le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......

Aller en bas 
+7
Helen
fan#1
Mellove_leroisoleil
MarionM*
Ana
Leeloo
bip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 2:10

Très chère a mon coeur, ma petite Victoria, qui a déjà tout d'une grande, est aller poster sur mon BLOG (à moi), le mien, non mais vous vous rendez compte........???? Sad J'y ai mis de ma p'tite larmes....J'ai sauter partout comme une sautrelle, ralala les gens vont être encor plus malheureux qu'avant avec moi. AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci VICTORIA de m'avoir Blogué.....!!!!

Je suis la plus MEGA SUPRA HEUREUSE DU MONDE..... cheers Vive Victoria la reine de la crème des crèmes..........!!!!!


Victoria tu es la meilleure, LYSA si tu pouvais.....eu ....comment dire....y aller toi ossi STP j'ai mis les photos du ShowCase (enfin vous deux surtout, mais chut').


Voilà les gens, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas lesserde commentaires sur mon Blog.....C'est super facile demander de l'aide à ....VIC' par exemple...LOL MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:00

Je susi allée faire un tour sur ton Blog et j'ai trouvé ca excellent que Victoria t'ai laissé un message. Ca prouve encore une fois a quel point elle est genereuse et adorable.
Tu es super VIC
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Langue pendue
Langue pendue
Ana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:29

moi ausi je suis allé le voir !!il est bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:53

Ouias, c'est vraiq u'il est sympa son blog! J'y poste en tant que Tristanaghuiro* pour ceux et celles qui ne n'ont pas reconnue! batman ! lol!
Ana, ton avatar ne change pas beaucoup des posters qui ornent les murs de ta chambre! Laughing et oui, Vic' et Chris' en force!!!
Leeloo, je suis bien d'accord avec toi, not' Vic' elle est extra!
et enfin: Lise-Marie alias Bip: n'en demande pas trop, t'as déjà eu Vic'! c'est super sympa à elle!
MatrionTristana* cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:30

en tout cas moi je suis contente pour toi!
cela prouve quelle a une grande gentillesse et une grande générosité...et un peu de temps aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:52

Ba vous aussi les gens vous pouvez me lesser un commentaire ça me ferai super plaisir!!!!!!!!!!!!! cheers lol!


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:01

dsl mé je compren pa ou on peut voir les commentaires Boulet kelkun peut mexpliké ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:07

ba lise marie c'ets pas l'envie qui m'en manque mais j'y arrive pas!!ca buge!!...d'autres te confirmeront que je suis un boulet et que mon ordi est aussi un boulet!!!!!
victoria tu es adorable et je t'adore!!!tu as tt dune grande!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:31

Pour voir les commentaires faut cliquer sur le petit lien en dessous des photos, mais c'est vrai que moi aussi j'ai souvent eu du mal pour aller sur son blog, ça se bloquait tout le tps, donc t'es pas vraiment un boulet Helen (contente?!). MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:54

ééééééééééééé....... Mais jamais dit que vous zétiez des boulets moi... Sad Shocked Shocked enfin peut-être mais que dans mes rêves....MDR non c'est pas vrai. Je ne me serai jamais permise...!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Attend je suis super délicate, comme un camioneur....LOOOLLL lol! lol!


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:00

T'inquiète, ça vient pas de toi l'idée des boulets, c'est un vieux truc entre Helen (alias Miss mangeuse-de-pommes!) et moi! Wink
MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:08

Ouai ba ça métonne pas croceuse d'homme mangeuse de pomme.....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:24

Oh! Shocked ! lol! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:33

PTDR ta réaction est trop drôle.......PTDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:36

lol! c'est parce que ton message était trop drôle! MarionTristana* geek
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyVen 6 Mai 2005 - 9:22

MarionTristana* a écrit:
donc t'es pas vraiment un boulet Helen (contente?!). MarionTristana* Mr.Red

Pas un boulet Helen non mais ça va pas et c'est qui alors le n°1 c'est moi????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:54

Nan! Mais bien sûr que Helen est un boulet, le number one des boulets même! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Forum82 mais je voulais juste rassurer Bip et lui dire que c'était pas de sa faute! Voilà, mais tu reste quand-même la grande boulet number two! lol! Mr.Red
MarionTristana* colors
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:14

lol! c'ets super lise marie que vic est postée!!! tu demande aussi lysa mainteant!! ben disc donc tu as du culot comme fille! lol! moi je demanderais jamais rien a un des menbres de la troupe!! lol! enfin comme quoi le culot sa paye de temps en temps!!lol
jsuis allée le voir ton blog, mais j'ai peu de temps donc pour les commentzaires je pense pas que j'enc écrirait un jour, jvais etre honnete!! jviendrais dans un ou deux ans, que le forum marchera plus du tout car la comédie musicale touchera a sa fin!!! looool le prend pas mal surtout c'ets pas contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:27

lol! Em'! t'as raison, Lise-Marie ne manque pas d'air! lol! Mais en même temps, comme tu dis des fois ça paye, c'est juste pas moi quoi! Rolling Eyes Mais c'est cool pour son blog quand-même, elle est super contente! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:16

Ba je vais vous dire sincèrement, je ne penssai pas que Victoria irai poster sur mon blog avec son emploi du temps de minitresse....!!!
De toute façon on m'a toujours apris que ça ne coutait rien de demander, ce qui coûte c'est la suite, enfin ça coûte pas, ça porte ses fruits.
C'est pour ça que j'ai crée ce post, pour le montrer a tout le monde....Parce que j'ai été très étonner, en bien, bien sur ; mais étonner quand même!!!!!!

Toi aussi t'es devenue une ministresse mimine pour me snober comme ça...???Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Triste10

Pourquoi vous dites que vous êtes des boulets...????? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Moi je trouve pas en tout cas....LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptySam 7 Mai 2005 - 13:45

excuse moi mais je te snobe pas le moin du monde ma tite lise marie!!
et les boulets, c'est une histoire de longue date, c'ets helen et sandrine qui sont des boulets en informatique!! si tu pas dans la parties problème, elles l'ont envahie!! loool! enfin voila c'ets trés affectueux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptySam 7 Mai 2005 - 14:30

Tout à fait je confirme ce qu'Emmeline a dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptySam 7 Mai 2005 - 16:13

Oui Lise-Marie, no soucy, c'tait une joke! Very Happy Remarque, je suis aussi un méga boulet, mais je ne le montre pas, c'est tout, je me débrouille pour que mon voisin (et futur beau-père, quand j'aurai épousaillé son fils! Razz ) vienne régler mes problèmes d'ordi' en soirée! Boulet lol!
MarionTristana* thumright
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptySam 7 Mai 2005 - 19:57

lool! je confirme ce qu'elle vient de dire!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... EmptySam 7 Mai 2005 - 20:11

lol! lol! lol! jusqu'à 2 heures du mat' l'autre fois, notre conversation téléphonique s'en est vue bien écourtée! MarionTristana* geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! VICTORIA ma blogué......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoria
» Besoinde photos de victoria pour le site Eternelle-Victoria
» Qui est Victoria ???????
» victoria
» ITW de VICTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser