le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyLun 2 Mai 2005 - 14:46

Voilà, mon oncle (Thierry Bizet) est une légende vivante (eh oui, y'a que des stars dans la famille! Razz ), il a plusieurs années de carrière derrière lui, est passé à la TV plusieurs fois (même à la 1ère emission où Victoria a fait ses débuts, il l'a rencontré et a été impressionné par sa maturité à 11 ans!), a fait des soirées privées pour Phil Collins, Bill Clinton... Il a également fait des festivals: Liverpool 1997, Cannes 2000, Genève 2002, ... l'ouverture des JO paralympiques... En bref, c'est un boss!

Son groupe c'est PATCHWORK, il rejoue les + grands tubes des Beatles et des légendes du rock. Il a aussi un autre plan carrière solo et écrit des textes super forts (bon, je sais pas si je suis bien objective, c'est mon oncle quand-même! lol!).
Voilà l'adresse du site les copains:

www.patchworkmusic.org

Laissez-y vos impressions! Bisous à tous, MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:16

oh ma chérie ta des star dans ta famille!!! loool
jirais fairez un tous fait le moi penser! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:51

eh ben marion!!!!!!!!!!!!!!!! si t'es pas pistonné avec tout ca lol !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyMer 4 Mai 2005 - 1:53

Ben même pas... va falloir que je trouve un autre moyen! lol! MarionTristana* Confused
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyMer 4 Mai 2005 - 2:38

ralala commen tu te la pète...................Moi j'men fou du site de mon cousin j'préfère le voir à la télé............... C plusmarrant..........!!!!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:42

Et c'est qui ton cousin tête de biche?!
MarionTristana* tongue
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:59

ouai qui c'est??? lol! moi jpréfère celui de marion, il a vu ma victoria!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:06

C'est un footbaleur il s'appel Cédric Bardon... What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:44

connais pas!! en même temps a part zidane, je connais presque aucuns joueurs de foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:58

Moi pareil... le foot... scratch
Même si c'est pas vraiment de notre génération (pour la plupart) j'aime bien les Beatles, ça me fait délirer quand mon oncle joue sur scène, en costume, avec perruque et tout le tralala! Razz
TH, j't'adore, si jamais tu vois un jour ce message, saches que je suis heureuse de t'accueillir parmis les notre, le clan familial remonte un peu dans mon estime! silent Wink ).
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty
MessageSujet: Re: Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!   Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site consacré à mon oncle et à son groupe! lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser