le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon blog rien que sur VOUS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
blandine


Nombre de messages : 23
Localisation : Albert, Somme (80)
Date d'inscription : 19/01/2006

Mon blog rien que sur VOUS ! Empty
MessageSujet: Mon blog rien que sur VOUS !   Mon blog rien que sur VOUS ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:17

Voila, je lache ici mon adresse de blog rien que sur mes 7 étoiles ! j'aimerais beaucoup que vous passiez par là même si je suis très consciente qu'il y en a des milliers et que le mien est loin de là d'être le meilleur ! Dedans, vous trouverez donc : l'histoire des personnages, toutes les paroles du spectacle ainsi que diverses photos et mes montages persos sur toute la troupe ou un personnage...Voila, si vous passez par là, lachez vos commentaires et en plus, il ya un article sur lequel vous pourrez lachez votre blog et par la suite, je ferais un autre article pour fair figurer vos adresses ! Voila, Bisou à vous tout

Voici l'adresse : http://mes7etoiles.skyblog.com

Venez nombreux...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon blog rien que sur VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog rien que sur VOUS !   Mon blog rien que sur VOUS ! EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:51

miss c'est gentil mais je crois que ton post aurait plus ça place dans la partie dédiée justement à ça... je déplace donc...

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog rien que sur VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog pour vous
» Un message rien que pour vous la troupe
» Blog sur... bah vous verrez bien + forum RPG
» Blog Anne-Laure GIRBAL: Autographe our vous les fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser