le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JOURNEE DE M****!!!

Aller en bas 
+8
elli
liline1986
Sandrinoo2004
Leeloo
lolly4
merci
¤Aurelie¤
thalie06
12 participants
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:23

j'ai la haine et ça m'a fouttu la niaque!!! (pas si mal en fin de compte vu que je ne compte pas rester les bras croisés...)
alors petite/grosse explication parce qu'il faut que ça sorte sinon je vais péter un cable et VRAIMENT faire un meurtre...

alors tout commence par une journée normale.. (genre la tite histoire.. )
je ne suis pas allé en cours (vous me direz pour 2cours... enfin.. plutot un.. et encore vu qu'on devait amener un truc qu'on avait fait ça compte meme pas...) bref.. de toutes façons j'avais rendez-vous avec mon dentiste depuis 2 semaines... faut bien se mettre à jour avant de partir... histoire d'avoir la paix...
donc.. bien sur.. rendez-vous à 10h bordel à nice à cause des travaux.. mais bon passons.. j'étais calme.. j'arrive avec ma mère.. j'ai eu le droit à une bonne grosse anesthésie de la machoire supérieure... il m'a fait 4 piqures.. merci bien.. jles ai senti... résultat gueule de bois comme dirait ma mère.. et ce pendant 6h!! il a mis la dose le fou!! bref génial.. je rentre chez moi.. jvous dit pas la galère pour manger quand vous sentez plus ni votre levre supérieure ni votre nez.. donc.. rien au niveau de votre machoire... ma mère qui se moquait (gentilment) de moi parce que dans la voiture j'avais le nez qui me gratter mais meme en me grattant juste au dessus de la lèvre là ou ça me démangais.. rien n'y a fait.. je ne sentais rien....
bref... pendant ce temps.. ma pote (avec qui j'étais sur le truc en info) attendait pour passer.
alors j'explique c'était un sujet libre ou on devait faire une présentation power point mais interactive (genre site internet quoi) on devait raconter une histoire, montrer des trucs.. bref ça devait etre vivant et au final on devait l'amener aujourd'hui au prof.. qui devait le regarder et voir lui meme... pour nous noter..
alors elle m'appele (bien sur galère de parler) et me demande si c'est normal que les sons ne marchent pas... alors moi jreste calme mais jcommence à fulminer intérieurement après les ordis de merde du bahut... bien sur pour courronner le tout.. une meuf de ma classe que je qualifierais de pouf et surtout de manipulatrice (elle part à sydney elle aussi jvais la jeter de l'avion ou la jeter au requin.. bref la tuer) cte co*** a pris le meme sujet que moi DISNEY (ça vous étonne mon sujet... :p) alors que le jour ou on a choisi elle était derrière nous (sur l'ordi derrière quoi) nous on bossait déjà dessus et un groupe de filles de ma classe voulait aussi faire ce sujet hors elles ont vu qu'on fesait ça donc on dit très fort dans la classe
- "ahh vous faites disney les filles.. alors on prend autre chose"
gentil quoi.. après toute ma classe savait très bien me connaissant très bien aussi que forcément j'allais choisir disney... donc comme à leur habitude ça hurlait des
-" ahh tu fais quoi nath?? ahh bah oui disney!! tu m'étonne"
histoire de me charier comme d'hab.. mais non cte pouf a pris disney!!! je l'aurais tué la semaine dernière quand elle nous sort
-"oui j'ai pris disney attendez j'ai que des vidéos de disney sur mon ordi jvais pas me casser le c** et puis je peux pas téléchatger chez moi.."
et moi alors?? j'ai quoi sur mon ordi??? mes fesses en photo???? RRRRR!! jvous dis pas la haine avec ma pote on l'aurait bien enchainé...
bref pour en revenir à aujourd'hui cte conne en plus passe le meme jour que nous.. et en plus AVANT!! alors ma pote m'apprend qu'elle s'est guavée, et en plus qu'elle a eu 16 (raison de plus pour que je l'enchaine) et le coup de nos sons qui marchaient pas bref.. je l'ai meme pas rappelé pour savoir la note et comment ça s'était passé..
jme suis dit bon jreste calme jvais me reposer.. alors jme repose je retrouve doucement l'usage de ma machoire... et vers 14h20 ma mère monte me voir au galop.. jme réveille en sursaut (vii vive la sieste!!!) et me sort une lettre de disney marquée "urgent".. alors je l'ouvre et là.. ZE SURPRISE... ils me convoquent à un entretien suite à ma candidature.. alors bon c'est drole parce que j'ai envoyée ma lettre y'a plus d'un mois.. et ce matin avec ma mère j'en parlais et jlui ai dit
- "de toutes façons pas de nouvelles... pas de nouvelles dans ce cas là.. ils m'ont pas voulu..."
et ben non.. alors vous me direz bah cool!! tu devrais etre ravie.. OUI SAUF QUE YA UN MAIS!!!
ILS ME CONVOQUENT LE 28 MARS!!! alors déjà sympa le jour de mes 20 ans.. mais surtout.. CE JOUR LA JE NE SERAIS PLUS EN FRANCE!!!!!!!!!! alors en plus ils font l'effort de me convoquer à aix en provence (à 2h de route d'ici.. c'est plus pratique) bref.. LE DRAME!!
en plus j'y croyais plus.. j'avais fait tous mes tits projets pour cet été.. jme disais que je profiterais de mon été sur la cote avant de monter que je passerais mon permis que je travaillerais ici bref.. mes tits reves.. et bah non.. tout s'écroule de plus belles...
alors j'appelle à 16h30 j'explique.. et la femme gentille me dit
- "bon ok jtransmet ils essayeront de vous prendre quand vous reviendrez... en juin.. à partir du 15 j'écris"
alors redrame!! bah oui!! en juin je passe mon code.. en juin je passe mon TOEIC en juin quand je rentre je passe mon oral de stage!! alors je leur mettrais tous les points sur les "i" garre à ceux qui me fouttront les trucs le meme jour!! parce que je fais un massacre!!!
bref.. tendu la tortue quoi.. jsuis tendue.. moi qui allais mieu.. bah non.. on dirait que les gens font tout pour me stresser un peu plus alors que j'étais de nouveau sereine!!
et c'est pas fini!! pour cloturer le tout en beauté.. une amie m'appele y'a une heure.. et me sort..
- "nath? t'as vu la prof d'anglais? elle t'a annoncé la nouvelle?"
- bah non quoi?
- "bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi et pour moi c'est pareil.. ILS TE PRENNENT PAS A VIRGINMEGASTORE et moi c'est pareil à mon magasin.."
alors là j'hurle dans mon téléphone... la pauvre.. et elle me dit
-"non mais en plus toi la femme est vraiment déçue parce qu'en fait l'organisation c'est trop de la m**** l'ambiance est trop pourrie et elle meme n'est pas sur de rester..."
alors me voilà dans une belle merde... elle me dit, que elle, a un plan B peut etre... me propose le ski.. mais moi j'aime pas.. et jme vois mal vendre un truc que j'aime pas.. ou est l'intéret...
alors je ne laisse pas tomber je m'accroche et j'envois un mail à ma prof.. lui disant que je suis au courant mais que c'est pas grave que je suis toujours intéréssée par disney store jlui explique que je suis fan que ça sera plus facile pour elle de me vendre et jlui parle meme de ma convocation pour la parc.. et pour finir je lui trouve les adresses et numéros de tel des disney store à sydney.. et jlui met meme les liens dessus... alors bon ça aussi c'est sa faute.. je lui avait parlé dès le debut de disney store.. mais elle s'est focalisée sur virgin.. et voilà ce que ça donne au final... marre!!!!! je suis dans la me** jusqu'au cou!!!!! bref voilà ma vie...

en plus j'ai les partiels qui approchent.. les dossiers à finir de rendre.. de la paperasse à finir de remplir.. et c'est pas que mais bon.. JE PARS DANS 20 JOURS!! et jme retrouve sans stage!!! MERCI!!!! J'ADORE!!!! jvous jure c'est plus des nerfs que je vais avoir!!

bref mes pauvres jplaint celles qui ont tout lu.. parce que raaa le roman... j'en peux plus là... et j'ai encore mon aglais à réviser!! GENIAL!!! faut que je gere tout ça sans craquer.. (là c'est mal barré avec tout ce qui m'est tombée dessus en une seule petite journée...)
bref.. voilà ma vie.. voilà mes emme***.. déso de vous avoir ennuyé avec.. mais ça fait toujours un peu de bien quand ça sort.. jvais m'occuper de ce que je dois finir de faire là..

Bisous. Nath.. (en crise)
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:28

Ma pauvre cherie que j'aime j'espere sincerement que tu seras prise a disney store parce que c'est important pour toi et bon courage pour tes partiels ma cherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:30

t'as pas excusé, tu sais !
j'espère sincèrement que tu vas sortir vite fait de cette galère et que tout va aller comme tu le souhaites très vite !
bon courage pour tout !:
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:31

Rolala!!!!!! Mais quelle journée dis moi!!!!
Et bien ma belle!! J'espere que tes emm**** s'arrnageront..
Et m**** pour la suite!!
(et la fille, vas-y pousse la de l'avion, tu as ma bénédiction!!)
Gros bisous de moi
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:33

Oh ma pauvre Nath je suis trop desolée pour toi. Toi dans la loi des series tu fais carton plein. Je suis sure que ca va aller et que tu vas vite te trouver un stage.
En attendant je te fais des millions de bisous qui font voir la vie en rose.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:36

merci pour votre soutien les filles!! ça me fait vraiment plaisir!! et ça me remonte le moral!! bon bonne petite nouvelle quand meme..
le prof a aimé notre power point sur disney... on aura minimum 14 c'est toujours ça.. n'empeche la meuf là.. JE LA TUERAIS!! JE CROIS QU'ON VA LA JETER DE L'AVION.. de toutes façons personne ne l'aime cte c****...

Gros bisous et encore merci mes chéries!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:36

Olalalalala ma pauvre Nath effectivement il y a tout qui te tombe dessus ma pauvre!!! J'espère que tout s'arrangera pour le mieux, que tu seras prise à Disney en plus ce serait merveilleux pour toi!!!! Je te dis un énorme bon courage ma belle!!!
Groooooooooooooos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:37

thalie06 a écrit:
merci pour votre soutien les filles!! ça me fait vraiment plaisir!! et ça me remonte le moral!! bon bonne petite nouvelle quand meme..
le prof a aimé notre power point sur disney... on aura minimum 14 c'est toujours ça.. n'empeche la meuf là.. JE LA TUERAIS!! JE CROIS QU'ON VA LA JETER DE L'AVION.. de toutes façons personne ne l'aime cte c****...

Gros bisous et encore merci mes chéries!!!!!!

Ah ben vas-y tu as ma bénédiction aussi vraiment ça se fait pas ce qu'elle a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:37

OooooO ma soeur du Sud !!
Hé t'as pas à t'excuser ata c'est normal d'exprimer à travers des mots sa rancoeur !! C'est sur qu'en une journée, y'a eu du chamboulement dans ta vie !! Mais t'inquiète pas les autres journées ne pourront pas être pire et ça ira en s'arrangeant !!
Tiens bonnnn et COURAGEEEEEE !! J'pense fort à toi !!
Tu vas arriver à tout gèrer comme tu le fais si bien Wink
Bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:42

Sandrinoo2004 a écrit:
Olalalalala ma pauvre Nath effectivement il y a tout qui te tombe dessus ma pauvre!!! J'espère que tout s'arrangera pour le mieux, que tu seras prise à Disney en plus ce serait merveilleux pour toi!!!! Je te dis un énorme bon courage ma belle!!!
Groooooooooooooos Bisous

Merci ma sandrine!!!!!! merci beaucoup!!! vos messages me redonnent encore plus de courage et la niaque!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:44

liline1986 a écrit:
OooooO ma soeur du Sud !!
Hé t'as pas à t'excuser ata c'est normal d'exprimer à travers des mots sa rancoeur !! C'est sur qu'en une journée, y'a eu du chamboulement dans ta vie !! Mais t'inquiète pas les autres journées ne pourront pas être pire et ça ira en s'arrangeant !!
Tiens bonnnn et COURAGEEEEEE !! J'pense fort à toi !!
Tu vas arriver à tout gèrer comme tu le fais si bien Wink
Bisouuuuuuuuuuuuus

merci ma tite soeur du sud!!!!!!!!!!!!!!!! oui ça c'est net!! ça peut pas etre pire que ça.. maintenant je ne vais povoir que remonter la pente.. mais bon.. ça fais mal franchement.. et c'est toujours pareil... quand jme fais mes prjets.. quand quelque chose a quoi je mettais accrocher semble m'échapper et que je laisse tomber et jme focalise sur autre chose.. bah vla que ça arrive et chamboule tout.. bref.. tout à reprendre depuis le début... sympa...
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:52

thalie06 a écrit:


merci ma tite soeur du sud!!!!!!!!!!!!!!!! oui ça c'est net!! ça peut pas etre pire que ça.. maintenant je ne vais povoir que remonter la pente.. mais bon.. ça fais mal franchement.. et c'est toujours pareil... quand jme fais mes prjets.. quand quelque chose a quoi je mettais accrocher semble m'échapper et que je laisse tomber et jme focalise sur autre chose.. bah vla que ça arrive et chamboule tout.. bref.. tout à reprendre depuis le début... sympa...

Bah ça c'est sur que ça fait toujours plaisir ... mais faut te dire (enfin plus tard tu te diras) que finalement cette expérience et ces "merdes" vont te forger encore plus ton caractère (même si c'est chodenigh maintenant ...) !!
Et puis on trouve toujours mieux Wink !!
Courageeee
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:58

liline1986 a écrit:

Bah ça c'est sur que ça fait toujours plaisir ... mais faut te dire (enfin plus tard tu te diras) que finalement cette expérience et ces "merdes" vont te forger encore plus ton caractère (même si c'est chodenigh maintenant ...) !!
Et puis on trouve toujours mieux Wink !!
Courageeee

ahh mais oué non mais là c'est du béton armé mon caractère avec toutes les merdes qui me sont tombées dessus depuis que je suis à l'iut... jte dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:37

Et ben!! Quelle journée!! Tout ça d'un coup...... Moi je ne serai qu'un tas de cendres après tout ça....
J'espère que tout va aller et mieux et je te souhaite bonne chance pour tout!!!!
Je t'envoie des ondes positives et des ondes plus que négatives à cette c*****!!! Non mais elle se prend pour qui???
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:37

Olala ma pauvre Nath...C'est vraiment pas cool tout ça!!!J'espère vraiment que tes mésaventures vont s'arranger!!!
Bonne chance pour la suite...
Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:23

elli a écrit:
Et ben!! Quelle journée!! Tout ça d'un coup...... Moi je ne serai qu'un tas de cendres après tout ça....
J'espère que tout va aller et mieux et je te souhaite bonne chance pour tout!!!!
Je t'envoie des ondes positives et des ondes plus que négatives à cette c*****!!! Non mais elle se prend pour qui???
Gros bisous

merci beaucoup ma tite elli!!!!!!!
oué pleins d'ondes négatives à cte co****!!!!

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:23

Miss Soleil a écrit:
Olala ma pauvre Nath...C'est vraiment pas cool tout ça!!!J'espère vraiment que tes mésaventures vont s'arranger!!!
Bonne chance pour la suite...
Mille bisous

merci ma chérie adorée!!!!!!!!!!

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:15

Bon courage Nath!!!
Pour les partiels, le TOEIC, Sydney...
J'espère que tout va s'arranger pour toi!!
Et moi aussi je te donne ma bébédiction pour que tu jette cette c..... hors de l'avion!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:20

CrazyMaggie a écrit:
Bon courage Nath!!!
Pour les partiels, le TOEIC, Sydney...
J'espère que tout va s'arranger pour toi!!
Et moi aussi je te donne ma bébédiction pour que tu jette cette c..... hors de l'avion!!! Mr. Green

lool encore une qui a eu la foi de tout lire!! ptdr!! merci beaucoup miss pour ton soutien!!!!!
pour la c**** on va faire une opération commando pour se débarrasser d'elle a sydney!! Razz

bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:49

thalie06 a écrit:
CrazyMaggie a écrit:
Bon courage Nath!!!
Pour les partiels, le TOEIC, Sydney...
J'espère que tout va s'arranger pour toi!!
Et moi aussi je te donne ma bébédiction pour que tu jette cette c..... hors de l'avion!!! Mr. Green

lool encore une qui a eu la foi de tout lire!! ptdr!! merci beaucoup miss pour ton soutien!!!!!
pour la c**** on va faire une opération commando pour se débarrasser d'elle a sydney!! Razz

bisous!!!!
Sois pas trop radicale non plus! Ca lui ferait trop d'honneur!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:01

elli a écrit:
thalie06 a écrit:
CrazyMaggie a écrit:
Bon courage Nath!!!
Pour les partiels, le TOEIC, Sydney...
J'espère que tout va s'arranger pour toi!!
Et moi aussi je te donne ma bébédiction pour que tu jette cette c..... hors de l'avion!!! Mr. Green

lool encore une qui a eu la foi de tout lire!! ptdr!! merci beaucoup miss pour ton soutien!!!!!
pour la c**** on va faire une opération commando pour se débarrasser d'elle a sydney!! Razz

bisous!!!!
Sois pas trop radicale non plus! Ca lui ferait trop d'honneur!! lool

PTDR!!! T'ES TROP BETE MA BELLE!! tu me fais délirer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:17

euhhh
alors j'ai tout lu!!!
mais sais pas trop quoi te dire en fait
lol
euh....
ben non
je sais pas...
juste que j espere que t auras pas souvent des journées comme ça!!
bisous
nana

ps moi aussi jtaime cré fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:47

Ohlala ma pauvre...J'espére vraiment que tout va s'arranger pour toi et que tu pourra partir a Sydney l'esprit tranquille!!!
Un gros M**** pour la suite!!!!
Gros bisousss a ma virgilienne adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:24

merci ma nana chérie d'amour et merci ma virgilienne chérie adorée!!!!
vous etes toujours aussi adorables mes chéries!!!!!!!!
merci pour votre soutien!!!!!

bon bien sur les choses ne s'arrangent toujours pas... et d'autres emmerdes se rajoutent à la liste...
mais heureusement nos beaux forums et votre présence me redonne le moral et du courage!!! alors un énorme MERCI pour tout ce que vous m'apportez!!!!!!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DE M****!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE M****!!!   JOURNEE DE M****!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DE M****!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser