le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)

Aller en bas 
+330
sev93
sojos
stelo
**july**
ptiote54
roisoleil33
Alexxx
mae06
Mehdi
wiwi
carla28
Alie
MissOM
meuh-la-folle
AC
Stéphany
AMEL3101
soleil44
cceline
chrisdove
céline92
JulieFanDeVous
nenesse
Solenne
leroisoleil67
mamzellenana
laure70
nico710
Aline
**MissParker**
chatiment
Magdha
fun
orianouu
MIDORI
poupou
Doudou071
La Parisienne09
Carla
Petite-Etoile45
Tom59
elodie
manu-monroi
mimiemae49
bananasplit
dumsand
Mimi71
missoleil
étoile-maé
petite nana
froggy
Chris-@ttitude
Jenny-sun
FanDuRS
Ginyellen
stefali94
seb] sebausore
Marie C
angel91
am
Pauliiine
pupuce91
vive le roi soleil elodie
virginieg
ditchounette
Biboune
Aurel912004
viky66
angemanu95
blondinette52
codou
Luna333
kinder
Betty
missmaé
fan2Christophe
cri-cri love
@lizée
Johanna
martulinna
lilies47
Fanman
miss.alex
justine91
Manon*
debby77
une fan...
sandtitiamo
lamissfandemanu06
liline59850
maud et morwenna
ilarie
Jean-Gab56
severine-love59
la-tite-lao
missjusoleil
Mr-Hilton
kiara
vichris
dodie_reveuse
debbius
Alexia
Mélissa
marie-merwan
Elouma
Popolaco
sonia.82
pititebilette
Crystel
jesus of suburbia
lilha33
boubapatou
christophe_4ever
dredrey85
vivi
Flo
Fleece
fauve
krystel46
liloute007
Val.Flo
@deline
jessi
Marion23
dorine44350
Laurent34
Alix
emi88
marie16
lodi1982
constance38
Pupuce
kiki407
amande701
*Isa*
Alexida1
misscatastrophe68
nicolas1981
Tite Reine Soleil
lilice77
Mandy_cg
* Maryne *
@urel800
Sud-Elo
cyk83
jullinne236
super souris
Gaufrette
Mélany1814
ptitlou007
paqui 35 (Pascaline)
meldu76
Et Vice Versailles
vivisoleil
7 étoiles
cecilia27
thaliemail
lili071189
Debi
Mélimélo
emmafan
charlottemolet
bouny95
Paulus
cat91
Jennifer fan d'Emmanuel
carol-anne
*Fanny*
carpediemsoleil
Aurely34
candy45
cocolam76
sese90
justinep
mystar
nyny
florializ
Albane
Mathilde 1
annou
*°celine°*
steph87
rachelou
ChtitCat
flav93
ade41
Miss Soleil
MiniMiss
Jennydu78
TrinityPadme
roxylife
Adele76
marion12
SéveRim
JenniferManccini
Enya
fandelulu
lilyguyon44
Chistelle
pim27
Laure-Viktoria
mademoiz'ailes-maé
@ude
Titelle
Tiotelolotte27
caiani melodie
Minnie
lulu20053
roisoleil
tite_miss057
claire91
bridgetjones
Vanessa57580
laety2211
Sandra-7
eblouie par le spectacle
MamzelleMaé
Alexandra75
Noah
Miaka04
Anne63
Mistinguette
lily_roisoleil
Alyssa
Laurianne1
sophie_379
Martial
potibrest29
go way
Lilib22
rulieof13
Phinou
manon ze fan
adeline17
pandorre
charlotte35
**elodie59**
dori59
tartine67
Rmarjo
moelmoel
Damien
Tif-touf
mimichang
Aurély
Pau'
Monsieur
Lisa du 57
Charlene17
titemaégirl
AuroreJ
christophewoman
Mané
roisoleil44
addicted to you
Louise XIV
Aaricia
Hélènem
jessy53
fandelatroupe
vivi-roisoleil
51ciline
Deedee
MarionM*
damm's
DelfineC
nonette18
LoveCriCri
rainette
Julie
nesquick15
sandylinou
atlantique
leroisoleil170
ginnie13
missbandana
laptiterousse
mily264
Sylvie
**lagote**
miss-fine
laurie33
celine91
safina
elli
la reine soleil
Lylylonen
EncoreRêveuse
nana30
clacla1212
lucie24
melanie84
miss_lysa
laura14
Manu Cheri
petite marie
paro
Amandou
jeny
maymay13
merci
Nath84
nelly86
aude1618
annayaya
Etoiledu13
anne
vanou
pitchounecéline
elfique85
legorlyan
~Sylvia~
tro top fan à donf!
lise27
mellyn
dodobis
Linette14
clara7833
célinedu63
Caty
Cri-Cri.love
~Lea~
Sandrinoo2004
giò
jadore_israel
clairon
sayam27
grenouille620
SCOUBIDOU
fand'annelaure
334 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tessa103
Invité




DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:05

C'est vrai, le changement incessant de prise de vue est assez déconcertant mais bon, je crois que c'est pour tt montrer... Enfin, de toute façon, c'est sûr que je préfère être directement ds la salle c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté des places pr fin novembre...
Allez, bonne soirée!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:10

FanDuRS a écrit:
pour ceux qui ont le CD collector noir,
et le DVD collector,
pouvez-vous me dire si le bonus est le même,
et quelles sont les différences ?

parce que je vais avoir les 2 pour mon anniversaire
(je te soutiens à fond WIWI : moi c'est le 8/12 ! ),
et donc j'aimerais savoir histoire de quoi.

merci ! Smile

sunny

Merci!!! Parceque là ils me donnent tous envie d'aller l'acheter moi même, tout de suite!! Mais bon j'ai plus trop d'argent...lol!
En tout cas, j'espère que les bonus ne sont pas les mêmes, j'ai déjà le noir et j'aurai le DVD collector, donc si c'est pareil, c'est vraiment dommage! Mais apparemment, non, donc tant mieux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:11

Ginyellen a écrit:
Bon ben alors ma petite impression...ben dans l'ensemble, quand même un peu déçue...encore une fois...je veux pas faire ma raleuse mais bon quand même on s'attendait à quelque chose de bien et un minimum soigné!
Bien sur je suis heureuse d'avoir le DVD et j'ai été ravie de voir qu'ils avait mis les changements de la tournée sur "Où ça mène" et "A qui la faute" ceci dit, la qualité des raccords...humm...ensuite ce qui me gène dans le spectacle, les premières scènes ultra trop sombre à mon goûts, ils ont essayé de faire des effets de lumières mais on voit presque rien à part les chanteurs...comme pour le ballet des monstres, on devine à peine les silhouettes de Valentin et Yaman alors que dans les bonus pour la dernière, ce sont les vraies lumières et c'est bien mieux, du moins à mon goûts...
Ensuite je trouve assez agaçant aussi le changement incessant de prises de vue, tu commences à t'accrocher à l'image puis hop ça passe à une autre...c'est ce que j'ai remarqué surtout sur le début...
Ceci dit je m'y attendais un peu, sur un DVD c'est pas comme quand nos yeux regardent le spectacle et j'ai d'ailleurs pu remarquer que je n'ai jamais vraiment fait gaffe à l'histoire du spectacle, trop concentré sur les chorés, les danseurs, les scènes de comédies...que j'en oubliai d'écouter parfois...

Côté bonus, ben beaucoup ont remarqué un problème d'image ou de son et je trouve ça inadmissible, j'avais un pb de son sur l'une de mes TV, j'ai essayé sur une autre TV et ça marche! Mais bon on ne vend pas des DVD qui marchent qu'avec certains types de TV...et puis les mélanges de dernières entre autres, bref plein de ptits détails invisibles aux gens mais énormes pour les fans quand même...

Bon je suis certainement trop exigente, mais tellement ralée après les rééditions incessantes d'intégrales collector et les baclages de clips entre autres (d'ailleurs on peut se rendre compte que le clip de "La vie passe" est directement tiré du DVD...), que j'espèrais qu'ils se soient rattrapés sur le DVD...ceci dit le coffret est quand même magnifiques, et les bonus sont un délice!


Totalement d'accord avec toi, je viens de finir de le visionner et je suis aussi déçue, c'est sombre, ya beaucoup de scènes qu'on distinguent mal, les couleurs des fois sont bof, certaines prises de vue je me demande pourquoi elles sont faites en plan éloignée alors que là s'était l'occasion de les avoir de près ! et en plus le format 16/9e c'est pas top, les têtes sont coupées.....je m'attendais à beaucoup mieux depuis le temps qu'on attendait ce DVD !


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:39

alors la franchement je commence un peu a etre deg lol au vu de tout les commentaire assez negatif sur le dvd du spectalce lol

sinon bizarre qu'ils ait pas mis les clip en bonus....
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:41

cyk83 a écrit:
alors la franchement je commence un peu a etre deg lol au vu de tout les commentaire assez negatif sur le dvd du spectalce lol

sinon bizarre qu'ils ait pas mis les clip en bonus....

Ouais, moi aussi, je commence à m'imaginer tout un tas de trucs! lol! Je commence à avoir super peur!lol! Mais bon, il doit quand même pas être si décevant! Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:57

ça y est j'ai aussi le DVD version collector bien sur! et bien je suis contente, je n'ai pas de remarque négative à faire, ça m'a rappelé de super souvenir et surtout d'émotion que j"ai eu à nancy city!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:22

beh wiwi tu sais pour l'instant des extrait que j'ai vu que se soir sur nrj ou la bande annonce sur tf1 je le trouve bien et cela me donne des frissons surtout le montage avec le refrain d'etre a la hauteur et le coup des canons (enfin la je m'eloigne lol)

comme je disais il a l'air d'etre bien mais bon au vu des critiques, erreurs,saut d'image et du son......enfin bon voila koi je verrais bien demain soir lol (pour la premiere fois en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:33

Alie a écrit:
ahaha petit DVD!!!
.
Juste mon ptit coup de
gueule, ça aurait été sympa d'avoir TOUT LE MONDE sur la présentation
individuelle...il manque 3 danseurs (Valentin, Yaman et Abkari) et
notre Manou (et peut-être d'autres mais je n'ai relevé que ces 4
là!)!!!! oubli ou raison acceptable je sais pas, mais j'étais déçue...
)



Je sais je vais encore passer pour un :boulet:mais
je n'ai pas trouvé où était les presentations individuelles, pouvez
vous m'indiquer dans quel partie du dvd elle se trouve. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:02

Je l'ai acheté mais je l'ai pas encore eu le temps de le regarder mais j'ai regarder le livret et en tant qu'amatrice de belles photos, chui assez decu, je sais pas ce qu'ils ont trafiqué, avec l'effet flou mais trop de flou tut le flou, puis ils les ont trafiqué... chez po c'est bizarre.
Quand au DVD en lui meme je me fais journée roi soso demain!!! donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:09

vu les critiues j'ai un peu peur la moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:10

Y aura toujours des décus ...
Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:14

Oui moi chui décu par le livret c'est vrai, j'ai pas aimé les photos, aprés le dvd j'en sais rien. Mais moi PERSO, je trouve qu'il y a des plus belles photos sur le forum... mais c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 3:07

moi je viens de le regarder
franchement je le trouve super bien !!!!!!
j'aurais ptetre aimé plus de bonus, et c'est vrai les photos du livret.. il ya aussi bien sur le forum !!

mais le spectacle en lui meme !!! j'adooooore !!!!!!!!!!
franchement moi je regrette pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 4:11

MIDORI a écrit:
Ginyellen a écrit:
Bon ben alors ma petite impression...ben dans l'ensemble, quand même un peu déçue...encore une fois...je veux pas faire ma raleuse mais bon quand même on s'attendait à quelque chose de bien et un minimum soigné!
Bien sur je suis heureuse d'avoir le DVD et j'ai été ravie de voir qu'ils avait mis les changements de la tournée sur "Où ça mène" et "A qui la faute" ceci dit, la qualité des raccords...humm...ensuite ce qui me gène dans le spectacle, les premières scènes ultra trop sombre à mon goûts, ils ont essayé de faire des effets de lumières mais on voit presque rien à part les chanteurs...comme pour le ballet des monstres, on devine à peine les silhouettes de Valentin et Yaman alors que dans les bonus pour la dernière, ce sont les vraies lumières et c'est bien mieux, du moins à mon goûts...
Ensuite je trouve assez agaçant aussi le changement incessant de prises de vue, tu commences à t'accrocher à l'image puis hop ça passe à une autre...c'est ce que j'ai remarqué surtout sur le début...
Ceci dit je m'y attendais un peu, sur un DVD c'est pas comme quand nos yeux regardent le spectacle et j'ai d'ailleurs pu remarquer que je n'ai jamais vraiment fait gaffe à l'histoire du spectacle, trop concentré sur les chorés, les danseurs, les scènes de comédies...que j'en oubliai d'écouter parfois...

Côté bonus, ben beaucoup ont remarqué un problème d'image ou de son et je trouve ça inadmissible, j'avais un pb de son sur l'une de mes TV, j'ai essayé sur une autre TV et ça marche! Mais bon on ne vend pas des DVD qui marchent qu'avec certains types de TV...et puis les mélanges de dernières entre autres, bref plein de ptits détails invisibles aux gens mais énormes pour les fans quand même...

Bon je suis certainement trop exigente, mais tellement ralée après les rééditions incessantes d'intégrales collector et les baclages de clips entre autres (d'ailleurs on peut se rendre compte que le clip de "La vie passe" est directement tiré du DVD...), que j'espèrais qu'ils se soient rattrapés sur le DVD...ceci dit le coffret est quand même magnifiques, et les bonus sont un délice!


Totalement d'accord avec toi, je viens de finir de le visionner et je suis aussi déçue, c'est sombre, ya beaucoup de scènes qu'on distinguent mal, les couleurs des fois sont bof, certaines prises de vue je me demande pourquoi elles sont faites en plan éloignée alors que là s'était l'occasion de les avoir de près ! et en plus le format 16/9e c'est pas top, les têtes sont coupées.....je m'attendais à beaucoup mieux depuis le temps qu'on attendait ce DVD !

je suis ravie finallement d'avoir passée ma soirée du 9 nov au pds devant emmanuel moire, blandine, victoria, lysa, cathialine, christophe et merwan ainsi que tous les autres membres de la troupe... voir le spectacle en vrai sera toujours mieux que le dvd et ayant visionner que les bonus (dècu " répétitions choré (idem reportage nrj12), decor, costume, et galerie photo identique quasiment a celle vendu au pds en carte postale) et juste le final dans le dvd du spectacle (déçu du manque de présentaton en portrait de certains danseurs et du générique de fin sur les images du rappel) je crois avoir eu raison d'aller au spectacle et je pense que d'après vos avis je vais suremen en dire de meme apres avoir vu le spectacle en entier sur DVD... etre trop critiques je sais pas... on verra,.... concernant certaines erreur j'en avait deja fait part hier en debut d'apremidi page 57-58 de ce topic (erreur date, de présence de kamel a la derniere de la tournée alors qu'absent en vérité.....) lorsque j'ai vu les bonus hier vers 13h


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 4:16

claire91 a écrit:
Alie a écrit:
ahaha petit DVD!!!
.
Juste mon ptit coup de
gueule, ça aurait été sympa d'avoir TOUT LE MONDE sur la présentation
individuelle...il manque 3 danseurs (Valentin, Yaman et Abkari) et
notre Manou (et peut-être d'autres mais je n'ai relevé que ces 4
là!)!!!! oubli ou raison acceptable je sais pas, mais j'étais déçue...
)



Je sais je vais encore passer pour un :boulet:mais
je n'ai pas trouvé où était les presentations individuelles, pouvez
vous m'indiquer dans quel partie du dvd elle se trouve. Merci d'avance.


à la fin du dvd du spectacle au rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:33

Sandrinoo2004 a écrit:
Y aura toujours des décus ...
Bref


ma tite sandrine, si on est déçu on va pas dire que c'est génial uniquement pour faire plaisir, il faut quand même reconnaître que pour un dvd dont la parution a été si longue on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux, ceci dit personne n'a dit non plus de ne pas l'acheter et qu'il était nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:03

Ohhhhh, mon chéri avait cherché partout la date de sortie, et il me l'a offert hier !!!! DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Herz

Donc on l'a regardé hier soir...
Et je suis assez d'accord avec vous en fait....
Ce qui m'a surtout décue, c'est l'abscence de certains à la présentations à la fin...
Il n'y a pas Manu D, certains danseurs, et il me semble meme qu'il manque Blandine... Je trouve vraiment cela inadmissible...

Sinon, le DVD est vraiment très beau quand même... c'est clair que ça ne remplace pas un spectacle... là, on est dépendant de ce qu'ils nous montrent... on ne voit pas bien les scènes de danses... c'est dommage.... mais je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix... Là, on a l'impression de voir un film en fait... et ça change Wink

J'avoue que si je n'avais pas vu le spectacle, je ne suis pas sure que j'aurais accroché au DVD... J'aurais peut-être éteind avant la fin... C'est difficile de retranscrire un spectacle aussi grandiose dans une petite boite comme la TV...

Sinon, coté bonus, je pense qu'ils auraient pu nous faire des reportages beaucoup plus sympa... on aurait pu voir beaucoup plus de choses...

Mais bon, ce ne sont que des petites critiques, parce que sinon, il est vraiment magnifique... le coffret et vraiment super bien fait et ça fait un bien fou de revoir nos chouchoux !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginieg
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:38

salut
bon moi en fait, j'ai regarde le dvd hier soir dans son integralite et je suis aussi un peu decue...deja l'ecran 16/9, ca le fait pas trop, puis c vrai que les scenes sont sombres, on ne voit pas trop bien...c dommage. les pers n'ayant pas vu le spectacle ne vont peut etre pas aussi bien accrocher car c vrai que c different , on a pas la meme approche, je trouve qu'on voit pas bien les decors superbes, ni tout ce qui se passe en meme temps que la chanson, je sais pas ce qu'ils en penseront.
j'ai aussi des pb d'images dans les bonus
bien q magnifique, ca ne vaut pas le spectacle de nos propres yeux, alors vivement le mois d'avril pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stelo
Bavard
Bavard
stelo


Nombre de messages : 29
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2005

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Des soucis... AU SSI   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:06

Bonjour à tous,

Alors hier ma mere ravie achète la version collector, ravie j'etais de voir les bonus, et comme bcp toute la partie "Making Of" est pourrie, aucun son lors des "ITV" des membres de la troupe, au début je me suis dit "tiens un drole de parti pris" et apres je me suis rendue compte que c'était une pétouille. Alors certain n'ont pas l'air d'être méga choqué, mais j'estime que de presser des tonnes de DVD collector a 26€, d'attendre des plombes la sortie pour meme pas fournir un travail décent c vraiment abusé! C'est une des parties la plus sympa du DVD en plus. Apparemment il n'y a vraiment que la partie "Making of" qui marche pas incluant, la dernière, la tournée et aussi le bêtisier.

Alors apparemment pour certains ca marche sans problème comment vous avez fait??? j'ai essayé sur 2 télé et rien du tout, gros problème de son, j'étais trop trop deg. Je ne sais pas peut être brancher le super son 5.1 sur son Home Cinema???

Je veux des réponses et des témoignages de personnes ayant les mêmes problèmes histoire de me dire "non je ne suis pas tarée et j'ai du bon matèriel à ma maison": QUE FAIRE?????????

Merki biiiiiien

Stelo
Revenir en haut Aller en bas
AMEL3101
Bavard
Bavard
AMEL3101


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 26/09/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:26

Je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire que c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux en VRAI !!!!

C'est incomparable !!! Alors, avis à ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'aller les voir, courez vite au PDS ou ailleurs !!!

Bonne journée à toutes et à tous !!
Amel
Revenir en haut Aller en bas
sojos
Langue pendue
Langue pendue
sojos


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:12

G ACHETE LE DVD HIER ET IL EST VRAIMENT TRES BIEN ALORS N'HESITEZ PAS.
RIEN NE VAUT UN VRAI SPECTACLE ET DE VRAI SPECTACLE EN FACE DE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:15

alors moi sa va faire deux fois que je le regarde et je suis plus que ravie et sa donne encore plus envie de retournée les revoirs le 9 décembre au PDS

juste le petit point négatif que je donnerai sa serait sur les bonus car le son est plus que nul il faut hausser pour entendre pis aprés sa se mets a hurler grrr !!! mais sinon c'est un super DVD merci pour cette belle présentation pour le collector car il l'est super magnifique.

voila pour ceux qui l'ont pas encore courer vite le chercher car moi perso je trouve qu'il vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif-touf
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:29

Ce fut un plaisir pour moi de revoir ce spectacle qui m'avait réellement scotchée quand j'avais été le voir ( comme tout le monde je pense ) ... J'ai vraiment aimé la manière dont ça a été filmé ... Par contre c'est vrai j'avoue être un peu déçue par les bonus , surtout qu'en le visionnant la première fois j'ai eu le droit moi aussi à des bugs sons ... Je l'ai passé sur mon ordi et là aucun problème ainsi que sur le dvd du salon ...

Enfin bref, c'est quand même un très bon DVD alors merci
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:58

le dvd est fantastique depuis le temps qu'on l'attendais, je l'ai regardé hier et je pourais le regarder encor et encore, j'ai eu pratiquement les même frissons qu'a metz et j'ai enfin pu voir la préstation de christophe. Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:05

ah que du bonheur ce dvd!!!!il est super bien filmé j'ai été super surprise!magnifique on rit on pleure c'est du pur bonheur!c'est vrai que les bonus sur les coifure maquillages et meme le betisier sont super courts!mais bon super contente de l'avoir et la presentation est super belle ainsi que les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle 09/11 (edit p.1) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD du spectacle (edit p.1)
» Tout le spectacle en photos Acte I p1 Edit 26/11
» il's me! [edit du 23/07]
» moi (edit page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser