AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec Vic et petit message de soutien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Ven 6 Mai 2005 - 17:50

Ben oui, forcément, de 3 on passe à 4! lol!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Ven 6 Mai 2005 - 18:37

ah voilà je sais enfin comment vous vous êtes connues lol!

créatrice :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13971
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
ysa
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Ven 6 Mai 2005 - 18:42

salut patricia,

y a ta petite victoria qui t'embrasse et qui te remercie pour tout
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Ven 6 Mai 2005 - 18:47

Petite veinarde Patou! lol! MarionTristana* Razz
bip
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Ven 6 Mai 2005 - 20:03

Merci ysa pour cette histoire....!!!!! Tu chantes toi aussi...??? Tros de la balle, on pourra avoir un échantillon.....On a été sage comme des images..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
What the fuck ?!? What the fuck ?!? Enfin moi oui...LOL MDR What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Dernière édition par le Dim 8 Mai 2005 - 22:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lize-marie.skyrock.com
benben
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Ven 6 Mai 2005 - 21:14

tous ceux qui ont rencontré victoria peuvent venir nous raconter leur histoire ici s'ils le désirent...a moins que l'on ne soit que deux à avoir eu cet honneur lol! lol!
benben
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Ven 6 Mai 2005 - 21:23

je viens de regarder les divers making of et j'ai été etonné de voir victoria comme ca....elle a toujours le meme visage mais elle a vraiment embelli...Victoria je n'ai qu'une chose à te dire, tu es devenu une très jolie jeune femme...et tu as bien grandi
lol! ....a moins que tu es des talons Boulet

tu es celibataire????parce que je suis partant si tu veux....si ma cherie lis ce message elle va m'etriper!!!!
lol! lol!
agathe
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Ven 6 Mai 2005 - 21:27

ou as tu vu les making of moi j'en ai vu qu'un sur le site du roi soleil confused
emmeline
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Sam 7 Mai 2005 - 13:36

Citation :
Je ne connais pas trop Victoria même si je me souviens très bien du "Désir de chanter" mais je pense qu'Em et Marion vont se faire un plaisir de me la faire découvrir!

mais pas de problème ma chère!!! vendredi prochain dans la voiture si tu as l'auto radio je te met l'album de vic à fond moi!!et même ses quatre premiers titres ne prime!!! attend si je suis pas généreuse moi!! lol

merci ysa!! je voulais justement te demandée comment vous vous étiez connue!!! c'est super cette rencontre et cette amitié!!!
lol pour les coups de gueules!! effectivement victoria a l'air d'avoir du caractère, mais toi aussi il me semble!! sa me fait pensée à moi et marion!! ma chérie a paris on va s'enguelée tout le temps!! lool mais non pas possible!! looool ou alors j'ais m'enguelée ac fanny!! lol sa va gueulé tout le temps en faites!!

mais serieux c'est une trés belle amitié entre vous!!! c'est super sa!!!

et pour les vocalises, j'imagine au reveil!! loool! moi ma soeur me fait sa je l'étrippe! loool! mais en même temsp elle elle sait pas chantée contrairement à vic!! loool!
j'vous embrasse les filles!!

PS: marion, pour les trois mousquetaires!! loool! ben vous croyez quoi?? on a pleins de surnoms nous!! lool!!

fanny
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Sam 7 Mai 2005 - 13:52

oh cé tout mignon ysa t'a rencontre avec victoria!!!je suis trés contente parce que elle est bien protégée avec toi!!!!! moi aussi ysa j'aimerais bien t'entendre chanter...!!!
je vous embrasse toutes les deux!!!gro bisou!!
ps: emm ,marion ,pat élo,bip.,helen ,gaelle ,mumu pi tant d'autre.. on a noué une super amitié!!! j'espere qu'elle deviendra comme la votre!!

Membre de la Merwanaise Corporation!
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Sam 7 Mai 2005 - 16:09

Ben oui Fanny, t'inquiète, on est une super équipe!
Pour ce qui est des coups de geules Emmeline, c'est clair que ça va donner ma petite M.! looool! et encore + si on vit à plusieurs!!! Et pour les vocalises de ta soeurette, ouf j'ai échappé à ça! Mdr!
Tu as trop de chance Gaelle, Emmeline va te faire écouter Vic' pendant tout le trajet, j'espère que tu as un auto-radio, parce qu'en général elle fait comme moi: elle fait écouter juste un échantillon et elle dit à la personne qui si il/elle veut en entendre +, il faut qu'il/elle aille acheter l'album! Mdr! Razz
MarionTristana* clown
emmeline

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Sam 7 Mai 2005 - 19:59

chuuuuut! fallait pas révéler mon se cret!! oh marion!!!

MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Sam 7 Mai 2005 - 20:19

lol! Tu sais bien que j'suis comme toi! Donc secret révélé pour nous 2!!!
MarionTristana* Wink
emmeline

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Dim 8 Mai 2005 - 14:45

ben oui mais c'est pas intelligent de l'avoir révéler!! ohhh! c'est pas vrai hein!! lol!!!
la dernière fois, a gaillac il y avait la foire du premier mai, qui couvre toute la ville un truc de fou! moi je suis en pleins centre dans ma maison!! et une merveilleuse idée m'est venue! lol! je vais mettre l'album de victoria a fond!! comme sa les gens entendront sa magnifique voix!! et donc je l'ai fait!! j'les voyais par ma fenetre qui regardait tous vers ma chambre!! lol !MDRRR

MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Dim 8 Mai 2005 - 15:46

Tu l'as fais?! Comme quand on est passé dans ta rue et qu'on avait entendu quelqu'un qui chantait la chanson des Choristes (très faux il faut l'avouer! Laughing )! Moi aussi je fais ça, et ça fait des années que je me bats avec mon voisin qui écoute du reggay (comprenez-moi bien, j'ai rien contre le reggay, mais à petite doses!); et donc moi je mets les CD que j'aime à fond, et ils sont servis parmis toutes les grandes voix que j'écoute! Et je dois aussi préciser que quand je dis que je mets "à fond", je mets vraiment à la puissance max! les murs tremblent et tout! affraid Twisted Evil
Mais notre Vic' le vaut bien! Mr.Red
MarionTristana* bounce
emmeline

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Dim 8 Mai 2005 - 21:05

bien sur que je l'ai fait!! lol!
c'est une bonne idée vous trouvez pas??? moi je vous le conseille!! le CD du roi soleil a fond, sa raisonne dans tout le quartier, et donc ben ils ont les chansons dans la tête, sa les hypnotisent et ils vont tous comme des zombies acheter l'album!!! et si on essayait????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Vic et petit message de soutien....   Aujourd'hui à 0:18

Rencontre avec Vic et petit message de soutien....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2