le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grosse déprime!!!

Aller en bas 
+6
Leeloo
Lilia
Helen
fanny
~*~Angel 974~*~
MarieMancini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:48

allez courage emmeline!!!!mdr
ca m'a fait aussi super plaisir....mais je te telephonerai cett efois!!!!
allalala ma ptite mu!!on est tte les memes!!!j'aime bcp parler avec toi et avec vous!!!!
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!
et gaelle...je t'adore!!tu es un amour de speculooooooooooos
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:56

Grosse déprime!!! - Page 2 Panneau09 loool! tu passes beaucoup de temps dans ces ctégories ma tite helen!! c'ets bien tu prend ton travail de modo à coeur!!!
oui gaelle on t'adore ac tes speculos!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:03

oui je le prends tres a coeur!!!!!merci de me faire confiance emmeline...j'espere que je ne te decois pas trop
mais bonj me suis avancée ds mes devoirs alors j'en profite!!!
et puis si je le pouvais je dormirais bien la moi!!!!
mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:07

loool! mais oui tu t'en occupe bien!! j'te fais confiance sinon je t'aurais pas demandée dêtre modératrice!!! lol!! oh les devoirs!! quel est ce mot Grosse déprime!!! - Page 2 Chut01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:11

mici emmeline!!! Embarassed
ben je sasi pas...ce mot est sorti tt seul...ma mere me le dit desfois mais je comprends pas ce que ca veut dire..pq elle ne me parle pas en francais???
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:38

Mdrr, Em', et helen , vos deux derniers messages me font rire !!! c'est vrai en plus c'est quoi ce mot "devoir"?? lol

Les miss, je vous aime trés fort !!
a trés vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:41

non mais c'ets vrai i est bizarre ce mot....il fait mal aux oreilles!!!!...
moi aussi je t'aime tres fort ma murielle!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:44

devoir + Murielle= 2 !!! mdrrr j'aimerais qu'on ne fasse plus k'un mais impossible !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:56

idem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:07

boudiouhhhh les filles vous êtes adorable!!!!
Faut que je te passe mon fixe Emmeline oui! mdrr ta soeur, je suis au courant du problème alors au pire je te raccrocherais au nez, lol...vivement vendredi prochain en tuture y'a intéret (je continue de faire mes preuves pour qu'on me laisse partir avec lol et tu me fé trop rire avec tes "jveux plus te voir" je sens déjà la supercherie le 13 tu seras habillée et maquillée tellement bien qu'on te prendra pour une déesse et moi à coté j'aurais l'air de rien, ah si je resterai toute la soirée avec un speculoos dans la bouche!...ahhhh comme il me tarde de te revoir ma belle Em'!!!!
Ma tite Helen, t'es hyper touchante et vous verriez son visage qu'elle a...pouahhhh, elle est trop chou! Mici pour tout tes mots doux!!
Ma Mumu, t'es trop adorable...la vie fait des sales choses parfois mais tkt pas, j'ai confiance! J'espère que cet été tu pourras venir à Paris et qu'on pourras toutes et tous se voir ce serait trop géant!
(Je penserai à vous en Juin les bachelières Wink mais chuuut on va pas s'étaler sur le sujet)
Marionnette j'étais trop contente de te voir, vous etes adorable à voir avec Emmeline, j'espère qu'on se reverra très vite aussi, (tiens j'ai passé à toi en passant devant le magasin chinois!lol)
Voilà en fait y'a que vous 4 que j'ai en contact sur MSN en rapport avec le roi soleil et bé vous savez quoi je vous adooooore!
Je parle + sur MSNmane que téléphomane et puis j'ai une sale voix et un sale accent,lol! Emme a pas le même, elle a une trop belle voix elle je comprends po! T'es née ds le tarn Emmeline??? lol
Bisouxxxx à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:13

mici ma tite Gaêlle. Embarassed ..et dis ,tu sais quoi??...et bien je t'adoreeeeeeeeee!!tu es un amour!!!!vraiment!!t'es une fille adorable super attachante...bref tu es géniale!!!
Ma tite Murielle...tu sais que je suis la en cas de probleme!!!!je t'adore!
et c'ets vrai que tu as une belle voix Emmeline!!j'adore!!!
bref je vous adore toutes et ts!!!!!....et sasn oublier Fanny,Marion,Lise Marie,Isa,Tom,Sandrine et tout ceux que j'adoreeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:21

Ah vi j'ai oublié Mumu...t'es génialllllll! lol
Mici Helen t'es adorable!
Et vi je n'oublie pas les autres non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:25

Merci pour tout cet amour les filles !! ça fait vraiment du bien !! c'est adorable !!!
vous tous géniaux, sur ce forum !!
Grosse déprime!!! - Page 2 Amour20 Grosse déprime!!! - Page 2 Ange15
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:14

oh les filles arretez je pleure comme une madeleine!!!moi je vous adore aussi!!! vous avez toutes un grand coeur et vous etes si attachante!!!!
je vous adore!!!
d'ailleurs gaelle et mumu ,je vous ai pas dans mes contacts msn..alors cé quan vous voulez mes tite bichette!
bisou mes bicchettes d'amour!!!
sachez que grace a vous la vie m'est moins penible!!!je vous adore!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 1:02

C'est clair tout le monde est adorable, moi aussi je vous adore les filles!!!!!!!

MarieMancini tout a déja été dit, il faut que tu enlève ces mauvaises images de ta tête, je sais que c'est pas évident mais il faut que tu te dise que tu as bcp de chance que ta soeur soit encore parmis nous!
Je sais ce que c'est, j'ai perdu mon frère dans un accident de mobylette, ma soeur a eu la cancer de la tiroide l'année dernière, elle a 34 ans, (oui on a 14 ans d'écart Smile ) elle a été opéré tout etait nikel point de vue du cancer, mais et là elle est depuis 3 semaines à l'hopital pour un autre truc, et elle n'est pas prête de sortir...!!

Donc pense que tu as bcp de chance que ta soeur soit encore là, près de toi, que tu puisse la voir, lui parler, qu'elle te réponde...!! croit moi!! Prend le bon côté des choses! Mais c'est bien que tu sois venue en parler ici, car ca ta libéré, ca fait du bien de dire les choses!!

Gros bisousssssssssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:00

Courage Mancini Wink
L'année dernière j'ai vu ma mamie faire un malaise, elle est partie dans les pommes et était super faible elle avait plus conscience Neutral Les jours qui ont suivi j'arrêtais pas d'y pensais et je dormais pas la nuit. Mais j'en ai parlé avec ma mère, et j'ai relativisé dans le sous ou je me disais que c'est la vie et ma mamie était encore en vie donc au lieu de me traumatiser il fallait que je profite de ma grand mère. Donc voilà en parler avec ta soeur ou ta mère et relativiser serait peut-être une bonne thérapie, mais bon ça peut pas marcher pour tout le monde !
Si tu n'arrives pas à en parler à un membre de ta famille tu peux le dire à tes amies, ou pourquoi pas voir un psychologue ça t'aidera beaucoup la parole !Rétablies toi bien et bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:25

Citation :
Je parle + sur MSNmane que téléphomane et puis j'ai une sale voix et un sale accent,lol! Emme a pas le même, elle a une trop belle voix elle je comprends po! T'es née ds le tarn Emmeline??? lol
Bisouxxxx à vous toutes

arrête t'a pas une sale voix!! pit ta juste un petit accent prononcé du sud!! mais comme dit marion, tu as l'accent chantant!! lol!! non je suis pas née dans le squd! lol! je suis née au fin fond du nord de la france!! mais bon j'y suis restée deux ou trois ans, donc c'est pas de là bas que je tiens mon accent!! lol!!

moi aussi il me tarde de te revoir!!! sa va être du pur délire!! et sinon je vais arrivée certe maquillée mais com dab! lol! la fois ou on s'ent vu avec marion on a pas eu le temps de se faire jolie!! lol!! mais bon le maquillage me rend juste un peu moin laide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:48

lol! Oui bon d'abord dans la citation j'm'aperçois que ce que j'ai écris et pas français dans le sens où j'allais dire "je parle + sur MSN qu'au tel" et que j'ai voulu changer pour " je suis + MSNmane...." sauf que j'en ai oublié la moitié!!
T'es resté 3 ans dans le nord!!! Ah ça joue peut etre un ptit peu sur l'accent quand même!!!! Pis même si j'ai l'accent "chantant" ç change rien au fait que je chante comme une ***** Laughing
J-7!!!!!!!! Et ce soir je fais le trajet Albi-Montpellier moitié jour moitié nuit, c'est parfait!! Je vasi assurer au max pour que mes parents soient convaincu que je peux faire Albi-Toulouse, il le faut!! il restera plus qu'à trouvé un super bon plan détaillé, parce que vu comment on se débrouille dans les rues piétonnes d'albi...hummm un super plan est vital!! Pis mon papa m'a placé mon autoradio hier......le summum pour bien s'échauffer la voix!!! geek aah ça serait terribleeeeee!!
Maintenant il reste plus qu'à espérer très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:29

Dsl je n'était pas chez moi, je n'est donc pas put vous répondre. Je suis touché par votre soutient, vous êtes tous adorable.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:45

lol! gaelle! oui plus que 3 petits jours!!!!! juste 3!!! sa appriche il me tarde!! mais j'esqei de pas trop y pensée sinon j'arrive pas à me consentrée sur mon boulot!! lol!!

de rien ma tite marie mancini!!!! c'est normale!! on est tous solidaire ici!! (sauf la personne qui c'est fait passé pour anne laure!!!) loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:02

Ahlàlà que 3 petites jours, et voilà rien que d'y penser le stress revient lol! Pff chui po bien dans ma tête moi!! Hummm vi j'essaie de pas y penser en cours mais trop dur Embarassed

Citation :
on est tous solidaire ici!! (sauf la personne qui c'est fait passé pour anne laure!!!) loool
lol! c'est clair!!! Mais en tout cas ce topic l'est super beau!
Marie Mancini, si jamais ça va pas tu sais où venir Wink en tout cas tu as créé un topic qui a été rempli d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:58

Merci. C'est normal que ce topic soit rempli d'amour puisque vous êtes est tous des amours!!! I love you I love you I love you sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:01

c'est trop mimi, ce ke vous avez dit les filles!!
j'ai plus rien a rajouter moi....oh si... JE VOUS ADORE UN MAX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:28

Je ne peux pas croire que j'ai raté ce topic... Boulet Boulet Boulet mais je me rattrape, j'ai tout lu depuis le début et je suis passée du rire aux larmes... Je suis aussi super heureuse de vous connaitre toutes. Je ne vais pas épiloguer là-dessus mais avant que la troupe, le forum et tout ce qui en découle arrive dans ma vie, c'était pas la super éclate, mais depuis, "je vois la vie en roooose"! Wink
Je vous aime très fort, et je trouve que la troupe a vraiment de la chance d'avoir des fans comme vous. Gros bisous à tous, et Gaêe^^eêe^^êê^^eËê^^ee^^êê^¨Ëê, bon! Mad Gaelle et Em', pensez un petit peu à moi le 13... je suis si triste de ne pas être avec vous mes chéries... Crying or Very sad
Bisous à toutes! MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse déprime!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déprime!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser