le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A toi qui me permet de garder espoir....

Aller en bas 
+29
MANUREVA
Aaricia
stephanie38
Mme_Merwan_Rim
legorlyan
kym...
choupi
anne
Miss Soleil
merci
elli
coccifolie
gaelle
MiMysoleil
sabrina2695
davina_jackson
isa54
*Perlinpinpin*
elsa
Miss Vivi
flav93
sofyrose
tiph85
¤Jessica¤
coco
*Aurélie*
marie16
lolly4
nyny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:28

Oooh ton message est tellement emouvant!!!
d'autant plus emouvant que je pense comprendre ce que tu resents ... parce que moi c pareil avec Manu et Cathialine!!!
Continue a t'accrocher nyny il ne faut pas perdre espoir. On est tous derriére toi.
La vie est souvent dure et injuste mais elle vaut le coup d'étre vecue a mon avis.
Je te souhaite pleins de Bonnes Choses et j'espére du fond du coeur que tout va s'arranger. Gros bisous.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Marina
Invité




A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:33

c'est très touchant ... ou lala j'sais pas quoi dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 3:11

Ohh ma Nyny, je ne sais plus quoi dire, ton message est si touchant et boulversant... !

En tout cas je comprend exactement ce que tu ressens car il m'arrive les même choses similaire... mais un simple sourire de notre ange, une parle ou un éclat de rire suffit à nosu redonner le gout de la vie, alors je me joins à toi am chérie pour te dire MERCI encore pour tout Merwan... tu es le soleil de notre vie !!

Solidaire am belle, je serais toujours là pour toi, n'hésite pas Wink

Manon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
stephanie38
Bavard
Bavard
stephanie38


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:51

kikou nyny !!!

courage !! svp ne perd pas courage !!
méme si des fois la vie rude ... elle vaut la peine d'etre vécu Smile

je sais que quelques fois cé dure mais NON !!!!
il ne faut pas baisser les bras , et sache que chaque probleme a une solutions!!!

et puis il y a merwan .....

tu verra ... il y aura des jours meilleurs !!
le tout cé d'y croire sunny et surtout ne pas perdre éspoir ...

bizzzou
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:44

Je suis émue, et je ne sais pas trop quoi répondre, alors, je vais utiliser des citations pour m'aider :

- "Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. " La Rochefoucauld

- "Le coeur, avec ses sentiments ramifiés, ressemble à un cèdre aux branches éparpillées. Si le cèdre perd une branche forte, il souffre mais ne meurt pas. Il transporte ses énergies vitales à la branche voisine qui doit grandir et remplir le vide par ses jeunes rameaux verts. " Khalil Gibran

Je t'embrasse bien fort....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie38
Bavard
Bavard
stephanie38


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:53

cé magnifique ... !!! aaricia !!

j'espere que nyny les lira que cela lui donnera du courage

bizzzou
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:21

Merci beaucoup Aaricia pour ces magnifiques proverbes!!!!
Merci a toute pour tout votre soutient!!! Et encore un énorme MERCI à Merwan qui chaque jour me donne la force de me battre et de garder espoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
MANUREVA
Langue pendue
Langue pendue
MANUREVA


Nombre de messages : 154
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 05/02/2006

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:15

Ma nyny
ton message m'a beaucoup ému et je dois dire que je me retrouve un peu en lui.
et puis par rapport a Merwan : un seul être vous manque est tout est dépeuplé!!!!
Moi aussi il me manque beaucoup mais comme tu dit le fait quil nous donne de l'espoir c'et que l'on croit encore aux bonheurs de la vie même si parfois il y a des phases qui sont un peu plus critiques.
en tout coas il ne faut jamais regretter ses choix et si jamais c le cas c ce qui nous fait également avancé dans la vie.
et puis n'oublie pas que tu as une bonne santé, que tu n'es pas malade qi te permet de vivre tes r^ves en la personne de Merwan.
je suis malade mais je garde quand même espoir dans la vie et ce qui peut etre prit dans une journée restera gravé.
jai eu la chance de rencontrer Merwan le 30 décembre 2005 pour la fin d'année et pile poile le 01 janvier 2006 pour super bien commencer l'année.
C'est clair que la vie est faite de turbulances mais c aussi pour ça que ça vaut la peine de se battre et puis que ferait Merwan sans son Fan club?
et tu sais que tu peux compter sur les filles du forum dont moi pour te soutenir ou te confier! en tou cas n'hésite pas!!!
gros gros bisous
et merwan ont cpt sur toi pour lui redonner le sourire
bisous
emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:29

T'en fais pas Nyny tout le monde à des épreuves lourdes dans sa vie. Moi j'ai des problèmes familiaux depuis 8 ans, mais maintenant ça s'arrange, j'ai eu aussi des problèmes de santé quand j'étais petite et maintenant ça va mieux alors dis toi une chose tu as peut-être du malheur en ce momen mais un jour viendra où la chance viendra vers toi et ne te quitterra plus. Reprend confiance en toi et regarde la vie du bon coté, tu as une idole, un toit, une famille, des personnes qui te soutiennent sur ce forum, alors la vie n'est pas plus belle quand on la regarde de ce coté ?


Allez sois forte comme Merwan qui s'est batu pour arriver là où il en est, il a du en voir lui aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:51

Et oui les filles vous avez bien raison...je commence enfin à réalisé toutes ces chose que vous vous entêté à me faire entré dans ma tite tête depuis 1 semaines....Mieux vaut tard que jamais!!!! Un nouveau jour se lève....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:02

nyny a écrit:
Et oui les filles vous avez bien raison...je commence enfin à réalisé toutes ces chose que vous vous entêté à me faire entré dans ma tite tête depuis 1 semaines....Mieux vaut tard que jamais!!!! Un nouveau jour se lève....

ooo ma puce je suis contente de t'entendre dire ca!!ca fait plaisir!!

prends soin de toi surtt!!!

grosses kiosuilles ma belle*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:15

nyny a écrit:
Et oui les filles vous avez bien raison...je commence enfin à réalisé toutes ces chose que vous vous entêté à me faire entré dans ma tite tête depuis 1 semaines....Mieux vaut tard que jamais!!!! Un nouveau jour se lève....

et bah voila qui est mieux !!!
sincèrement je suis contente que ton moral aille un peu mieux en espérant que ça continue comme ça et que le bonheur ne te lâche plus !!
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:01

Niny ton message me bouleversse il est sensible honette et poignant j'espere que pour toi tout s'arrangera
Il faut toujours s'accrocher et rêver
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:11

thumright
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:51

coco a écrit:
" tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort"?
n'oublie jamais ca
et demain est un autre jour
bisous et courage
Cécile


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie38
Bavard
Bavard
stephanie38


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:29

kikou nyny

Very Happy
je suis soulagé de savoir que tu commence a lever la téte .... thumright
courage !!!

gros bizzou ...
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:36

Ma Nyny en totu cas j'epsère que tu vas mieux, t'e sune fille remplie d ebonheuir et j'epsère que Merwan t'aide encor eà remonetr la pente si tu ne l'a spas encore remonter complèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:51

nyny!!! tu remonteras tres vite la pente!!! et merwan t'aidera.....ne pense pas au passé sa te fera du mal regarde plutot vers l'avenir! demain est un autre jour tout est possible.....

Ton messsage est magnifique!!! et il est vrai car mr rim nous aide bcp!...mais dis donc! mamzelle etre triste pour mon annif? sa va pas du tout sa!!!!!ah non non non!!!! jespere que tu vas mieux maintenan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:12

Merci beaucoup les filles, vous êtes génial!!!! Je vais beaucoup mieux, grâce à vous et surtout grâce a Merwan!!!!
Je vosu embrasse bien fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:15

sa pour une bonne nouvelle c'en est une!!! tu vois merwan il a aussi des talents de docteur du coeur, et pis d'ange gardien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:38

nyny a écrit:
Merci beaucoup les filles, vous êtes génial!!!! Je vais beaucoup mieux, grâce à vous et surtout grâce a Merwan!!!!
Je vosu embrasse bien fort!!!!!



continue comme ca ma belle!!tes lameilleure!!

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui me permet de garder espoir....   A toi qui me permet de garder espoir.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi qui me permet de garder espoir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Emmanuel MOIRE
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» un petit espoir....
» l'espoir renait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser