le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laureen
Invité




Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty
MessageSujet: Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)   Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:55

Haaaaaaa Smile
La neige.... C'est bien la seule chose qui arrive à rendre ce qui nous entoure naturellement beau Smile
Le soir... Observer ces petits flocons qui semblent tomber à toute vitesse sous nos yeux... En fixer un seul et se rendre compte qu'il ne fait en vérité que flotter doucement dans l'air... On a froid mais on respireeeeeee le frais Smile Ce que ça fait du bien.... Smile
Le matin... Se lever, ouvrir sa fenêtre, constater un petit monde tout neuf, tout blanc, tout beau!! Smile
Marcher, se rendre quelquepart, en entendant seulement les petit crouic crouic que fait la neige toute fraiche et toute neuve lorsqu'on y pause un pied Smile ...

Manquer de se ramasser honteusement en pleine rue, et regarder furtivement autour de soi pour vérifier que personne ne nous a vu Laughing
Repartir rapidement mais cette fois ci en fixant le sol prudemment... Embarassed

Arffff, dégivrer la voiture et la faire chauffer un peu avant de démarrer... Smile Ne rien y voir, patiner un peu pour sortir,...

Se ramasser une boule de neige dans la tête parcequ'on a des potes sadiques... Et qu'on l'a peut être finalement bien cherché Wink ...

Voir les tout petits passer des après midi à faire des bonhommes de neige qui, finalement, ne tiendront peut être pas jusqu'au lendemain Smile

La neige... hihihi, je sais que ce n'est pas passionnant comme sujet... Et que ce n'est pas non plus un sujet de conversation tout court... Mais à vrai dire je m'en fiche, l'humeur du jour est à la neige et sa beauté Smile Alors voilà j'en parle ^^
La neige, moi j'adore!!! Et même si c'est parfois galère, c'est quand même superbe, et je ne me lasserais jamais d'un tel spectacle... ^^


Laureen... mode nostalgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)   Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:14

LOL Je suis bien d'accord avec toi!! Un paysage sous la neige c'est tellement beau et puis à Paris c'est assez rare alors moi je suis tout le temps contente quand il y a de la neige!! Même si j'ai faillit me ramasser ce matin LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Laureen
Invité




Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)   Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:15

looooolll Laughing

Laureen... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)   Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:52

C'est beau un paysage dans la neige... mais j'ai failli me ramasser dans la rue ce matin a plusieurs reprises lol la honte sur moi, je me suis accrochée a un poteau une fois lol Je vois sandrine tété dans le même cas que moi lol
Alala puis j'ai du faire 5/6 dérapage controlé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)   Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:23

Arf mdr c'est beau la neige, mais rrr sa m'enerve moi lol !! Apres sa deviens du verglas et apres on tombe itou rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)   Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:48

chaque fois qu'il y a de la neige, je suis sure de faire une chute plus ou moins spectaculairelol. En tous cas, j'aime bcp ce que tu as écrit. C'est joli. C'est marrant qu'on en ait pas nous...d'habitude on est plutôts servis. Profite bien et fais un joli roi soleil de neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)   Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:43

c est très joli ce que tu as écris et je suis d'accord avec toi il n'y a rien de plus beau que les peintures de Monsieur Temps
la nuit du 28/2 au 01/3 j'ai bien du passé 1 heure à regarder la neige tombé c'était chouette, me suis meme fait une escapade sur le balcon pour écouter la neige tomber... vi c est débile il faisait froid LOL
en tout cas merci de faire honneur à la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)   Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est beau... :) :) :) :) :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez comme il est trop beau!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel
» merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser