le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo

Aller en bas 
+17
Angélique
coccifolie
sandrined
MiMysoleil
Leeloo
elli
Jenny-sun
merci
CrazyMaggie
lolly4
Cathialinefan
mamzellenana
mystar
Sandrinoo2004
flav93
Sandra-7
Helen
21 participants
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:38

Ma belle,ma très belle Natacha,je suis probablement un peu en avance mais quelle idée de naitre un 29/02!!mdr...Wink

ma chérie que j'aime fort je te souhaite le plus merveilleux des anniversaire...c'ets le premier que je te souhaite mais c'ets loin,très loin d'etre le dernier car j'ai découvert un amie si extraordinaire en toi que je veux continuer à faire encore à tes cotés un petit bout de chemin!!

Ma belle je te souhaite tant de bonheur....Que tes reves meme les plus fous se réalisent!!!Tu m'as tant apporté,tu m'as tant donné et je sais que tu as rendu tant de personnes heureuses...J'espère que tu auras autant de bonheur et de magie que tu m'en donnes chaque jour!!
Tu es ma bouffée d'oxygène,ma petite étincelle ds ce monde si noir...je suis si heureuse,si fière de te connaitre....Tu es une grande soeur pour moi et ma jumelle de coeur(on a tant de points communs!!!!).Tu es ma petite fée qui m'apaise quand ca ne va pas,qui a toujours était là pour moi ds les moments difficiles....Merci est un mot bien trop faible pour te dite tte ma reconnaissance et tte mon amitié...Merci d'avoir toujours été là,merci d'etre toi,merci pour tes sourires,tes paroles,nos fous rires....MERCI MA BELLE NATACHA!!

Tu me manques terriblement et il me tarde tellement de te voir...Ms sache que si un jour ca ne va pas bien,si un jour tu n'as pas le moral,il y a au fin fond du Limousin ta petite Hélène,ta petite Clochette qui t'aime très fort!!!


Ma belle encore une fois HAPPY BIRTHDAY!!!

Que cette journée soit la tienne!!!


Ton Hélène qui t'aime très fort!



PS:comme le chante si bien notre belle Victoria "ton sourire c'ets de l'or" et pour moi c'ets un moteur..Merci...Merci pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:24

Joyeux Anniversaire alors en avcance à la madimoiselle que je ne connais pas :p !!!
Que cette année de plus démarre bien ... tout plein de bonnes choses pour toi !!
Gros Bisous madimoiselle Leeeloooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:09

Bah là je ne savais pas quoi faire te le souhaiter aujourd'hui avec de l'avance ou demain avec du retard, je sais c'est pas drôle, donc je suis le mouvement et te souhaite un magnifique anniversaire une année de plus ça se fête avec les personnes qu'on aime le plus.
Que cette journée soit extraordinaire pour toi, gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:18

Bon ben moi aussi je suis le mouvement LOL
Ben je te souhaite un trèèèèèèèès joyeux anniversaire ma belle!!!
T'es une personne adorable toujours un mot gentil pour tout le monde!! Je te souhaite plein de bonheur et de réussite!!!!
Groooooooooooooos Bisous!!!
birthday birthday birthday
gateau gateau gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:31

Merci Hélène, grâce à toi j'ai appris que c'est l'anniv de Natacha le 29... mais bon, comme y'a pas de 29 cette année, on va pouvoir te le souhaiter le 28 et le 1er !!!! Very Happy
En tout cas, je te souhaite un très joyeux anniversaire Natacha... je ne te connais pas encore beaucoup (et j'espère que ça changera avec le temps), mais tu es une personne très importante pour moi sur ce forum puisque tu es ma collègue de modération Wink et que tu as accepté de me prendre sous ton aile au début, quand je savais pas trop comment m'y prendre... Ca m'a fait très plaisir d'être accueillie comme tu l'as fait et je suis très heureuse de pouvoir apprendre à te connaitre petit à petit...
Alors j'espère que tu passeras deux bonnes journées et que tu en profiteras au maximum... Gros bisous et encore Joyeux anniversaire !!!! gateau
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:34

Raaaaa ma Leeloo!!
c'est ton anniv cette nuit à 00h00 et ça ne durera que quelques secondes car ensuite ça sera déjà le lendemain de ton anniv lol!!!
je ne pense pas que je serai levée à minuit
donc je t'écris ce petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire!
les mots d'Helene sont si touchants que je ne chercherai pas à rivaliser, car elle a dit tout plein de choses que je pense de toi, d une façon si jolie que je n'ai rien à rajouter
à part que je remercie le Ciel de t'avoir mise sur ma route...
et que j'espère passer des dizaines et dizaines d autres anniversaires avec toi!
je t'embrasse fort
et je t'aime
nana
Revenir en haut Aller en bas
Cathialinefan
Langue pendue
Langue pendue
Cathialinefan


Nombre de messages : 384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:56

Bonne anniversaire Leeloo, je te souhaite pleins de bonne choses birthday
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:54

29/02??? C'est pas commun!!
Un très bon anniversaire à toi ma belle!!!
Que cette nouvelle année t'apporte tout plein de bonheur et tout ce que tu désires!!
Enormes bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:08

Très Bon et Joyeux Anniversaire à toi Leelou!!
Quelle fille extraordinaire tu es!!
Naitre un 29/02 c'est vraiment pas commun!!


birthday
fete gateau
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:58

Un joyeux anniversaire,
pour une fille extraordinaire ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
BISOUS BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:40

joyeux anniversaire !! je te souhaite tout le bonheur possible et que tous tes rêves se réalisent !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:58

birthday chère Natacha!!!!!!!
Je ne te connais pas vraiment ,mais tu as sù trouver les mots justes plusieurs fois pour me réconforter,j'en conclu que tu es surement une fille extra!!!
Je te souhaite tout plein de bonnes choses,des cadeaux,une super fiesta,un grooooos gateau,pis toutes les personnes que tu aimes prés de toi!!!!
GROOOS BISOUUUUUS!!!!!! souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:04

Joyeux anniversaire en avance!!!
Naître un 29/02 c'est pas du tout commun!
Plein de bonheur pour cette journée!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:35

Oh la la!!!!!
Merci merci merci. Je suis toute tourneboulée par vos messages. Vous n'imaginez pas combien je suis touchée par votre attention.
Merci a toutes d'etre la pour moi et de faire de ce forum un lieu qui m'apaise (la plupart du temps lol)
Ma petite Helen je t'aime tres tres fort y'a pas de mot pour dire notre histoire. Ma petite Nana c'est a moi de remercier la personne qui t'a mise sur mon chemin. et pour toute les autres filles (ma petite Isabelle c'est un plaisir de moderer avec toi et Jenny j'espere vous revoir toi et Evaelle tres vite.)
Merci infiniment.
Je vous adore
Leeloo


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:53

Joyeux Anniversaire LeeLoo!!
Alalala ce soir à 00h00 tu vas bien profiter de cette seconde où se sera le jour de ton anniv Wink Alala c'est une date d'anniversaire originale Wink
Que cette année de + pour toi soit remplie de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:07

Bon anniversaire Leeloo,
birthday birthday birthday je te souhaite plein de bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:14

bon anniversaire!! c'est vrai que 29/02 c po commun en tout cas gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:39

gateau birthday gateau
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:42

fete gateau birthday souffle
J'ai appris plein de chose grace a ton anniversaire, notamment que le 29/02, c'etait ton anniversaire!!lol et que tu t'appelle Natasha!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:04

Bon aller je suis le mouvement hihi ma chere Leeloo Je te souhaite un Happy Birthday, je te souhaite tout le bonheur du monde qui puisse exister, pleins de joies avec toute les personnes que tu aimes. j'espere un jour te rencontrer car tu as l'aire du personne superbes ( en lisant les mot de la belle Helen) je te fais d'enorme bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMer 1 Mar 2006 - 3:48

bon ben c'est qui la seule a pas suivre le mouvement....? c'est bibi lol!!

Joyeux anniversaire tite Leeloo !!!

fete birthday gateau

plein plein plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année...
qu'elle soit riche en grandes emotions Wink

gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMer 1 Mar 2006 - 10:23

Mais tu n'as pas à nous remercier Natacha... C'est tout à fait normal...
J'espère de tout coeur que tu as fêté ça comme il se doit...
Gros bisous Very Happy


Leeloo a écrit:
ma petite Isabelle c'est un plaisir de moderer avec toi
"petite" ? hihihi, j'ai 24 ans... je suis plus vieille que toi... lol!
Mais pour moi aussi, c'est un réel plaisir...


Aller, un dernier birthday
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:06

Ma tite chérie, je m'étais dit que j'allais te le souhaiter en dernier pour faire dans l'originalité, mais j'ai craqué avant l'heure
UN TRES BON ANNIVERSAIRE MA BELLE

Merci pour tout ce que tu m'as apporté, tu as fait énormément pour moi, et je ne pourrai jamais assez te remercier pour tout ca
Tu as toujours été là, et je serai de même toujours là pour toi, et à n'importe quelle heure lol
Je suis décue de ne pas être physiquement là, comme tu l'a été pour mon anniv, mais j'espère qu'on se reverra très très très très vite
Je t'adore, Je t'aime
Ta lili
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo   Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon ange...Joyeux anniversaire ma belle Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire ma belle Cathy....
» Joyeux anniversaire ma belle Titania!!!!!
» Joyeux anniversaire ma belle Cendra!!!
» Joyeux anniversaire ma belle choupi
» TOPIC UNIQUE : Joyeux anniversaire mon ange !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser