le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IMPATIENTE....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

IMPATIENTE.... Empty
MessageSujet: IMPATIENTE....   IMPATIENTE.... EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:56

EH OUI,L IMPATIENCE ME GAGNE!! ET J AI BEAU ESSAYER DE ME FAIRE UNE RAISON IL SE PASS PAS UNE JOURNEE SANS QUE J Y PENSE...ALORS J SUIS ALLEE VOIR LE DOCTEUR!!... IL M A DIT SANS HESITER..." JE VOUS PRESCRIS 2PLACES POUR ALLER LES VOIR, JE PENSE QUE CA DEVRAIT ALLER MIEUX!!" PTDRRR!!
ALORS J V SUIVRE SON CONSEIL....MES DVD VONT ETRE RAYES A FORCE DE REGARDER LES VIDEO MAIS LE PIRE DANS TOUT CA C QUE QD JE LES REGARDE CA ME FAIT MAL AU VENTRE....SURTOUT LE FINAL.J AI ENCORE L IMPRESSION D Y ETRE...
SI VOUS AVEZ UN TRAITEMENT EFFICACE POUR SOIGNER CETTE ROYALE MALADIE JE SUIS PRENEUSE!!
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

IMPATIENTE.... Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENTE....   IMPATIENTE.... EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:00

Désolée mais je connais pas le traitement à suivre!
Moi c'est la déprime parce que j'y retourne en septembre et qu'il faut attendre 7 mois! Mais j'ai eu la chance de croisé Cathialine dans la rue y a 2 semaines et la semaine dernière Merwan (dans la rubrique rencontre: "rencontre de merwan"). Si tu trouve la solution dis la moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPATIENTE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop trop trop impatiente!!
» Impatiente...(+mini Cr p2)
» Trop contente et impatiente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser