le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour la meilleur des comedie musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly78
Langue pendue
Langue pendue
lyly78


Nombre de messages : 174
Localisation : vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 07/03/2006

pour la meilleur des comedie musical Empty
MessageSujet: pour la meilleur des comedie musical   pour la meilleur des comedie musical EmptySam 11 Mar 2006 - 19:22

coucou a tous
tout a commencer un jour ou une de mes meilleurs amies ma demander d'aller avec elle voir une comédies musical...j'ai accepter de suite car je n'ait jamais aller en voir une ...
Grace a cette fille ma vie a changer...car depis ce jour ou je suis tomber sous le charme de cette comedies musical je ne pense plus qu'a eu ...
jour et nuit ol sont dans mes penser , dans mes rêves...

La premiére fois que je l'ai vu j'ai dit a ma copine "il faut qu'on y retourne "et depuis tout les week end on était la bas.

En tous moi je l'ai vu que 5 fois mais 'aurais voulu le voir plus de fois mais bon...

MA PLUS BELLE RENCONTRE CES EUX

J'ai hate de les revoir , en ce moment meme je pense a eux et j'aimerai tellement etre a angers en train de les admirer mais bon.
Et les danseurs il me mank bocou aussi voila
je vous aime .lyakout
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

pour la meilleur des comedie musical Empty
MessageSujet: Re: pour la meilleur des comedie musical   pour la meilleur des comedie musical EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:08

vi on les aime tous tres fort, je suis daccord ac toi, moi aussi j'ai hate de les revoir !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la meilleur des comedie musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum sur emmanuel et sur la comedie musical
» Voter pour le meilleur album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser