu veux j'enleve les montages où il y a tes photos

Comme je te l'ai répondu en MP je te remercierais de bien vouloir retirer le montage en question fait par "Justine"!
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]   Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet: Un montage sur nous, les fans...
» **PROJET Anniversaire EMMANUEL 28 ans........ par ses fans**
» Projet "dossier des fans" pour Emmanuel & la t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser