le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MERCI ... je t'aime fort...

Aller en bas 
+13
**july**
K
sofyrose
merci
isa54
florializ
LNA
Gridou26
MiMysoleil
choupi
Mme_Merwan_Rim
lucie24
gaelle
17 participants
AuteurMessage
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:33

Merwan....
Voila mon titre,je pense,est claire....
Merci pour tout.Hier,rien que de te voir apparaître sur la scéne,ca m'a fait trop plaisir et l'émotion est montée d'un seul coup,j'en tremblée lol...
Désolé,si tu as entendu :AAAhh!!Merwan ... ben en faite c'était moi c'est sorti tout seul Embarassed plus d'un mois sans te voir alors,c'est sur ca fait quelque chose...
Puis vous avez été tous formidable,trop bien chantés ect ...

Bravo c'était vraiment émouvant.Puis il faut dire aussi que tout le spectacle été très bien..Dommage qu'il ne t'ai pas laissé jouer de la guitare j'aurais beaucoup aimée t'endendre.Une prochaine fois qui sais!
Puis olala .... à la sortie quel amour !!... Merci d'avoir passé autant de temps pour satisfaire tout le monde et en plus t'avais froid ...comment te remercier?
Est ce que nous sommes a la hauteur de ce que tu nous donnes??
Tu es tellement généreux....

Vraiment Merci Merci Merci je crois que Jamais je ne le dirais trop ..!!
Tu as un coeur en or!!!
Mon admiration ne cessera d'augmentée pour toi...
Merci pour ce Bonheur et cette Tendresse que tu me procures a chaque fois que je croise ton regard ou que je t'écoute parler ou chanter ...
MERCI DU FOND DU COEUR ...

sur ces quelques lignes,je te laisses avec toute mon admiration et ma passion .... Je t'ador FORT ....

100000 BISOUS

Gaelle.

ps:(désolée ca doit etre un peu long).
Et j'espere que à Orlèan je partagerai autant de chose que cette merveilleuse soirée...


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:34

c'est trop mignon ton message!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:29

Ohh c'es trop mimi ma chérie !!!
Tu as mis tellement ton émotion d'hier dedans... tu m'as mis la ptite larme à l'oeil !!
Moi je te dis aussi merci à toi, de m'avoir permis d'écouter l'accoustique en direct au phone, même avec tes cris c'était merveilleux... ! (ça me réconforte dans mon malheur, de ne pas pu avoir assister a cette si belle soirée avec vous tous !)
Et Merwan... tu était toujours aussi merveilleux... pfffiOu, j'en ai encore des frissons... merci pour tout... pour cette émotion, ce rêve... et tout ce que tu nosu apporte chaque jour... !

Alors merci à vous 2... mes rayons de soleils... juste je vous aime...

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:31

oo ma gaelle il est spendide ton message, trop touchant!!
que de remerciement pour le beau merwan mais il merite tellement que l'on le lui repete sans cesse, alors je me joint a toi pour lui dire encore une fois 1000 FOIS MERCI!
cet homme il est extraordinaire ac un coeur en or comme tu le dis si bien!!c'est un ange!!

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:32

Il est super zoli ton message!
T'as passé une exellente soirée, je suis très heureuse pour toi ma Gaelle!!
Tu as pu revoir Merwan qui te manquait tant c'est un beau cadeau!
Et ton ti cri "ahhh Merwan" c'est sorti tout droit de ton coeur tout simplement Wink
Alalalaa ma Gaelle tu nous transmets beaucoup d'émotions à travers ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:47

ooohhh!!!!
toutes mes tite chéries qui ont répondues...
Merci les filles j'ai pas trop réfléchie en écrivant ce message j'ai même pas relue alors bon ca va il a pas l'air trop nul lol...
Je suis contente de vous faire passer de l'émotion avec mon émotion d'hier lol....
10000 BISOUS...
Gaelle.


ps:Manon,contente de t'avoir fait plaisir et puis dsl pour les cris,l'importance c'est que t'es pas entendue que moi lol et dire que j'avais complétement oublié que je te faisait écouté aprés jme suis assise sur mon portable et aprés quelque temps de réfléction je fais mince je suis en train de faire écouter MAnon mdr... bref voila merci les filles et de rien je vous adores...
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:49

gaelle a écrit:
ooohhh!!!!
toutes mes tite chéries qui ont répondues...
Merci les filles j'ai pas trop réfléchie en écrivant ce message j'ai même pas relue alors bon ca va il a pas l'air trop nul lol...
Je suis contente de vous faire passer de l'émotion avec mon émotion d'hier lol....
10000 BISOUS...
Gaelle.


ps:Manon,contente de t'avoir fait plaisir et puis dsl pour les cris,l'importance c'est que t'es pas entendue que moi lol et dire que j'avais complétement oublié que je te faisait écouté aprés jme suis assise sur mon portable et aprés quelque temps de réfléction je fais mince je suis en train de faire écouter MAnon mdr... bref voila merci les filles et de rien je vous adores...

et ben ma tite gaelle continue de pas refléchir en ecrivant a merwan, car au final ca rend super bien et c'est tres touchant!!!

kisouilles la belle*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:56

Coucou Gaelle...
Il est très joli ton petit message..
Moi aussi j'y étais et moi aussi c'est sorti tut seul..J'ai pas pu controler quand j'ai crié "Merwannnnnnnnn" !!!!
Par contre pas pu trop attendre à la sortie et je l'ai manqué de 10 minutes..Dégoutée !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:13

gaelle a écrit:
ooohhh!!!!
toutes mes tite chéries qui ont répondues...
Merci les filles j'ai pas trop réfléchie en écrivant ce message j'ai même pas relue alors bon ca va il a pas l'air trop nul lol...
Je suis contente de vous faire passer de l'émotion avec mon émotion d'hier lol....
10000 BISOUS...
Gaelle.


ps:Manon,contente de t'avoir fait plaisir et puis dsl pour les cris,l'importance c'est que t'es pas entendue que moi lol et dire que j'avais complétement oublié que je te faisait écouté aprés jme suis assise sur mon portable et aprés quelque temps de réfléction je fais mince je suis en train de faire écouter MAnon mdr... bref voila merci les filles et de rien je vous adores...
Ohhh ma chérie... t'inquiètes... tes cris m'ont pas dérangés, je criais aussi fort avec Aurélie, chez moi mdrrrrr !!!!
Rooolalalala... mais là je pleure encore, tout ce que tu m'as ravconté, c'était de la magie pure, de bonheur intense... du REVE !!!
Alors une fosi de plus je remercie Merwan et toute la troupe pour tout ce qu'ils t'ont apporté ce soir là, ainsi qu'aux autres... et à toute cette vie qu'ils nous apporte chaque jour... !

Merci, merci... pour ces larmes, ce bonheur, cette jouie de rvivre, ce rêve, ces rencontres... !
Vous êtes des anges descendus du ciel... nos ange gardiens à nous !


Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Invité
Invité




MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:16

Ton message est trop mignon!!



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:25

Ohhh bah quel récit ma tite Gaelle! Contente pour toi que t'ai pu revoir ton tit chouchou Wink J'te fais des bisous ma poulette!
Lynda
Very Happy Smile Laughing Wink Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:42

c'est très joli ce que tu as écrit, je suis contente que tu l'ai revu ...
Merwan te voir sera toujours un plaisir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:49

Coucou Gaëlle,

Quel joli message tu as écrit là une nouvelle fois...je suis heureuse pour toi que tu ais pu revoir Merwan hier, j'imagine ce que tu as du ressentir et à quel point ça t'a rendue heureuse.
En tout cas on sent que ton message vient du coeur, et ça c'est tout simplement beau.
Je suis sûre que tu vivras une nouvelle fois un moment d'émotion intense à Orléans. J'espère que tu nous raconteras tout ça.
Gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:26

ton message est vraiment très joli. c'est bien pour toi que tu aies pu le revoir parce que c'est vrai que ça commence à faire vraiment long, mais bon, on est bien obligé d'attendre !!
et puis ne t'inquiète pas pour la longueur, un message comme celui la n'est jamais trop long, au contraire ! en tou cas, on sent que tout ce que tu dis est spontané et sincère, c'est ce qui rend ce message encore plus beau, donc merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:51

Ma tite Gaelle (et oui je suis toujours en retard pour les beaux messages ) tonm essage est vraiment rempli de tout plein d'émotion, Comme dit choupi ne te relie pas quand tu écrit des messages pour Merwan car c vraiment magnifique.

Gros bisous à toi la belle et je suis contente pour toi que tu est pu revoir ton ti Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:13

Oh , ma tit' Gaëlle, ...........c'est trop beau ce que tu as écrit!
On ressent toutes tes émotions, c'est touchant!

Tu es une fille adorable et Merwan le sait, n'en doute pas!!!

Big Bizous!! k
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:46

oohhhh les filles!!!!!!!!!!
MERCIIII vous étes TOUTES adorables...
Tous vos messages me font trop plaisir.
Je suis contente que ca vous plaises ..
Merci du fond du coeur a tout le monde
et Merci a la troupe de me donner autant d'émotions..
Je vous adores...
BISOUS...
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:28

Gaelle..
c'est vraiment mignon ce que tu a ecris, toutes tes emotions sont dans ton message, vraiment merci .
je suis contente pour toi que tu ai revu notre petit Merwan, toujours aussi gentil et attentif avec tout le monde.

bravo ma belle !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:42

Waah ! Encore une fois tu sais trouver les mots justes...
Et quelle chance tu as eue de pouvoir retourner voir Merwan, je ne sais malheureusement pas si je pourrais retourner voir le spectacle ! Sad
Heureusement, je pourrais toujours me consoler avec le DVD...
Ca me manque trop ce spectacle, et Merwan aussi !!!
J'suis en manque ! lol !
Vive Merwan, si c'est pas lui le Roi Soleil, alors il est le Duc Soleil !!! king sunny

Bisous

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:04

tu as tout dis ma tite Gaelle.
..comme c'est beau de voir cette artiste grandir...et devenir l'artiste qu'il a toujours rever d'etre!!!!
il faut continuer a lui donner beaucoup d'amour.. car je peux vous assurer qu'il nous aime trés fort aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:08

fanny a écrit:
tu as tout dis ma tite Gaelle.
..comme c'est beau de voir cette artiste grandir...et devenir l'artiste qu'il a toujours rever d'etre!!!!
il faut continuer a lui donner beaucoup d'amour.. car je peux vous assurer qu'il nous aime trés fort aussi!
C'est vrai... je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde !
t'inquiètes ma Fanny, tu peux compter sur nous... pour l'aimer et lui montrer autant qu'il le faut... car ton ce bonheur, et ce rêve c'est à notre Merwan qu'on le doit... !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
laurie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurie*


Nombre de messages : 21
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 01/02/2006

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:17

coucou gaelle,

ton message est très beau...quelle chance d'avoir vu de nouveau la troupe sur scène!en tout cas merci a toi de nous faire partager tout tes petits moments avec eux...c'est adorable de ta part...

et comme tu dis ,merci ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:31

fanny a écrit:
tu as tout dis ma tite Gaelle.
..comme c'est beau de voir cette artiste grandir...et devenir l'artiste qu'il a toujours rever d'etre!!!!
il faut continuer a lui donner beaucoup d'amour.. car je peux vous assurer qu'il nous aime trés fort aussi!


OOOhhh ma Fanny chérie... t'inquiéte jamais je ne cesserai de l'aimer tu peux compter sur moi .....
Ton ti mot ma fait pleurer c'est bizzard... mais je t'adore tellement toi aussi
et j'étais trop contente de te revoir hier...
1000 Bisous

ET Merci les filles pour vos ti mots...
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:32

ooohhh ma tite gaelle... on arrive à lire les émotions qui sont au fond de ton coeur dans ton message... il est vraiment très beau et très touchant... je suis super contente pour toi que tu ais pu revoir merwan après 1 mois d'attente... je crois comprendre ce que tu as ressenti ma puce...

je te fais de très gros bizous et te souhaite de tout coeur de vivre de très belles émotions à orléans...

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:26

ooh... ma Tif merci merci merci beaucoup....
t'es Adorable ...
Gros Gros Bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MERCI ... je t'aime fort... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ... je t'aime fort...   MERCI ... je t'aime fort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI ... je t'aime fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTM FORT MERCI ....
» manu , on taime
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Fort Boyard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser