le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message pour toute la troupe

Aller en bas 
+17
J.Aurélie
Ginyellen
MarionM*
warren
bip
bibi69
Mellove_leroisoleil
mel
fanny
Leeloo
fan#1
~*~Angel 974~*~
Corali
mayane
emma-frost
Sandrinoo2004
Helen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 4:30

Moi aussi Helen.
J'adoOore Warren et Tom aussi, les autres garçons sortez de votre trou si vous êtes là...!!!!! loooooool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:48

J'vous love tous et toutes!!!

C'est bien simple, si tu es fan du Roi Soleil, alors tu peux être sûr qiue je te portes dans mon coeur! lol! Mr.Red
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:31

MarionTristana* a écrit:
J'vous love tous et toutes!!!

C'est bien simple, si tu es fan du Roi Soleil, alors tu peux être sûr qiue je te portes dans mon coeur! lol! Mr.Red
MarionTristana* clown

c'ets beau ca marion!!!!je t'adore ma petit marionnette!!!
et puis je me repete mais....
JE VOUS AIMEUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:10

moi aussi je t'adore bip tom aussi MEL que j'adore qui me fait trop rire vivement le 22 tu viens bip le 22? je suis impatiente de vous voir tous le 22

JE VOUS AIMEUHHHH (Manu aussi biensur) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:48

Helen, Nat', Em', Marion, Fanny, Patricia ,Lise marie, Sandrine,Raquel, Tom, Julie ....et ts ceux que j'ai oublié, pke j'en ai oublié, y'en a tellement :
JE VOUS AIME, JE SUIS IMPATIENTE DE VOUS RENCONTRER !!

..............................................................................................................................

A toute le Troupe du Roi Soleil : Merci, merci d'être vous !! de me redonner la joie quand ça va mal !! vous écouter chanter c'est du bonheur, et ça me permet de m'évader !! Vous êtes géniaux, tous sans exception !! Merci à vous , car c'est aussi grace à vous que j'ai pu rencontrer ces personnes adorable sans exception là aussi, ki font partie du forum !! Merci à vous de venir nous laisser des messages quand vous le pouvez !! Merci à vous d'être resté simple , tous simplement !! Merci à vous d'être là !!!
Je vous adore énormément !!!!

s: Murielle
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:15

Ouiiiiinnnnnnbh moi tout le monde m'oublier mais c'es pas grave je vous aime quand mêmeeeee, je vous aime trop

Helen, Mumu, Fanny, Lise Marie, Natacha, Marion, Emmeline, Sandrine, Raquel, Warren, Julie, Tom, Manu, Anne-Laure, Merwan, Lysa, Victoria, Cathialine, Christophe, les danseurs, les danseuses et tous ceux que ke j'aurais également oublié...JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEE


Dernière édition par le Dim 22 Mai 2005 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:01

comment t'oublier ma belle???tu sais bie qu''on t'aime!!!!je ta'dooooooore ma Jojo!!!!!!!


merci avous tous:Mu,Fanny ,Tom,Sandrine (ah ma fille!!),Lise Bip Marie,,Marion,Nat',Patricia,GAELLE!!!!,Raquel,Emeline,Isa...et tt ceux que j'oublie et que j'aime tres fort bcp!!!

merci ala troupe pouyr le soleil qu'elle apporte et ces petits moments magiques qui sont de vrais moments de plasir...merci a vous!!!merci Manu,Anne Laure,Cathialine,Lysa,Vic,Merwan,Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:33

OUPS désolée Gaëlle mais JE T'AIME AUSSI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:45

Rhooo mciiii énormément les filles JE VOUS AIMMMMEEE AUSSI HELEN et SANDRINE!! Ayaah ça fait la fille qui se fait remarquer pour avoir des "je t'aime" que pour elle Embarassed mais bon ça me déplait pas wahouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:01

MOI AUSSI JE T'AIME GINYELLEN

j'aime tout le monde moi je n'ai pas de preference meme les personnes que je ne connais pas JE VOUS AIME bounce

JAIME AUSSI LA TROUPE DE TOUT MON PTIT COEUR
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:28

wouahhhhhhhhhh , MOI OSSI JVOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!! ca fé kelke jour ke jé pa pu venir sur lordi et vous mavé pa oublié !!!!!!!!!! jvous aime tous et jvous oublieré jamé , on é un grande famille de fans réuni pour la mm cose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pour ca kon saime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:37

ouups Gaelle, je t'ai oublié ,j'en suis trés trés désolé !! je t'm trés fort tu c !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:08

moi aussi je vous amie tous tré tré fort!!!! ce qui se passe ici c'est unique!! et je suis tres heureuse de vivre tous ca avec des personnes exeptionelles!!!
je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS TOUIS TOUS!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:14

Moi aussi je vous aime toutes et tous. Je suis tellement contente d'avoir eu la chance de faire la connaissance de tant de gens merveilleux et de bientot pouvoir rencontrer certaines d'entre vous Wink
C'est une experience unique que vous me faite vivre et je vous en serai eternellement reconnaissante.
Gros bisous a Manu, Anne Laure, Vic, Cathialine, Merwan, Christophe, Lysa et a tous mes amis du forum (je vais pas dire de noms de peur d'en oublier.......lol.......)

I love you Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:09

merci bcp ma chérie!!c'ets tres beau et tres touchant!!!!!!je t'aime fort et merci a vous ts parce que vous me faites vivre une belle aventure! merciiiii
et merci la troupe que j'aiiiiiiiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:02

c'est vrai que vous êtes tous sympa j'adore ce forum vous êtes super et vous êtes très sympa. j'aime venir ici car il y'a beaucoup de dialogue entre nous qui grace à sa cela fait des liens Laughing

JE VOUS ADORE TOUS (y compris LA TROUPE et MEL)
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:08

C'est exceptionnel cette ambiance qu'il y a sur le forum...il est remplie d'amour et de personnes géniales!! Franchement j'ai l'impression que c'est comme une 2eme maison remplie d'étoiles et où je me sens super bien avec vous!! Je vous aime tous et toutes et je suis hyper heureuse d'avoir connue sur forum et vous tous/toutes qui êtes géniaux y compri la troupe of course, une troupe merveilleuse qui remplit ce forum de magie...
Je vous aaaaaiiiimeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 16:40

je suis comme toi gaelle.. eblouie par tout ce qui se passe sur ce forum....surtout ne changez pas , vous etes tous extra!!! meme la troupe !!oui oui:::: Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:08

warren a écrit:
moi aussi je t'adore bip tom aussi MEL que j'adore qui me fait trop rire vivement le 22 tu viens bip le 22? je suis impatiente de vous voir tous le 22

JE VOUS AIMEUHHHH (Manu aussi biensur) Shocked

merci ma puce !! moi aussi j't'adore, à ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:54

merci a ttes!!

c'ets vrai que nous vivons comme les membres de la troupe une belle aventure ensemble!!!je suis heureuse d vous connaitre et meme fiere!!
je vous aime !!
merci a la troupe sans qui je n'aurais jms rencontré les merveilleuse personnes que vous etes!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:46

Merci à la troupe , énormément car vous m'aver permis d'être ici sur ce forum super génial !!

merci à tous les membres du forum, vous êtes tous géniaux, je vous adore et fiere de vous connaitre !! et même si en ce moment je ne suis pas trés présente, ben jepense à vous et vous adore tjs autant !!!
gros bizoo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
J.Aurélie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
J.Aurélie


Nombre de messages : 9
Localisation : Aubrives
Date d'inscription : 22/06/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:26

Vous êtes tous aussi exceptionnels les uns comme les autres, cette comédie musical demande, à mon avis beaucoup de travail, et vous êtes tous à la hauteur, alors tenez tous bon et quoiqu'il arrive sachez que tous vos fans comme le montre ce forum sont derrière vous alors courage et on vous aime tous. Mil bisous à vous tous, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:50

j'ai qu'une seule chose à vous dire JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:37

oui on vous aime!ca c'est bien vrai!!! je ne vous dirai jamais asez merci d'etre si adorables avec nous!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:34

Oui, on vous aimes très très fort!!! cheers cheers cheers
Vous êtes les meilleurs!
Nous, nous n'avons pas un seul soleil, nous en avons 7!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour toute la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour toute la troupe   message pour toute la troupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour toute la troupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR TOUTE LA TROUPE
» Valentine's day message (pour toute la troupe!)
» Message de soutien pour toute la troupe
» message a toute la troupe du roi soleil
» POUR TOUTE LA TROUPE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser