le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lysa, où es tu?

Aller en bas 
+7
merci
justinep
leroisoleil16
poulette des bois
fearless
tro top fan à donf!
deb64
11 participants
AuteurMessage
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:52

Lysa, où te caches tu? Je te cherche partout. Tu me rends visite même dans mes rêves tu te rends compte?!!

Je ne sais pas comment gérer cette frustration. Mes poèmes me font extérioriser mais ça ne suffit pas. Je ne sais pas comment faire. Mes pensées pour toi me font de plus en plus mal. Je me dis que j'aimerais beaucoup te rencontrer et parler avec toi, ne serait ce que pour parler de tes talents sur scène et de mon cadeau. En plus, je ne suis pas une fan qu'on pourrait qualifier d'"hystérique".

Te voir derrière un grillage a été pour moi une chance et un enfer! Je ne pensais jamais pouvoir te donner ce que j'ai fait avec mes mains et mon coeur. C'est fait, j'en suis contente. Surtout que tu as du le lire dans le bus, vu que tu l'avais pris sous tes bras. D'ailleurs j'ai adoré. Lol. J'en profite pour dire un grand merci à Pierre, mon ami qui m'a dit que tu étais là et que tu avais pas grand monde autour de toi. Malgré tout, ce jour restera gravé dans ma mémoire à jamais ! C'était la première fois que j'arrivais à donner un truc pareil à une artiste que j'apprécie beaucoup. C'était génial comme émotion. Y a qu'à voir le résumé ! lol.
Je n'arrive pas à imaginer ne pas te revoir. "Te revoir", lol, on dirait qu'on se connait depuis des années ! lol mdr. De t'avoir entrevu derrière le grillage m'a donné un sourire, celui de la satisfaction personnelle mais aussi celui de la joie. C'était magique ce petit "truc", même si je n'ai su que dire en face de toi. C'est peut être ça qui me frustre.
Je n'arrive pas à oublier cette journée vécue avec mes amis. C'était "Le Roi Soleil" tout le temps!! Rien que d'y penser ça me redonne le cafard et me rend nostagique. Non, je ne vais pas pleurer, NON !!! NOOOOOOOOOON !! Sad C'est déchirant. Sad

J'aimerais tant te rencontrer Lysa, c'est un de mes plus grans rêves du moment. Ce serait rendre ma vie encore plus belle. Tu es un véritable rayon de soleil Cool . Ca ne m'étonne pas que le roi t'es choisie ! lol.
Les autres fans m'aident beaucoup à garder courage et surtout espoir. Merci à Lexie, Dréa et Marie entre autres !

J'aimerais tant venir en Décembre à Paris au PDS pour le spectacle et pour te voir après, pour je l'espère, une photo avec toi. Ce serait tellement gentil de ta part. Mais, le hic est là, c'est que ma mère ne veut pas que je voie 2 fois le même spectacle, et que le trajet sera super long ! Mes grands parents habitent à l'opposé du PDS. J'espère vraiment pouvoir y aller. Les fans sont super avec moi. Je voudrais tant y aller avec eux, pour pouvoir crier ton nom, tu mérites! Tu es notre LYSA!
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:12

Tu m'avais dit que tu te défoulais et bien c'est réussi!
Ton message est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:57

Quel message émouvant... j'en ai les larmes aux yeux...

Je suis vraiment contente que tu ais pu donner ton cadeau à Lysa!
Et j'espère de tout coeur que tu puisses venir au PDS pour crier avec nous notre amour pour Lysa !!

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Merci   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:01

Merci les filles. Merci de m'avoir lu, j'en pouvais plus de garder tout ca en moi. Il fallait que je l'évacue. Le forum est super chaleureux et je savais que je serai écoutée, encouragée et consolée. Merci beaucoup. Et j'espère beaucoup pouvoir aller à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:03

Oui, sur ce forum, tu peux être sure d'être écoutée et encouragée...

A bientot au PDS !! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:00

ton message est très beau
j'espère vraiment que tu pourras aller au PDS pour revoir la belle Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Invité
Invité




Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:05

Ton message est SUPERBE!! BRAVOOO!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:38

super le mess !!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:57

On sent que ton message vient du coeur...!
J'espère que tu pourras revoir Lysa prochainement...Wink
Gros bisous et crois en tes reves ! Wink ...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:13

ton message est très beau et très touchant !!
j'espère sincèrement que tu pourras retouner au PDS et que tu auras le bonheur de la rencontrer à nouveau...
bisous et ne perds pas espoir, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:29

Très beau message et très touchant....
J'espère que tu pourras très vite revoir Lysa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptySam 25 Mar 2006 - 1:46

Oh la Miss je te souhaite de Tout coup coeur une rencontre avec Lysa ! Je pense que si tu la rencontrera elle aceptera une foto vonlontiers ! En tout ca Ne te fais pas trop de souci te rend pas trop triste hihi Tu la Vera un jour jen suis Sur Very Happy COURAGE lol !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: SOS   Lysa, où es tu? EmptySam 25 Mar 2006 - 23:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Je crois que ca va tomber à l'eau. J'en ai marre. Je vais peter un plomb, je vous jure. Je discute avec ma mere et elle comprend pas ma passion pour le RS. Donc je crois que c'est raté. Elle est bornée ! Elle me dit qu'il faut grandir... et devenir adulte. Moi, je veux bien, mais je veux grandir avec ma passion pour le RS. Merdeuuuh ! J'ai 23 ans, je sais quand même ce que je fais, non? Enfin, bref, je me calme.
PUTAAAAAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en crois pas mes yeux ! Lyyyyyyyyyyyysaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je n'arrive à imaginer tout ça. Je vais me mettre à pleurer en silence. Désolée si je vous embete avec ca. Fan du RS, je le suis. C'est pas grave je vais gérer tout ça quand même dans mon coin. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire. Je crois que c'est franchement mort pour Paris.
Y aurait-il une fan dévouée qui voudra bien faire passer un mot à Lysa. Je crois que je mettrai tout ça par écrit. Mes pensées sont éparpillées.
Si quelqu'un a une solution, ce serait super.
Ce qui m'arrive aujourd'hui, c'est grace au RS, c'est la troupe qui ma fait croire en mes rêves, putain, je ne veux pas arrêter ! Je veux leur dédicacer la chanson "l'envie" de Johnny Hallyday. Je veux croire en mes rêves, Lysa. J'ai une envie folle de rencontrer celle qui me fait oublier un peu mes peines! Je sais pas si c'est une déclaration, mais je crie de tout mon coeur! Je ne veux pas perdre ce cadeau. Aux secours !!!!!!
Vite ! J'ai besoin d'un verre d'eau.
Ah quand même qu'est ce que le RS ne nous fait pas faire ! Quand même !... C'est un truc énorme. C'est un phénomène, vraiment !
Ouh là le roman, bon, je m'arrête!
Je vous laisse bisous.
PS : Je reviens surement tard, donc à demain, sure
ment !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptySam 25 Mar 2006 - 23:20

Ma belle, je veux bien faire passer un mot à Lysa ! Je la verrais à Metz.

Si ça peut te réconforter, mes parents non plus ne comprennent pas ma passion pour le RS, si tu veux tout savoir, ils ne savent même pas que je vais à Metz !! Je ne peux pas leur dire sinon ils m'interdiraient d'y aller...

Ne baisse pas les bras, je suis sure que tu pourras venir à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: merci fearless   Lysa, où es tu? EmptyDim 26 Mar 2006 - 7:26

Merci Fearless,

Je sais que je peux compter sur les fans. Mais je pense sérieusement que c'est mort, j'ai beau insister... en + pas moyen de faire comme toi, d'y aller en douce ! Gardons un infime espoir tres minime, meme s'il est tres minuscule, oui j'insiste. Je n'ai plus qu'à garder mes yeux pour pleurer.

Tu vas à Metz? C'est à quelle date? C'est cool. Ce serait vraiment gentil de ta part de lui donner un petit mot que j'aurai écrit. Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer. Le mieux, c'est de lui expliquer mon cas tout en lui montrant mon regret de ne pouvoir venir (face à la non compréhension des parents pour une passion) en rajoutant mon tit poeme qui montre combien je voudrais la rencontrer ! lol.
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:45

metz c'est 14,15,16 avril aux arenes pour precisé
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: merci fearless   Lysa, où es tu? EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:42

deb64 a écrit:
Merci Fearless,

Je sais que je peux compter sur les fans. Mais je pense sérieusement que c'est mort, j'ai beau insister... en + pas moyen de faire comme toi, d'y aller en douce ! Gardons un infime espoir tres minime, meme s'il est tres minuscule, oui j'insiste. Je n'ai plus qu'à garder mes yeux pour pleurer.

Tu vas à Metz? C'est à quelle date? C'est cool. Ce serait vraiment gentil de ta part de lui donner un petit mot que j'aurai écrit. Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer. Le mieux, c'est de lui expliquer mon cas tout en lui montrant mon regret de ne pouvoir venir (face à la non compréhension des parents pour une passion) en rajoutant mon tit poeme qui montre combien je voudrais la rencontrer ! lol.
Qu'en dis tu?

J'en dis : laisse parler ton coeur, ne réfléchis surtout pas à ce que tu écris ! Rien de plus beau qu'un message venant du coeur !

Si tu veux, on pourra parler plus sur msn. Je t'y donnerai mon adresse pour que tu m'envoie ta lettre.
Je serais à Metz le 15 et le 16 avril, je ferais tout mon possible pour lui remettre en main propre, même si c'est lors du final !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: ok merci   Lysa, où es tu? EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:34

OK merci t'es un amour. Je te tiens au courant par MSN, puce! Merci beaucoup; je v m'atteler à la lettre, je vais sortir tout ce que j'ai sur le coeur, jte jure !

Bon, je crois que c'est vraiment mort. Pour Paris, c'est hors de question ! Je mets tout mon espoir dans la lettre, on verra si Lysa est receptive ou pas. En tout cas, je vais dire que je ne pourrai être là avec tous les fans à Paris. A la fin de la lettre je vais suggérer qu'ils passent à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
marion53
Bavard
Bavard
marion53


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landivy (53)
Date d'inscription : 30/04/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Rooo !   Lysa, où es tu? EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:47

Ton message est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl53.skyblog.com
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:19

Merci pour ces encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa, où es tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lysa....
» lysa au ma belle lysa!!!!!
» Lysa, ma belle Lysa...
» ODE A LYSA
» A Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser