le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PFFFF trop en stresse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

PFFFF trop en stresse! Empty
MessageSujet: PFFFF trop en stresse!   PFFFF trop en stresse! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:26

Bon ben voilà je vous explique,je tente de revendre mes places pour Lyon le dimanche 9 avril à la séance de 14 heures parce qu'elles ne sont pas côte à côte et donc j'en ai trouvé d'autres mieux placées et qui sont à côté mais il faut absolument que je revende mes autres places pour acheter les autres...malheureusement je n'ai pas de réponses positives et ça me stress trop parce que je voulais absolument acheter les autres places que j'ai vu et là je suis un peu désespérée!Alors si jamais ça intéresse certaines d'entre vous contactez-moi par pitié!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

PFFFF trop en stresse! Empty
MessageSujet: Re: PFFFF trop en stresse!   PFFFF trop en stresse! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:32

arf ma tite Célibataire !hihihi
Si c'est sur ebay je pense qu'elles devrons partir vite...
Moi j'aurais été intéréssé, mais je suis de Paris lol et ce serait un "defi impossible" sinon tu aurais pu compter sur moi je te les auraient ht hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

PFFFF trop en stresse! Empty
MessageSujet: Re: PFFFF trop en stresse!   PFFFF trop en stresse! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:53

Sandra-7 a écrit:
arf ma tite Célibataire !hihihi
Si c'est sur ebay je pense qu'elles devrons partir vite...
Moi j'aurais été intéréssé, mais je suis de Paris lol et ce serait un "defi impossible" sinon tu aurais pu compter sur moi je te les auraient ht hihihi!

Je peux pas sur ebay parce que je suis encore mineur et uis aparemment c'est compliqué comme truc!!Mais bon j'attends toujours les membresdu forum,on dit que vous êtes supers alors prouvez-le MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

PFFFF trop en stresse! Empty
MessageSujet: Re: PFFFF trop en stresse!   PFFFF trop en stresse! EmptySam 25 Mar 2006 - 0:47

Me pour Ebay tu demande a Tes parents Pour qu'ils sincrivent ! Et sinon il y a aussi un Site d'echange De Billet ! Eu sinon peut pas taider hihi Me tk pas tu va Finir par Trouver Very Happy !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

PFFFF trop en stresse! Empty
MessageSujet: Re: PFFFF trop en stresse!   PFFFF trop en stresse! EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:52

J'ai connu ça avec mes places pour montpellier j'ai reussi a les vendre au dernié moment mais avant cela j'avais un stress pas possible de trouver personne !
Essaye de taper "roi soleol Lyon " sur google tu tombera pe ete sur des annonces de gens qui cherche des places !
Moi je m'en suis sortie comme ça ! Sinon continue a passe rdes appels sur le forum lol ! laisse une autre annonce desn la partie "concert" pour lyon tu trouvera aussi pe etre !

Voila en espérant que tu trouve vite !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFFFF trop en stresse! Empty
MessageSujet: Re: PFFFF trop en stresse!   PFFFF trop en stresse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PFFFF trop en stresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stresse et encore le stresse
» Pffff COUP DE GUEULE
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser