le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'hopital des enfants

Aller en bas 
+82
~Solène~
legorlyan
nanouch30000
adeline17
carla-marie
gaelline
myeli
SCOUBIDOU
pitchounecéline
shakira
Noah
magalie31
anaiscelia
Stéphany
thaliemail
ChtitCat
¤Jessica¤
piganiol
Manu Cheri
marie1844
¤Elodie¤
celine91
~Lea~
trinitysoleil
MIDORI
**MissParker**
Louise XIV
poulette des bois
Adele76
christophewoman
Johanna
Linette14
kademeimfamous
Cri-Cri.love
Mumufan
noemie72
nyny
Mistinguette
Deedee
sasa80
cocolam76
*Aurélie*
laura14
lolly4
florializ
pandorre
chatiment
supsup
anne
bubu
Coraline
Anneso42
**lagote**
Sandra-7
boucher
gaelle
merci
vivi
rachelou
Flo
Et Vice Versailles
tro top fan à donf!
Jenny-sun
justinep
vive le roi soleil elodie
lyne
felicity
laptiterousse
vanessa_soleil
Miss Soleil
missjusoleil
mimichang
jadore_israel
elli
Nanas
Angélique
fan du roi soleil 02
fand'annelaure
melanie84
fan2latroupe
Magali 84
Audrey85
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:58

Emission trés emouvante, la rencontre de Marie et Manu était trés touchante. Marie m'a fait rire quand elle disait " non!! c'est moi qu'il aime ! elle c'est meme pas une princesse ! " en parlant d'Anne Laure


Noah a écrit:
Merci pour l'info même si j'ai râté la diffusion.
L'émisson est rediffusée jeudi soir, le 23 à partir de 00h00.
En revanche est-ce que quelqu'un peut me dire dans quel épisode on assiste à cette rencontre.
Merci d'avance.
Mat

Il me semble que c'est l'épisode 5 (en tout cas c'était le premier des deux hier)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:59

oui c etait le premier des 2 hier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:08

Je suis dégoutée , je ne l'ai pas vu , et je ne verrais pas non plus la rediff, je bosses vendredi soir, raz le bol , je loupe tous leurs passages tv le week end , à cause du boulot, par contre j'ai vu sur le site de M6 qu'ils ont des vidéos de l'émission mais celles d'hier ne sont pas encore en ligne , beurk Sad
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:12

Jenny-sun a écrit:
Ben alors moi j'ai pleuré comme une madeleine face aux pleurs de la petite Nadia,c'etait déchirant.....J'ai du mal à m'en remettre....J'espere vraiment qu'elle va mieux maintenant!

Sinon,la pétillante Marie avec son Manu chéri là,c'etait ADORABLE!!!!

BRAVO à l'"Association Rêves" d'avoir offert ce moment magique à cette petite puce!!!C'est génial!!!

ça m'étonnes pas de toi ça...euuh pour savoir pour la petite Nadia faut suivre cette belle émission chaque semaine( meme si je ferme les yeux pendant les opérations de chirugie...)Raaa c'est une bien belle émission ça nous change de la téléréalité habituelle! La petite Marie je suis persuédée de l'avoir vu déja au pds, j'aimerais bien savoir quand ça a été tourné ce truc là! histoire de savoir si je divague!
Perso ma tite protégée c'est la petite j'ai oublié son prenom mais je l'aime bien en + : c'est la petite d'origine Africaine qui demande a ses parents si elle est française et qu'elle se mariera avec un français blanc! (elle a du croiser Manu cette petite, on dit toutes ça apres l'avoir vu...)
Enfin bref, vivement la semaine prochaine pour la suite meme si on verra pas la Troupe c'est une belle émission pour toutes les petites Barbies poufs comme je les appelle, ces petites gamines pourries gatées qui croient que tout est acquis et que rien ne peut les atteindre!(voila c'était le coup de gueule de rachelou lool)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:13

SCOUBIDOU a écrit:
Je suis dégoutée , je ne l'ai pas vu , et je ne verrais pas non plus la rediff, je bosses vendredi soir, raz le bol , je loupe tous leurs passages tv le week end , à cause du boulot, par contre j'ai vu sur le site de M6 qu'ils ont des vidéos de l'émission mais celles d'hier ne sont pas encore en ligne , beurk Sad

va voir dans la partie "multimédia " la vidéo est déja en ligne (ainsi que pratiquement toute les autres aparitions de la troupe )
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:14

OK sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
myeli
Langue pendue
Langue pendue
myeli


Nombre de messages : 113
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/03/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:19

j'ai regardé l'emission est j'ai trouvé la rencontre d'Emmanuel et de Marie très touchante...C'est bien que les artistes soient là pour remplir de joie la vie des enfants qui doivent lutter contre la maladie.On voyait bien que Marie avait ses yeux remplis d'étoiles quand elle regardait Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:28

ça y est c'est vu , hourra c'est vrai qu'elle est craquante cette petite , au niveau bagout elle promet, elle est vraiment love ,love d'Emmanuel.c'est trognon, et quelle gentillesse de la part de notre roi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:00

moi aussi j'ai bcp aimé cet épisode!la rencontre entre Emmanuel et la p'tite Marie est très émouvante...Elle est vraiment trop chou cette gamine,pleine de joie de vivre...elle rayonnait de bonheur d'avoir rencontré "son roi"!!!
Réaliser les rêves d'un enfant....mais qu'y a t-il de plus beau...?
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:18

je n'ai pas pu le voir ,je court dans la partie multimedia !!
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:05

Elle est vrément excellente cette ptite Marie c un amour,elle été o ange de voir manu jtrouve sa bien k d association realise la reve d enfant malades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:15

c'était trop mognon hier soir cette marie est vraiment pleine de vitalité malgrè sa maladie et sa rencontre avec Manu a été très touchante
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:25

Coucou !!!

Contrairement à vous, je suis la série depuis le début ! Eh oui, je suis étudiante infirmière, et certainement future puéricultrice, donc la pédiatrie c'est ma vie quoi !!!
Donc j'avais vu la semaine dernière la ptite Marie qui écrivait à l'assoc' : elle voulait rencontrer Manu, aller dans les coulisses et voir le spectacle !! Hier soir, j'étais bien évidemment devant ma télé, et j'ai été en admiration devant l'humanité de Manu avec cette puce, et j'ai comme vous été bluffée par les paroles de Marie.
Pour info, cette puce a une maladie rare qui détruit des reins, et elle doit subir 4 heures de dialyse 3 fois par semaine à l'hôpital Robert Debré.
Nadia est très émouvante, et vous auriez du la voir lorsque sa maman a du lui couper les cheveux avant d'entrer dans le flux (la chambre stérile), c'était très émouvant. Cette puce a eu une mauvaise passe puisque la greffe qu'elle avait reçue était en train de "prendre". De plus elle avait les effets secondaires des médocs (des fois les médocs rendent plus malades que les maladies !!!)...
Je ne sais plus qui parlait de la voisine de Nadia, elle ne se souvenait plus de son prénom : elle s'appelle Djenaba.
La semaine prochaine, réa néonat' en vue, le service de mes rêves lol...

Oups, il est un peu long mon mess, désolée !!

En tous cas les extraits du spectacle que j'ai vus me donnent encore plue envie d'être au 28 avril !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:44

adeline17 a écrit:
Coucou !!!

Contrairement à vous, je suis la série depuis le début ! Eh oui, je suis étudiante infirmière, et certainement future puéricultrice, donc la pédiatrie c'est ma vie quoi !!!
Donc j'avais vu la semaine dernière la ptite Marie qui écrivait à l'assoc' : elle voulait rencontrer Manu, aller dans les coulisses et voir le spectacle !! Hier soir, j'étais bien évidemment devant ma télé, et j'ai été en admiration devant l'humanité de Manu avec cette puce, et j'ai comme vous été bluffée par les paroles de Marie.
Pour info, cette puce a une maladie rare qui détruit des reins, et elle doit subir 4 heures de dialyse 3 fois par semaine à l'hôpital Robert Debré.
Nadia est très émouvante, et vous auriez du la voir lorsque sa maman a du lui couper les cheveux avant d'entrer dans le flux (la chambre stérile), c'était très émouvant. Cette puce a eu une mauvaise passe puisque la greffe qu'elle avait reçue était en train de "prendre". De plus elle avait les effets secondaires des médocs (des fois les médocs rendent plus malades que les maladies !!!)...
Je ne sais plus qui parlait de la voisine de Nadia, elle ne se souvenait plus de son prénom : elle s'appelle Djenaba.
La semaine prochaine, réa néonat' en vue, le service de mes rêves lol...

Oups, il est un peu long mon mess, désolée !!

En tous cas les extraits du spectacle que j'ai vus me donnent encore plue envie d'être au 28 avril !!!!!!!!!!

ah oui Djenaba c'est celle qui m'a le + émue...moi aussi je suis cette emission depuis le début
...ce n'est ni facile pour les malades ni pour les infirmieres!Vivement mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
nanouch30000
Bavard
Bavard
nanouch30000


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : avec mes 7 soleils ...
Date d'inscription : 25/12/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:34

Moi aussi, j'ai regardé l'emission et la petite été vraiment trop mignone... Elle m'a fait trop rire avec ses remarques et ses réflexions. Pour une petite de 9 ans, elle n'a pas sa langue dans sa poche...

MERCI manu pour ta gentillesse, tu est pas un roi mais un ange avec les enfants. Je croi que ta petite princesse été déjà folle de toi avant mais là, je crois qu'elle est plus que sous le charme.

MERCI aussi à l'asso bien sur. Des fois, c'est des rêves tous simple qui donne bcp de bonheur aux enfants.

J'aimerai bien voir la tete de Marie si elle lit un jour ces messages.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouch30.skyblog.com
Noah
Bavard
Bavard
Noah


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:13

Merci Vivi pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:45

adeline17 a écrit:
Coucou !!!

Contrairement à vous, je suis la série depuis le début ! Eh oui, je suis étudiante infirmière, et certainement future puéricultrice, donc la pédiatrie c'est ma vie quoi !!!
Donc j'avais vu la semaine dernière la ptite Marie qui écrivait à l'assoc' : elle voulait rencontrer Manu, aller dans les coulisses et voir le spectacle !! Hier soir, j'étais bien évidemment devant ma télé, et j'ai été en admiration devant l'humanité de Manu avec cette puce, et j'ai comme vous été bluffée par les paroles de Marie.
Pour info, cette puce a une maladie rare qui détruit des reins, et elle doit subir 4 heures de dialyse 3 fois par semaine à l'hôpital Robert Debré.
Nadia est très émouvante, et vous auriez du la voir lorsque sa maman a du lui couper les cheveux avant d'entrer dans le flux (la chambre stérile), c'était très émouvant. Cette puce a eu une mauvaise passe puisque la greffe qu'elle avait reçue était en train de "prendre". De plus elle avait les effets secondaires des médocs (des fois les médocs rendent plus malades que les maladies !!!)...
Je ne sais plus qui parlait de la voisine de Nadia, elle ne se souvenait plus de son prénom : elle s'appelle Djenaba.
La semaine prochaine, réa néonat' en vue, le service de mes rêves lol...

Oups, il est un peu long mon mess, désolée !!

En tous cas les extraits du spectacle que j'ai vus me donnent encore plue envie d'être au 28 avril !!!!!!!!!!

Si si moi aussi je suis cette magnifique émission depuis le début!!!Et je ne la raterais pour rien au monde,même si ça me perturbe pas mal après!!!
Tu fais un superbe métier,etre infirmiere ne doit pas etre simple tout les jours!!!Perso je crois que je ne pourrais pas,il faut etre "forte" psychologiquement et emotionnellement!!!
Bonne chance à toi!!!

J'ai peur car dans le résumé pour l'émission de MARDI prochain,ils disent que MARIE va avoir des compliquations à la fin du séjour au bord de la Mer!!!!!Pourvu que ce ne soit pas très grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:47

MESSAGE A SUPPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:35

adeline17 a écrit:
Coucou !!!

Contrairement à vous, je suis la série depuis le début ! Eh oui, je suis étudiante infirmière, et certainement future puéricultrice, donc la pédiatrie c'est ma vie quoi !!
Pour info, cette puce a une maladie rare qui détruit des reins, et elle doit subir 4 heures de dialyse 3 fois par semaine à l'hôpital Robert Debré.
Nadia est très émouvante, et vous auriez du la voir lorsque sa maman a du lui couper les cheveux avant d'entrer dans le flux (la chambre stérile), c'était très émouvant. Cette puce a eu une mauvaise passe puisque la greffe qu'elle avait reçue était en train de "prendre". De plus elle avait les effets secondaires des médocs (des fois les médocs rendent plus malades que les maladies !!!)...
La semaine prochaine, réa néonat' en vue, le service de mes rêves lol...


pour être passer en stage en réanimation néonatale(Eh oui,moi aussi j'suis ds le milieu,mais du côté médecin),c'est franchement pas toujours la joie..Je te souhaite bien du courage si jamais tu as l'occasion d'y passer...il faut avoir le coeur bien accroché parfois...
En ce moment j'suis en dialyse chez les adultes,et j'ai du mal à imaginer la même chose chez les enfants...c'est tellement dur à vivre une maladie chronique...
Mais heureusement les enfants s'accochent à leur rêves et parfois un miracle font qu'ils se réalisent...c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:41

C vrai quel étai mimi la petite marie !! et quel reparti!!!lol
il est vraimen tro adorable manu et tro dispo .. étan moi aussi en école d'infirmière on sait combien le moral est important pour lutter contre ce genre de maladie et encore + a 9 ans...
gro bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
nanouch30000
Bavard
Bavard
nanouch30000


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : avec mes 7 soleils ...
Date d'inscription : 25/12/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:45

Juste une question peut etre HS : ça veut dire quoi message a suprimer de legorlyan ??? Il y avait un message pas a ça place ou il y en a un qui est pas comme il faudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouch30.skyblog.com
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:59

Il est super gentil Manu ! ! C'est génial pour la petite parce que c'est pas facile d'être à l'hôpital (je sais de quoi je parle). En tout cas, elle n'est pas trop timide et elle devait se croire dans un conte de fée à son âge. Lol Dommage c'était un peu court..... Elle dit qu'elle est tombée amoureuse (ça va être la guerre entre nous ! MDR), ça se comprend.......IL EST BEAU ! ! ! ! ! ! ! Voilà c'est dit. Ouf, ça fait du bien. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:03

~Solène~ a écrit:
C vrai quel étai mimi la petite marie !! et quel reparti!!!lol
il est vraimen tro adorable manu et tro dispo .. étan moi aussi en école d'infirmière on sait combien le moral est important pour lutter contre ce genre de maladie et encore + a 9 ans...
gro bizoux
la maladie c'est 50% dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
fan_de_vous
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:46

bah moi jai enregistré l'émission et je peux te dire que manu était vraiment adorable....
a un moment elle assistait a la répet au palais des sprort et il y avait "je fais de toi mon esssentiel" et là la petite Marie(trop choute dailleurs) qui a commencéé a gueuler parce que c'était elle la princesse du roi et non Anne-Laure!!!!!
elle était trop marrant! a un autre moment il y avait merwann au piano et Marie dansait en remuant son popotin, futur star!!!!!!!!!!!!!
en tout cas elle était trop mimi et trop drôle!!!
elle devait être la plus heureuse du monde a ce moment la mais quand on pense qu'elle passe sa vie à l'hopital, on se dit que cette petite fille doit vraiment vivre des horreurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil170
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil170


Nombre de messages : 186
Localisation : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:47

ct tp génial !! la petite Marie été aux anges !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'hopital des enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital des enfants
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants !
» Les enfants !
» Les enfants
» Les enfants
» les enfants du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser