le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 VICTORIA SUR LE TCHTAT

Aller en bas 
+8
ysa
titepuce
Leeloo
Sandrinoo2004
Helen
MarionM*
fanny
chtitflo
12 participants
AuteurMessage
chtitflo
Langue pendue
Langue pendue
chtitflo


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 18:40

Merci victoria d'être aller sur le tchtat!!!
Je n'en reviens pa!!!
En plus j'ai pu te parler alors MERCIIIIIIIIIII 10000000000000000000000000000000000000000 FOIS!!!!!!!!!!
J'aiemerai tant te rencontrer!!
Pleins de bonheur pour la suite!!
JE TADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:04

marchi vic!!! c'es trop adorable !!!!cé un tel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:05

C'était génial, merci encore Vic'... Un peu le fouilli, mais on s'améliore de tchat en tchat! lol! Tu as répondu à nos questions avec toute la gentillesse qui te caractérise! Tu es un ange... Gros bisous à toi, et tout plein de bonnes choses... @ bientôt, MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:05

merci ma belle d'etre venue!!
merci enormément c'ets trop gntil de ta part!!
tu nous a fait passer un excellent moment!!
ne change pas!!tu es geniale et on t'aime tres fort!!!!
a tre svite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:07

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis dégoutée j'ai encore rater ça déjà ma soeur devant l'ordi et puis après j'ai pas pu me connecter (j'ai pas compris pourquoi help!!) et en plus Helen m'avait gentiment avertie qu'elle était là Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Adieu monde cruel shaking shaking


Dernière édition par le Sam 7 Mai 2005 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:08

Merci Vic d'etre venue nous parler sur le Chat.
Tu as été vraiment adorable de prendre sur ton temps pour nous parler et repondre a nos question.
Reste comme tu es tu es geniale.
Gros bisous
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:10

vous inquietez pas, Em' va poster un résumé pour ceux qui n'étaient pas là! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:11

tinquiete pas ma sandrne je lui ai dit que tu pensais a elle et que tu lui faisait un gros bisou
elle t'en fait un aussi d'ailleurs!!
..elle est geniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:16

ouaiiiiiiis moi ossi g pu lui parler enfin une ou deux phrases koi lol!!!!!!! je voulais vous dire ke dans la troups vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:17

Merci Helen t'es une mère pour moi Laughing Laughing C'est super gentil!!! Emmeline faut que tu m'explique pourquoi je n'ai pas pu me connecter sur le chat stp
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:20

Merci beaucoup Vic' pour ta simplicité et ta disponibilité ! thumright

Tu est super ! Merci beaucoup et bravo à toi t'es bourrée de talent ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:23

Pour ce qui est du tcaht, il est un peu galère, hier j'ai mis plus d'une heure sans relache à me connécter, et aujourd'hui je m'y suis reprise à 7 fois! C'est galère... des fois c'est juste le pseudo qui ne lui plait pas. En tous cas dans ces cas là faut insister un max...
MarionTristana* compress
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:27

Je peux vous assurez que vic a été super ravie et touchée de voir qu'un tchat organisé au dernier moment ait pu rassembler autant de monde
ma petite victoria pars demain à paris...n'ayant pas de mail je lui ferai par de tous vos message qui lui redonne le BOOM au coeur
merci pour elle

a très vite

ps: et comme promis, je vous fais parvenir un petit cadeau en espérant qu'emmeline arrivera a la diffuser ( c une video)

byyye
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:28

Merci Ysa, merci pour elle, pour nous, pour tout! T'es une fille extra! thumright
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:28

ooooooooooooooooh le suspense on veut savoir ce que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:31

merci 100000 fois ysa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:37

merci Vic, d'etre venue sur le t'chat !! c'était génial !! on t'adore vic' !! tu es genial !!
et merci Ysa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptySam 7 Mai 2005 - 19:46

Victoria tu es vraiment quelqu'un de trés généreux!! je tiens à précisée que c'est l'idée de vic ce chat! je ne lui ait rien demandée! lol! elle n'a pas pu être à celui d'hier soir donc elle m'a demandée si on pouvais en faire un là !! lol! et je vous rmeercie d'avoir répondu présent à mon appel de dernière minute!! c'est super!!

bon malgrés quelques petits cafouillages, sa c'est trés bien passé! et je suis pas restée muette comme la fois ou pat' avait fait son chat avec Victoria! en même temps depuis, les choses ont un peu évoluée c'est surment pour sa! lol!!
mais vic c'est vraiment super!!

je vais de ce pas posté le chat! bonne lecture à tous!!

et ysa, merci pour la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:51

Sandrinoo2004 a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis dégoutée j'ai encore rater ça déjà ma soeur devant l'ordi et puis après j'ai pas pu me connecter (j'ai pas compris pourquoi help!!) et en plus Helen m'avait gentiment avertie qu'elle était là Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Adieu monde cruel shaking shaking


ben moi non + j'étais pas là j'étais partie faire une balalde enfin visiter nancy j'étais partie le matine t je susi revenue le soir en amoureux!
sinon moi j'ai quelques problèmes avec mon site mais j'espère refaire des tchats avec vic dès qu'elle peut et si elle est toujours d'accord! donc t'en fais pas sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptyLun 9 Mai 2005 - 14:46

Eh ben moi non plus j'ai pas réussi à me connecter pour le chat,j'suis toute triste... Crying or Very sad
Une prochaine fois qui sait...!

visiter nancy quelle idée!!! Laughing On aurait presque pu qui s'y croiser!dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:15

[quote="fan2victoria

ben moi non + j'étais pas là j'étais partie faire une balalde enfin visiter nancy j'étais partie le matine t je susi revenue le soir en amoureux!
sinon moi j'ai quelques problèmes avec mon site mais j'espère refaire des tchats avec vic dès qu'elle peut et si elle est toujours d'accord! donc t'en fais pas sandrine![/quote]

Oui Patricia qu'est-ce qui se passe avec ton site et ton forum c'est dommage qu'on ne puisse pas y accéder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA SUR LE TCHTAT   VICTORIA SUR LE TCHTAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA SUR LE TCHTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria
» Victoria-Forever (New forum sur Victoria)
» Victoria
» victoria
» ITW de VICTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser