le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je recherche photos pour mon site...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Moi aussi je recherche photos pour mon site... Empty
MessageSujet: Moi aussi je recherche photos pour mon site...   Moi aussi je recherche photos pour mon site... EmptyVen 6 Mai 2005 - 15:10

Bonjour !

Ok alors comme la plupart d'entre vous le sait, je suis en train de préparer un site sur Cathialine (avec son accord bien sûr Wink ).

Seulement voila, je n'ai que des photos d'elle qui datent du PP et j'ai envie de regrouper le plus de photos possible.
J'aurai donc voulu savoir si ceux qui ont des photos de Cathialine (quelles qu'elles soient, seule, en groupe, captures, show case, diverses, meme datant du PP si vous en avez ...) seraient d'accord pour que je les ajoute à mon site.

Je ne fais pas tellement de recherches sur le roi soleil et dans celles que j'ai vues dans la partie photos je ne les prends pas sans votre accord donc bha si vous etes d'accord, veuillez m'envoyer vos photos (avec copyright ou sinon je le rajouterai ne vous inquiétez pas Wink ).
Voici donc mon mail : plume.don@gmail.com

Voila je vous remercie par avance !

Gros bizzzzzzzzzzz à touuuuussss !!!!

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Moi aussi je recherche photos pour mon site... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recherche photos pour mon site...   Moi aussi je recherche photos pour mon site... EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:47

oui si j'en ai je t'en donnerai mais un eptit conseil meme si tu n'as que très peu d'infos ou de docs sur elle fais ton site qd meme tu verra tt ce que les fans peuvent t'envoyer c inimaginable! moi qd j'ai commencé mon site de victoria j'avais pas gd chose bon d'accord elle m'a bcp aidé mais ya aussi bcp de fans dont marion, lise marie, emme ! qui m'ont donné leur petite collection!
et si tu as la chance de connaitre cathialine demande lui elle sera d'accord pour t'aider je suis sur! car elle sera très touchée par ton geste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Moi aussi je recherche photos pour mon site... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recherche photos pour mon site...   Moi aussi je recherche photos pour mon site... EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:21

Ha mais bien sur que je le fais !!

Et Cathialine m'aide déjà mais je ne peux pas encore l'ouvrir car elle ne m'a pas envoyé le principal ze vous dis !! :p rhalala... enfin vous comprendrez ^^
Donc vala c'était en attendant...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Contenu sponsorisé





Moi aussi je recherche photos pour mon site... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recherche photos pour mon site...   Moi aussi je recherche photos pour mon site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je recherche photos pour mon site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos pour site
» TOPIC UNIQUE : RECHERCHE PHOTOS
» [Recherche] Photos de Maxence Hayek pour site.
» [Recherche] Photos pour le site de Christophe Paradise
» Recherche photos d'Estelle Manas pour site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser