le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Blog de Guillaume Jauffret

Aller en bas 
+18
tany
cravattgirl
Natou
lyne
juliette
mamzellenana
Lilie
Dadou
bip
*Cathy*
Lucie
Sandrinoo2004
poulette des bois
lolly4
Jennifer fan d'Emmanuel
legorlyan
justinep
tilda1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:15

Aller aller ! Faut qu'elle explose son nombre de visiiiiiiiites ! Laughing
C'est pas pour rien que t'en es deja a plus de 1000 visiteurs... tu nous a fait un blog d'exception, sur un danseur d'exc... hum, nan, dsl ! Laughing Sur un danseur pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:36

si si sur un danseur d'exception juliette tu peux le dire!
ne soyons pas sectaire voyons!! ^^
attends quand-meme tu pourrais le reconnaitre lol (moi je le reconnais que mass est un super danseur aussi!) Mr. Green
plus de 1000 visites lol! ouais 1136 exactement à l'heure où je vous parle! en 1 mois! c'est la feeeete!!!
par contre le principal intéressé n'a pas l'adresse et je sais pas si je vais lui donner un jour ^^
Mr. Green bizzzzz!
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:26

Aller, d'accord, c'est la fete ! Mr.Red Mr.Red
Guig est un danseur d'exception, il est magnifique quand il danse, il fait l'aigle a merveille, et bla bla bla... Fiouuu, ca me coute de dire ca Tilda, c'est bien packe j't'aime hein !! Rolling Eyes

AAAAAAH ! MOI JE DIS QUE T'A INTERET DE LUI DONNER !! rambo rambo
Tu fais un blog magnifique, tu t'investis a fond... il faut que Guig voit le travail que t'as fournis !
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:24

loool
ben merci ma Djoul Mr.Red
mais bon euuuh déja faudrait que j'ose lui doner l'adresse et ensuite que j'en trouve l'occasion! Mr. Green lol!
biz, tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:56

IL EST TROP TOP ton blog Mathilde!!!!! Tu fais un boulot de dingue!
Tu veux pas te présenter aux Rois d'Or????????? Wink Laughing
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:08

tilda1 a écrit:
loool
ben merci ma Djoul Mr.Red
mais bon euuuh déja faudrait que j'ose lui doner l'adresse et ensuite que j'en trouve l'occasion! Mr. Green lol!
biz, tilda.

J'peux t'aider si tu veux ... Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:29

bip a écrit:
tilda1 a écrit:
loool
ben merci ma Djoul Mr.Red
mais bon euuuh déja faudrait que j'ose lui doner l'adresse et ensuite que j'en trouve l'occasion! Mr. Green lol!
biz, tilda.

J'peux t'aider si tu veux ... Laughing Laughing Mr. Green

mdrrr ben ca va etre dur ma ptite Liz, à moi que tu m'amènes sur une date de la tournée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
cravattgirl
Langue pendue
Langue pendue
cravattgirl


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Versailles- France
Date d'inscription : 30/09/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:03

on va se demerder ma petite Mathilde Wink on va lui donner l'adresse, même s'il faut lui graver sur une scène de province à ses pieds Laughing

en tout cas ton blog est tip top méga cool génial, et j'aime tes articles "pros" Wink (wé euh j'en ai aussi LOL... 2 mais c'est pas grâve Razz) BONNE CONTINUATION et COURAGE!!! (il en faut) surtout pour lutter face à... Evil or Very Mad SKYBLOG lol! qui cela dit a des préférences niveau danseurs, je n'accepterai pas une telle infamie! ok ok je Arrow

biZouuus Mr.Red

PS: présente toi aux Rois d'Or, on s'en fou de pas gagner, c'est pour le fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 1:32

SKYBUG ouais plutot!!!
pour ce qui est de le "graver sur en scène de province" je pense pas que ca soit la meilleure solution mais tu peux tjs tenter lol! l'espoir fait vivre Mr.Red
mdr! en tout cas merci pour ces compliments, j'ia plus trop trop le courage de bosser dessus en ce moment car le catalan me désespère un peu loool mais je vais m'y remettre Wink promis...
bizous!
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 1:47

mais pire qu'il faut que tu lui passes l'adresse du blog!
faut qu'il sache que tu dormais plus la nuit pour traduire les trucs et poster à 5h du mat MDR nan mais sérieusement, tu devrais être fière de ton blog et lui passer l'adresse dès que ya moyen :]
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 1:49

xpdrrr c'est vrai que jme suis fait ch*** a traduire les trucs en catalan mais pas dormir la nuit faut pas pousser non plus lol! jme couche à 5h parce que j'ai envie de me coucher à 5h c'est tout! Mr.Red
ben "dès que ya moyen dès que ya moyen..." je viens d'apprendre que j'étais à la Plaine le meme jour lundi dernier je savais meme pas qu'il y était lol on a dû se louper a 1h près donc bon jvois aps quand ya moyen!
mdrrr
allez l'espoir fait vivre hein (arf je radote ce soir quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:34

tany a écrit:
mais pire qu'il faut que tu lui passes l'adresse du blog!
faut qu'il sache que tu dormais plus la nuit pour traduire les trucs et poster à 5h du mat MDR nan mais sérieusement, tu devrais être fière de ton blog et lui passer l'adresse dès que ya moyen :]


Mais graaaaaaaaaaaave faut lui donner l'adresse du blog attent faut qu'il vois toutes les magnifiques photos que tu as réunient sur lui et tout le travail que tu as fait!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
dine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
dine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:24

Il est vraiment trop génial ton blog !!! trop d'infos qu'on ne retrouve sur aucun autre site ou blog !!! dès que j'ai besoin d'une info c'est sur ton site que je vais au moins je suis sure d ela trouver !! encore une fois bravo et merci beaucoup !!! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:30

Merci beaucoup les filles pour votre soutien cheers ça me fait trop plaisir!
et ca me touche aussi bcp que des personnes que je ne connais pas postent pour m'encourager ou me féliciter merci bcp Mr.Red
hey hey
et peut-etre qu'un jour Guillaume aussi apprendra l'existence de ce blog, qui sait?

BiZous tout le monde!

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:42

Bin atten kes tu crois!!! Guillaume c'est une star!!

Avec toutes tes visites en plus.... La classe!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:08

Il a bien avancé depuis ma derniére visite!!! tu bosses bien Maitre!!! bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:29

legorlyan a écrit:
Il a bien avancé depuis ma derniére visite!!! tu bosses bien Maitre!!! bravo.

LOL comment tu l'appelles!!!!
nan mais Mathilde elle prend de temps qu'il faut pour ce blog, pour les montages mises en page etc même si ca doit lui prendre bcp de temps lol et franchement tu gères camarade! mdr le blog est presque parfait! (rien n'est parfais! lol)
aller aller, la prochaine fois que tu vois Guillaume, tu lui passes l'adresse du blog OBLIGÉ!! sinon j'te bute spiderman ... hoho jrigolo Razz mais sérieusement, si tu le fais pas avant le 10juin, j'me débrouillerais pour qu'il l'ait >_< lol
aller tildash! keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 3:50

hiii ca me fait plaiz vos messages a toutes les 3! Mr.Red (ouais le dernier montage de cette nuit jme suis un peu trop KC!)

bon ben alors les filles j'ai suivi votre conseil:
aujourdhui j'étais enfin décidée a lui donner l'adresse
j'ai donc fait un effort surhumain pr aller a la gare a leur depart, chose que je m'étais jurée de jamais faire et figurez vous que....les 2 seuls que j'ai pas vu c'est joseph et ...guillaume évidemment... oui oui non mais quand je dis que j'ai la POISSE je plaisante pas moi Neutral
donc ben soit jme resacrifie une fois pr aller a la gare
soit jtrouve un autre moyen^^??
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:41

ralala tildash jviens de lire ton msg MDR
ouai sacrifice j'sais pas comment elles font les filles pour aller les attendre à la gare, a l'aéroport etc etc moi si j'devais y aller ca serait en cas de force majeure!! genre j'dois sauver la vie à Valentin parce que ya des terorristes jaloux qui veulent sa peau LOL enfin bref
t'sais que j'passe tous les jours sur ton blog ?! mdr avec tous les messages débiles que j'laisse mais c'est à cause des photos de oufs que tu mets aussi nan mais c'est de l'exclu quoi! ca me perturbe et j'poste des choses pas très intelligentes Embarassed
bref comme toujours, continues comme ca tu gères mec! AHAHA
puis j'espère que cet aprem tout s'est passé comme prévu et que c'est arrivé à destination MDR tmts de quoi je parle Very Happy
et vive les blogs! AHAHA c'est plus divertissant qu'un site je trouve, on peut donner son avis pour chaque article!! c'est plus conviviale voilà le mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:53

tany a écrit:
ralala tildash jviens de lire ton msg MDR
ouai sacrifice j'sais pas comment elles font les filles pour aller les attendre à la gare, a l'aéroport etc etc moi si j'devais y aller ca serait en cas de force majeure!! genre j'dois sauver la vie à Valentin parce que ya des terorristes jaloux qui veulent sa peau LOL enfin bref
t'sais que j'passe tous les jours sur ton blog ?! mdr avec tous les messages débiles que j'laisse mais c'est à cause des photos de oufs que tu mets aussi nan mais c'est de l'exclu quoi! ca me perturbe et j'poste des choses pas très intelligentes Embarassed
bref comme toujours, continues comme ca tu gères mec! AHAHA
puis j'espère que cet aprem tout s'est passé comme prévu et que c'est arrivé à destination MDR tmts de quoi je parle Very Happy
et vive les blogs! AHAHA c'est plus divertissant qu'un site je trouve, on peut donner son avis pour chaque article!! c'est plus conviviale voilà le mot Very Happy

ouais ouais des terroristes tu dis? Embarassed lol
tout est bien arrivé a destination c'est buen Mr.Red cimer Cravatt!
et don't forget da BLOG POWAAAA xpdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:59

tilda1 a écrit:
ouais ouais des terroristes tu dis? Embarassed lol
tout est bien arrivé a destination c'est buen Mr.Red cimer Cravatt!
et don't forget da BLOG POWAAAA xpdrrr

OUI IL ÉTAIT EN DANGER!!!! imagines il serait arrivé en même temps que Mass et qu'il serait monté dans le mauvais train!!! yaaaaaaaaaah non je n'veux pas imaginer t__t LOOOOL
blog powa lol moi j'attends toujours tes nouveaux articles xD
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:02

lol you're right il était en grave danger Mr.Red
euh vi t'as raison aussi pour les nouveaux articles Embarassed ben ca y est j'ai fini toutes les recherches en fait, j'attends encore qques mails et je mets ca en ligne donc d'ici 2-3 jours je pense!! cela vous convient-il? muahaha j'en ai des trucs a raconter mais jpréfère faire un truc bien une bonne fois pr toutes plutot que de balancer une info comme ca et revenir plusieurs fois dessus après Mr. Green (Wink... <-- tmts ahahaa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 5:12

wouhou j'adore reposter derrière moi-meme mdrr Bueno, du nouveau tu veux tany? aha du nouveau en voici en voilà :p
petit relooking de blog, jai rajouté un sommaire et une partie mise a jour pr mieux s'y repérer... ca commencait a devenir bordélik lol
bientot les nouveaux articles sur son parcours artistik... va y avoir du scoop cette semaine! lol
et puis revenant de lille ce weekend, j'ai ramené pleins de fotos bien sur Mr. Green Big Up aux vigiles de Lille qui sont vraiment adorables!!!
bizous et euuuh... bonne visite (?) éhé
Tildash.

3 MOIS de blog aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:34

tkt camarade je connais ca mouahahaha
bon aller faut wait que skyblog veuille update les comptes et tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:28

3 mois de blog rien que ça mdr!!! Bin ça va t'es plutôt une chefette de blog moi je dirai!!

Puis tes articles c'est de l'art en puissance je dirai même plus toute une danse!!! Franchement c'est un site que tu devrais faire tellement t'es trop douer!!!!

Enfin moi je dit bravo et ENCORE!!! FELICITATION mademoizelle!!!

Aller la SUITEEEEEE!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Guillaume Jauffret   Blog de Guillaume Jauffret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Guillaume Jauffret
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Jauffret
» Guillaume JAUFFRET
» Guillaume JAUFFRET
» Guillaume JAUFFRET
» Article sur Guillaume Jauffret [lexpress.mu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser