le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit mot....

Aller en bas 
+10
Lilia
emmeline
crapulette
Julie
fanny
Ginyellen
Noémie
~*~Angel 974~*~
Leeloo
Helen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

petit mot.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot....   petit mot.... - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 13:18

bon je si 1 pe en retard mé sachez que je vou trouve super sympa toutes et tous et je vou aime comme uné grande famille et j'espère qu'elledurera longtemps.bisou dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

petit mot.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot....   petit mot.... - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 14:34

oui moi aussi miss corali je l'espere!!!
tu es aussi quelqu'un de trs sympa!!!

pour repondre a ma petite sandrine..je t'adore!!je ne t'ai pas oublié et je ne suis pas une mere indigne euh!!!!!!
j'tadore ma belle!!

sinon j'adore ce nom sun team...c'ets excellent...alallala quelle super bonne soirée on a passé hier!!c'etaut super!!et puis les gros delires!!!n'etsce pas les filles et tom???quel cokinassou ce tom!!on lui donnerait le bon dieu sasn confession mais c'est un vrai petit monstre!!!hihi!!mais un gentil petit monstre!!!

alalaalla je vous adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

petit mot.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot....   petit mot.... - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 14:43

c'est klr helen, c'était excellent la tite soirée les filles !!! surtout le t'chat msn avec tom!! c'était top délire ! mdrrr
viva la sun team !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

petit mot.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot....   petit mot.... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:52

La chaine de l'amour a commencé maintenant plus rien ne pourra arréter la SUN TEAM I love you I love you
Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




petit mot.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot....   petit mot.... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:02

J'adoooore nos soirées ! Very Happy

Dommage que mes vacances s'arretent ... je serai pu sur MSN le soir tard c'est ma soeur qui y sera ... Mad
Elle aura bien quelques fêtes parfois j'espère comme ça je viendrai Very Happy Wink

kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

petit mot.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot....   petit mot.... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:38

la sun team exellent!! j'adore!!!! et tout comme vous ,je suis trés fiere d'en faire partie!!
exellentes soirée avec vous en tou ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

petit mot.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot....   petit mot.... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:11

c'ets l'eclate total grave nos soirées...(apprenez le farncais avec helen en 15 lecons...helen sera l'invitée d'ailleurs de bernard pivot pour une emission consécrée à la langue francaise...)

non franchement j'adore!!!!on part dans ces délires...c'ets affolant desfois...on peut faire peur!!il faut qu'on en refasse vite!!!!

bref j'adore passer du temps avec les membres de la SUN TEAM!!!!je vous aime mes cheris!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot....   petit mot.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit mot ....
» petit kdo
» Un petit peu NRV !!!!!
» Petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser